Merci pour ces retours d'expérience et ces photos qui en disent plus long que les infos sur catalogue.
J'ai quelques questions
à poser aux utilisateurs d'auvents légers pour camping-car :
1) Etant donné qu'une solette de 1.9m de long est installée sur ma Puck pensez-vous que ce soit gênant pour ajouter un auvent de la sorte ?
2) Pensez-vous que je puisse englober la solette dans le sas ou avec la toile qui sert de jonction ?
3) Avec la solette, le rail est inutilisable
, dans ce cas, les systèmes de barre de fixation et de ventouses sur le toit sont-ils efficaces ?
4) Une seule personne peut-elle monter aisément ces auvents ?
Embêtée par cette histoire de solette (que je préfère garder), je tourne en rond pour élire l'auvent qui s'apposera à ma chère Puck. Vos réponses sont donc précieuses, comme d'hab !
J'hésite chez obelink ou chez ludospace entre les auvents "Maritime", "Outwell Moutain Road", "OTO-L - AUVENT AUTOMATIQUE 300X300M - OTOMATIC L". Malheureusement, les dimensions de l'ouverture vers le sas ne sont jamais indiquées et par téléphone, on ne sait pas non plus me donner les renseignements.(cela dit par mail ou téléphone, mes correspondants ont été très agréables et empressés de répondre au mieux)
J'avais même pensé aller jusque chez ces fournisseurs au Pays-Bas ou dans les Vosges mais si je trouve les réponses grâce au forum, cela m'évite un voyage et je peux investir plus dans l'équipement de ma belle !
Quoiqu'il en soit, quand l'achat sera réalisé, partagerai comme vous l'avez fait, mon expérience grâce aux photos. C'est trop génial !
Merci d'avance à vous.
Eribalement
Elisa