Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+33
MONIQUE B
CADOU
emmanuel67
sou
mapo
Candide
dan
alain de normandie
gazbar69
Gratefulman0
Aimoger
SIFRANSISSOU
papounne
cabriole13
vieux.lion
ness1952
vendeen44
DD57
basque
Anycha
lauraperpignan
Maximus
Eribabeth
Lolo78
laurentdeuch
Lavande
crisyami
normandix
wanman
téo le bigorneau
ben59
jd-geneva
Bois56
37 participants

    Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    laurentdeuch
    laurentdeuch
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 119
    Date d'inscription : 22/07/2010
    Age : 46
    Localisation : SEIGNELAY

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 2 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par laurentdeuch Jeu 31 Mai 2012 - 20:49

    1 c'est une solette ou un storebanne ?
    2 je pensse plus avec la toile de jonction
    3 le systeme de barre est livré avec des sortes de pinces double je ferais une photo demain
    4 oui il peu se monter seul
    Moi pour le prix obelink maritim me conviens tres bien pour celui de chez ludospace ce n'est pas le même budget ni le même produit
    Eribabeth
    Eribabeth
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 03/09/2011
    Age : 64
    Localisation : 62300

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 2 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par Eribabeth Jeu 31 Mai 2012 - 21:16

    En effet, il faut que je précise que ce que je décrit comme solette est plutôt un store, je ne connais pas bien la différence entre ces termes. c'est un Omnistore 2000.
    Merci pour cette réponse rapide Laurent,j'hésite beaucoup entre les différents modèles, les prix sont différents ainsi que la forme, tantôt je penche pour le plus économique, tantôt pour un plus sophistiqué au montage "plus facile" pour mes sorties en solitaire. Quoique l'auvent c'est vraiment pour le confort quand on part seule !
    Il va bien falloir que je me décide car cet été avec le compagnon, les 2 ados et la chienne, il nous faudra de la place pour les repas ou pour les jours de mauvais temps.

    La vidéo montrant Laurent, ça paie, c'est sympa !
    Maximus
    Maximus
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 454
    Date d'inscription : 18/08/2008
    Age : 63
    Localisation : Salaise sur Sanne (Isère)

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 2 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par Maximus Ven 3 Aoû 2012 - 23:38

    lauraperpignan a écrit:Allez hop c'est parti je commande sur le site Obelink la tente auvent Hypercamp Maritime !
    Après des semaines de recherches et de comparaisons c'est ce qui peut être le mieux pour ma Familia.
    Je me lance !

    Bye
    Bonsoir,
    Tiens-nous au courant et donne nous ton avis après utilisation si tu veux bien Smile, les auvents c'est un vaste sujet comme tu as pu le constater Smile.
    Ca rendra service à beaucoup de personnes Cool.
    Profitez en bien, et passez une bon week-end cheers
    Marc
    lauraperpignan
    lauraperpignan
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 39
    Localisation : Perpignan

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 2 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par lauraperpignan Mer 8 Aoû 2012 - 15:43

    Voila auvent bien reçu ! rapide et efficace en tout cas pour l'envoi et la réception du colis, c'est très sérieux je suis contente !
    Nous l'essaierons dans une semaine exactement, je vous donnerai mes impressions, et des photos aussi.
    A bientôt !
    téo le bigorneau
    téo le bigorneau
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 262
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 47
    Localisation : FINISTERE

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 2 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par téo le bigorneau Ven 17 Aoû 2012 - 8:22

    BONJOUR
    de retour de vacances, j'ai rencontré une multitude d'eribistes, sur la route et dans les camping
    sur mon lieu de villégiature, a saint jean de luz, une eriba familia DE 1986 avait le auvent maritime, acheté sur obelink
    je suis allé discuté avec le proprio, qui m'a dit que le auvent etait chouette pour sa taille, par contre il a commandé egalement la chambre mais a recu a la place un meuble de cuisine ( bien plus cher que la chambre d'ailleusr.)
    mais qu'il avait un souci pour fermer la porte de la caravane: l'ouverture du auvent (qui peut etre independant souvenez vous)coté caravane, est plus bas que la porte, danc a chaque ouverture ou fermeture, il faut faire tres attention a ce que la porte ne tire pas sur ce bout de toile
    son autre souci etait les entrées d'air sur les coté, mais je lui ai bien expliqué que l'auvent est a la base pour un fourgon, et non pour une eriba

    de retour en bretagne, je vais rendre visite a mes parents en camping a roscoff, et sur le terrain de camping, il y a une puck (tres ancienne, car pas de verrins, mais deux barres a l'arriere) avec ce meme auvent
    je n'ai pas pu discuté avev les proprios ( absent lors de mon passage), par contre, eux ils ont scotchés le sas du auvent a la car&avane, du coup tout semble hermetique, mais......
    quid de la peinture????

