par Zuban38 Ven 17 Juin 2011 - 17:09
Hello. Deuchiste a dit :
(mais... mais... vous étiez sur mes terres et tu n'as rien annoncé ?... )Désolé Hervé mais j'ignorais que votre lieu de résidence puisse se situer dans les Dombes .
.
Moomins a dit :
Nous serions également pouvoir les observer dans leur milieux naturel les Dombes étant connus pour leur zones marécageuses et des étang. es tu au courant de cela et pourrais tu nous conseiller pour pouvoir le faireDésolé aussi de ne pouvoir te renseigner sur cet aspect là mais je suis certain que des locaux passionnés sauront vous informer. Cela étant dit, mes qqs photos pour vous faire envie ne sont qu'un maigre échantillon de ce que l'on découvre dans ce parc avec, en prime, un spectacle génial à ciel ouvert proposant la présentation d'une centaine d'oiseaux divers.
Enfin pour info un autre camping (**), plus modeste que le précédent cité par JPP, nommé "Le Large" situé à 2 bornes du Parc des oiseaux, super calme, 12€ la nuit, 2€ d'électricité !, une piscine de 15 m (pour nous seuls en Mai !), un jardin potager entretenu par les résidents de week-end occupant des mobile-homes !!! mais si, mais si ça existe ;-))) mais pas de réduction pour le parc des oiseaux... on ne peut pas tout avoir. Zub.