par téo le bigorneau Ven 17 Aoû 2012 - 8:22
BONJOUR
de retour de vacances, j'ai rencontré une multitude d'eribistes, sur la route et dans les camping
sur mon lieu de villégiature, a saint jean de luz, une eriba familia DE 1986 avait le auvent maritime, acheté sur obelink
je suis allé discuté avec le proprio, qui m'a dit que le auvent etait chouette pour sa taille, par contre il a commandé egalement la chambre mais a recu a la place un meuble de cuisine ( bien plus cher que la chambre d'ailleusr.)
mais qu'il avait un souci pour fermer la porte de la caravane: l'ouverture du auvent (qui peut etre independant souvenez vous)coté caravane, est plus bas que la porte, danc a chaque ouverture ou fermeture, il faut faire tres attention a ce que la porte ne tire pas sur ce bout de toile
son autre souci etait les entrées d'air sur les coté, mais je lui ai bien expliqué que l'auvent est a la base pour un fourgon, et non pour une eriba
de retour en bretagne, je vais rendre visite a mes parents en camping a roscoff, et sur le terrain de camping, il y a une puck (tres ancienne, car pas de verrins, mais deux barres a l'arriere) avec ce meme auvent
je n'ai pas pu discuté avev les proprios ( absent lors de mon passage), par contre, eux ils ont scotchés le sas du auvent a la car&avane, du coup tout semble hermetique, mais......
quid de la peinture????
VOILA, maintenant, j'attend les retours des acquereurs de cet auvent sur le site (ben59, laurentdeutch,lavande,lauraperpignan,.....ET tous les autres possesseurs
je suis parti pour me l'offrir pour noel , a moins qu'il n'y aides retours negatifs d'ici la)
Téo le bigorneau