    VOILA, maintenant, j'attend les retours des acquereurs de cet auvent sur le site (ben59, laurentdeutch,lavande,lauraperpignan,.....ET tous les autres possesseurs

    je suis parti pour me l'offrir pour noel , a moins qu'il n'y aides retours negatifs d'ici la)
    Téo le bigorneau
    laurentdeuch
    laurentdeuch
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 119
    Date d'inscription : 22/07/2010
    Age : 46
    Localisation : SEIGNELAY

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 2 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par laurentdeuch Sam 18 Aoû 2012 - 17:58

    Avec un simple tendeur j'ai tendu la partie basse et la porte ferme niquel
    lauraperpignan
    lauraperpignan
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 39
    Localisation : Perpignan

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 2 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par lauraperpignan Mar 21 Aoû 2012 - 14:39

    Nous voici de retour de vacances, super ces premières vacances en eriba ! et l'avancée est très bien !
    L'avancée hypercamp maritime est facile à monter (malgré une notice de montage quasi inexistante ...), à refaire on aurai dû plus coller la fermeture du fond de l'avancée à la porte car du coup il y avait "une jupe" de la tente qui gênait la marche de la caravane. Mettre le premier arceau collé à la caravane.
    Et j'aurai dû légèrement excentrer l'avancée car ça ne tombait pas très juste avec la porte d'entrée de la caravane, ça frotte à la tente et on ne peut pas ouvrir la porte en entier (mais bon une petite ficelle et hop la porte est tenue ouverte, mais bon le frottement de la porte avec la jupe de la tente en bas de la porte peut s'abîmer à force, donc il faudra que je bricole un petit truc de rien du tout ou moins tendre le premier arceau)

    Il ne faisait pas trop chaud dessous car elle est bien aérée (ouf ! car dans le sud c'était pas gagné mais nikel!)
    Anycha
    Anycha
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 427
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 77
    Localisation : GRENOBLE

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 2 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par Anycha Mar 21 Aoû 2012 - 16:54

    Bonjour
    Attention au bas de la porte si elle est "carrée" j'ai fait un accroc dans ma base second decat....
    Annie


    _________________
    "Ceux qui rêvent le jour auront toujours un avantage sur ceux qui rêvent la nuit."
    Egar Allan Poe
    avatar
    Invité
    Invité


    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 2 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par Invité Jeu 6 Déc 2012 - 21:21

    BONSOIR A TOUS ,je viens de recevoir mon auvent OBELINK MARITIME,super rapide la livraison,j'avais commandé l'optionele BINNENTENT A 29.00€en croyent que c'etait la chambre mais je ne sais pas ,je ne l'ai pas monté ,ALERTE ORANGE NEIGE !!!!! par contre le carton de l'option etait ouvert,avec dedans ,le sac de l'option mais je ne sais pas si il y avais des piquets ou tendeurs avec,j'ai fais une réserve au livreur,et envoyé un mail a OBELINK .tout ça aujourd'hui !!!j'attend la réponse et vous tiens au courant.courage pour la neige . PUCKFEYSSINE
    téo le bigorneau
    téo le bigorneau
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 262
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 47
    Localisation : FINISTERE

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 2 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par téo le bigorneau Jeu 6 Déc 2012 - 22:30

    bonsoir
    je viens de commander l'auvent maritime avec chambre, ainsi qu'un meuble de rangement,
    LE TOUT pour noel
    en esperant que le resultat soit a la haiuteur de l'attente
    téo

    avatar
    Invité
    Invité


    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 2 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par Invité Ven 7 Déc 2012 - 11:36

    ARCFEYSSINE a écrit:BONSOIR A TOUS ,je viens de recevoir mon auvent OBELINK MARITIME,super rapide la livraison,j'avais commandé l'optionele BINNENTENT A 29.00€en croyent que c'etait la chambre mais je ne sais pas ,je ne l'ai pas monté ,ALERTE ORANGE NEIGE !!!!! par contre le carton de l'option etait ouvert,avec dedans ,le sac de l'option mais je ne sais pas si il y avais des piquets ou tendeurs avec,j'ai fais une réserve au livreur,et envoyé un mail a OBELINK .tout ça aujourd'hui !!!j'attend la réponse et vous tiens au courant.courage pour la neige . PUCKFEYSSINE
    bonjour,qui peu me dire ou traduire le mot BINNENTENT,les pays bas pour moi ,c'est loin !!!merci pour la réponse PUCKFEYSSINE
    téo le bigorneau
    téo le bigorneau
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 262
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 47
    Localisation : FINISTERE

