J'ai une Eriba Troll de 1982 dont le timon s'est brisé en passant sur un dos d'âne. Je cherche à le remplacer mais ne sais pas vers qui me tourner.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Dams a écrit:Salut et Bienvenue !!
Tu es de quelle region?
Le plus simple est de le contacter en MP.david 59 a écrit:Axel m'avait proposé un timon de Troll 2008 mais je ne vois plus son message. Sa proposition ne tient plus ?
Bultac a écrit:re
En fer on peut faire beaucoup de chose les modif ou les remorques de j'ai put fabriquer ne sont jamais tomber en rade ,il faut que tu trouve quelqun qui est metallier .
C'est mon metier est je repare parfois des remorques bennes , bateau ect....... si cela et fait en respectent les charges il y a pas de problemes.
le top c'est de faire comme sur ma puck faire un timon en V avec une tete complete anti recul .
Apres je suis pas pro de la cara mais est ce que les pro de (vendeur ou concesion) sont t'il capable de le faire sans dire elle est vielle ect..........
Pour ma par ma puck roule certainement mieux qu'a l'origine pour l'annee et meme voir les modernes.
DUNE a écrit:bonjour,
Réparer un timon par soudure je me pose la question n' y a t' il pas un risque au niveau de la zone de transition la soudure (électrodes basic svp et non baguette )
proscrire la rutile
DUNE a écrit:
pour ma part j' opterais pour le remplacement du timon ce n' est qu' une idée