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 2 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par téo le bigorneau Ven 7 Déc 2012 - 15:37

    chambre
    avatar
    Invité
    Invité


    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 2 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par Invité Ven 7 Déc 2012 - 17:33

    effectivement...,JANINE de OBELINK me confirme que c'est une chambre .TEO,pourra tu me dire le contenu du colis chambre .merci .arcfeyssine
    basque
    basque
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 78
    Date d'inscription : 06/11/2007
    Age : 76
    Localisation : Toulouse

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 2 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par basque Ven 7 Déc 2012 - 18:05

    bonsoir à tous
    je tombe sur ce post par hasard,je suis allé sur le site de ces auvents,effectivement ce n'est pas cher !
    nous serions intéressés par une solette pour la puck,mais pouvez vous me dire si le système de fixation sur la caravane se fait en passant dans le rail comme pour les auvents et solettes ériba ? car sur les photos je ne le vois pas bien
    merci de vos réponses
    bon week-end
    téo le bigorneau
    téo le bigorneau
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 262
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 47
    Localisation : FINISTERE

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 2 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par téo le bigorneau Mer 12 Déc 2012 - 18:51

    téo le bigorneau a écrit:bonsoir
    je viens de commander l'auvent maritime avec chambre, ainsi qu'un meuble de rangement,
    LE TOUT pour noel
    en esperant que le resultat soit a la haiuteur de l'attente
    téo


    ET VOILA,
    j'ai recu l'ensemble ce jour
    le meuble est grand , mais tip top
    l'auvent ainsi que la chambre sont arrivés
    emballage soigné
    ravi, maintenant , il va falloir essayer
    avatar
    Invité
    Invité


    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 2 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par Invité Ven 14 Déc 2012 - 10:24

    [quote="téo le bigorneau"][quote="téo le bigorneau"]bonsoir
    je viens de commander l'auvent maritime avec chambre, ainsi qu'un meuble de rangement,
    LE TOUT pour noel
    en esperant que le resultat soit a la haiuteur de l'attente
    téo

    [/
    ET VOILA,
    j'ai recu l'ensemble ce jour
    le meuble est grand , mais tip top
    l'auvent ainsi que la chambre sont arrivés
    emballage soigné
    ravi, maintenant , il va falloir essayer
    [/BONJOUR LE BIGORNEAU.peu'tu me dire en quoi consiste la chambre et ses accesoires,car quand j'ai reçu mes colis ,celui de la chambre etait ouvert,et a l'interieur le sac avec la chambre et les sardines.y avait'il autre chose??? des arceaux par exemple,je me pause la question .merci pour la reponse. ARCFEYSSINE
    téo le bigorneau
    téo le bigorneau
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 262
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 47
    Localisation : FINISTERE

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 2 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par téo le bigorneau Ven 14 Déc 2012 - 12:41

    je n'ai pas deballé, mais je n'ai effectivement pas d'arceau
    cependant, je ne suis pas surpris, car des arceaux, pour FAIRE QUOI?
    regardes bien le descriptif de la chambre ( elle peut etre vendu separement, et appelée dans ce cas, "chambre pour auvent bus"), ainsi que la photo, tu verras que la chambre se fixe direstement a l'armature du auvent. les piquets sont en fait les sardines ( amon avis)

    a plus
    téo
    téo le bigorneau
    téo le bigorneau
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 262
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 47
    Localisation : FINISTERE

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 2 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par téo le bigorneau Dim 6 Jan 2013 - 19:02

    ET VOILA, apres avoir recu officiellement l'auvent ( cadeau de noel de la par de mes parents), nous n'avons pas eu al patience d'attendre le prochain sejour pour le monter

    RESULTAT? camping dans le salon hier apres midi
    un SUCCES!!!! montage rapide, barre de renfort extra ( il n'y a qu'une barre dont je ne sait que faire?), chambre au top
    avec cet auvent, fini les infiltrations les soirs de pluie dans l'auvent, car il se ferme completement, et devient independant de la caravane ( mon principal souci avant etait l'eau qui ruisselait sur la caravane, et rentrait dans l'auvent, car le rail du jonc d'auvent n'est pas complement sur une eriba ( en lateral j'entend)
    cf la photo!!!!!Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 2 13573910
    DD57
    DD57
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 17/12/2007
    Age : 69
    Localisation : 57

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 2 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par DD57 Dim 6 Jan 2013 - 20:18

    Ton auvent ressemble au mien et la barre dont tu ne sais quoi faire est à enfiler dans le gousset de la bavette qui doit assurer l'étancheité en tre le auvent et le vehicule auquel il est adapté

    André
    DD57
    DD57
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 17/12/2007
    Age : 69
    Localisation : 57

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 2 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par DD57 Dim 6 Jan 2013 - 20:26

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 2 P1090410

    En l'occurence j'ai enfilé cette barre dans ce gousset et ensuite je l'ai fait passer par dessus le coffret du store et ensuite j'ai passé les longues ficelles par dessus la cara et fixé à des piquets au sol. L'étancheité entre la cara et l'auvent n'est pas la meilleure, mais elle a suffit pour avoir environ 20° dans l'auvent grace au poele à pétrole que j'ai l'habitude d'emmener,et ce par environ -7 dehors.

    André
    avatar
    vendeen44
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 80
    Localisation : Pays de Retz

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 2 Empty Auvent GT320

    Message par vendeen44 Lun 7 Jan 2013 - 19:44

    Bonjour DD57,

    J'envisage l'achat d'un auvent pour une GT320; celui présenté sur ton cliché me semble particulièrement intéressant aussi j'aimerai connaître sa référence et sur quelle Eriba il est monté.
    Merci de ton attention,
    Vendeen44
    ness1952
    ness1952
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 03/08/2011
    Age : 72
    Localisation : 13

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 2 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par ness1952 Mar 8 Jan 2013 - 12:02

    ness1952 a écrit:Bonjour et bonne Année à vous tous cheers

    Je suis intéressé par l'auvent Hypercamp modèle Maritime
    Mais j'ai un doute qu'il s'adapte au modèle pan familia de 1985 lol!
    serait il possible d'avoir le renseignement par vous ?

    Et bien finalement j'ai lu toutes les pages du post, et je suis convaincu du produit
    par contre personne montre la chambre monte j'aurais bien aimé voir la photos
    DD57
    DD57
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 17/12/2007
    Age : 69
    Localisation : 57

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 2 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par DD57 Mar 8 Jan 2013 - 18:38

    Pour vendee44

    Il me semble que je l'avais acheté chez www.obelink.fr, mais je suis allé sur le site et je ne trouve plus. ça fait déjà 3 ans que je l'ai et ils ne font peut etre plus ce modèle. Mais j'en ai vu chez eux qui ont l'air pas mal.
    Bonne recherche

    André
    DD57
    DD57
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 17/12/2007
    Age : 69
    Localisation : 57

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 2 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par DD57 Mar 8 Jan 2013 - 19:04

    pour vendeen44

    J'ai retrouvé le site marchand de mon auvent
    http://www.leader-loisirs.com/auvent-fourgon-tour-easy2-p-2287.html.
    J'en suis totalement satisfait
    avatar
    vendeen44
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 80
    Localisation : Pays de Retz

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 2 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par vendeen44 Mar 8 Jan 2013 - 19:18

    Bonjour DD57,

    Merci pour l'information; il me reste à faire le choix entre celui-ci et l'auvent hypercamp maritime. Le tour easy semble mieux fini mais l'hypercamp est plus long 3,70 au lieu de 3,00 m. Peut-être permet-il l'ouverture de la fenêtre de dinette ?

    merci
    vieux.lion
    vieux.lion
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1894
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 70
    Localisation : 59 st amand les eaux

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 2 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par vieux.lion Mer 9 Jan 2013 - 11:38

    pour ceux qui veulent du grand ,costaud ,lourd aussi .
    vieux.lion
    vieux.lion
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1894
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 70
    Localisation : 59 st amand les eaux

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 2 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par vieux.lion Mer 9 Jan 2013 - 11:49

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 2 Dscn7712
    vieux.lion
    vieux.lion
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1894
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 70
    Localisation : 59 st amand les eaux

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 2 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par vieux.lion Mer 9 Jan 2013 - 11:51

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 2 Dscn7713Même de la place pour la table..
    vieux.lion
    vieux.lion
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1894
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 70
    Localisation : 59 st amand les eaux

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 2 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par vieux.lion Mer 9 Jan 2013 - 11:54

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 2 Dscn7714
    la chambre pour les enfants.A noter, je n'ai pas monter le tapis de sol qui se monte avec une fermeture éclair tout le tour de l'auvent
    vieux.lion
    vieux.lion
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1894
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 70
    Localisation : 59 st amand les eaux

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 2 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par vieux.lion Mer 9 Jan 2013 - 11:58

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 2 Pop_mo14
    30kg.. çà dépend de ce que l'on veut en faire.Pour ma part en bord de mer même pas peur. Et pour 4 et le grand chien j'aime!

    Contenu sponsorisé


    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 2 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 5:09