Comme quoi, nos eriba et les lands, y'a bien qu'elque chose....
+15
Troll92
Pan'Toufles
crisyami
minie21
Nelly
MJM28
didier
rousseau
Tof69
andré
Maméjojo
zabetjo
Jeannot
madom
herry bat pompier
19 participants
Bourgogne 21 58 71 89
herry bat pompier- Panfamiliaman
Localisation : 77950 vaux le viconte, c'est pas le camping de Melun !
- Message n°1
Camping de Landmaniac
Salut a tous, ci joint le camping en Bourgogne www.campingsantenay.com ( d'un fou de serie III, du http://forum.le-temps-des-series.com/viewtopic.php?p=90524#90524,
madom- ERIBAGIRL
- Message n°2
Les bons coins en 71
Un petit camping sympa où nous avons passé une nuit :le camping du lac 71430 Palinges, pas loin de montceau les mines . Bon accueil, sanitaires impeccables, au bord du petit lac,et ouvert d'avril à octobre .
Dans certaines régions, les campings sont fermés mi septembre, et ça c'est très embêtant quelquefois.
madom
Dans certaines régions, les campings sont fermés mi septembre, et ça c'est très embêtant quelquefois.
madom
vosjpat88 aime ce message
Jeannot- Panman
- Message n°3
71 - Bon coin dans le sud du département
Bonsoir,
Nous vous conseillons le camping municipal de Cluny. Il est très propre, malheureusement pas délimité de partout. Très bien situé (prévoir les vélos, il y a une voie verte sécurisé de 80 KM), et bon marché. Il y a un accès gratuit à la piscine municipale attenante au camping.
Nous vous conseillons le camping municipal de Cluny. Il est très propre, malheureusement pas délimité de partout. Très bien situé (prévoir les vélos, il y a une voie verte sécurisé de 80 KM), et bon marché. Il y a un accès gratuit à la piscine municipale attenante au camping.
vosjpat88 aime ce message
Invité- Invité
- Message n°4
Re: Bourgogne 21 58 71 89
Bonsoir,
C'est un grand camping. La voie verte le suit sur au moins 800m
de beaux emplacements et un accès direct sur la voie.
C'est un grand camping. La voie verte le suit sur au moins 800m
de beaux emplacements et un accès direct sur la voie.
zabetjo- ERIBAGIRL
- Message n°5
71 - joli camping en Bourgogne Bressane !
De retour de week-end, nous tenons à faire savoir que le camping de la base de loisirs de Louvarel, à côté de Cuiseaux (71) est un lieu superbe.
Labellisé "camping de Qualité", nous avons trouvé un camping soigné, des sanitaires impeccables. Un lieu calme, des emplacements spacieux, avec vue sur le lac de la base de loisirs.
Pour WE de l'ascension : prix spécial 15 € la nuitée pour 2 adultes avec caravane ...
TRES BIEN
Labellisé "camping de Qualité", nous avons trouvé un camping soigné, des sanitaires impeccables. Un lieu calme, des emplacements spacieux, avec vue sur le lac de la base de loisirs.
Pour WE de l'ascension : prix spécial 15 € la nuitée pour 2 adultes avec caravane ...
TRES BIEN
Maméjojo- Panman
- Message n°6
merci zabetjo pour cette bonne adresse. et pour ceux qui ne connaissent pas la Bresse, j'en profite pour vous en donner un apperçu, puisque c'est le "pays" de ma maman
Ici, c'est Louhans....pas tres loin de cuiseaux
Et....qu'est ce qu'on y mange bien !!!!!
Ici, c'est Louhans....pas tres loin de cuiseaux
Et....qu'est ce qu'on y mange bien !!!!!
andré- Puckman
- Message n°7
la Bresse, les Dombes hum!!!!
merci pour cette adresse, et merci pour la pub faite à notre région!!!!!
Louhans le pays des bons poulets
des grenouilles,
il y a pas mal de campings très bien dans cette région, mais trop près de chez moi
donc.....envie d'aller voir ailleurs!!!!!
merci
andré
Louhans le pays des bons poulets
des grenouilles,
il y a pas mal de campings très bien dans cette région, mais trop près de chez moi
donc.....envie d'aller voir ailleurs!!!!!
merci
andré
Tof69- Puckman
- Message n°8
Prévoyez le Lundi avec, il y a un grand marché dans la grande rue de Louhans (celle aux 157 arcades) et sur la place de la Poste.
Une spécialité est de finir par une tête de veau dans un des restos, régalez-vous...
Et puis pour les pêcheurs, c'est plein de petites rivières dans la région...
A+
Une spécialité est de finir par une tête de veau dans un des restos, régalez-vous...
Et puis pour les pêcheurs, c'est plein de petites rivières dans la région...
A+
rousseau- Stagiaire
- Message n°9
21 - Côte d'Or
des campings à profusion en cote d'or... le vignoble de bourgogne ...!!!
je vous conseille le camping municipal de BEAUNE.
super.tout sur place.un bon resto. un prix de nuit de 16 euros.
tout compris.voiture, eriba;2 adultes. electricité avec amperage super.
et un emplacement de reve.ombragé avec une surface de 30m2 delimitée
par des arbustes.
et on peut à pied aller visiter les hospices de beaune.
dr/albi tarn.
je vous conseille le camping municipal de BEAUNE.
super.tout sur place.un bon resto. un prix de nuit de 16 euros.
tout compris.voiture, eriba;2 adultes. electricité avec amperage super.
et un emplacement de reve.ombragé avec une surface de 30m2 delimitée
par des arbustes.
et on peut à pied aller visiter les hospices de beaune.
dr/albi tarn.
didier- Panman
- Message n°10
Bonsoir,
Je suis aussi passé à ce camping en juillet.
Il est vrai qu'il est abordable et très proche des hospices. Les personnes que j'ai trouvées à l'acceuil sont très sympa.
2 bémols :
Arriver avant 18h car tout le monde débarque à cette heure là, et l'organisation de l'acceuil n'est pas top (pas de parking = bazard sur la rue).
Ne pas être trop manchot pour se garer dans les emplacements car l'allée est assez étroite. Bien sûr, l'avantage de nos cara est que nous pouvons les manoeuvrer à la main.
Didier
Je suis aussi passé à ce camping en juillet.
Il est vrai qu'il est abordable et très proche des hospices. Les personnes que j'ai trouvées à l'acceuil sont très sympa.
2 bémols :
Arriver avant 18h car tout le monde débarque à cette heure là, et l'organisation de l'acceuil n'est pas top (pas de parking = bazard sur la rue).
Ne pas être trop manchot pour se garer dans les emplacements car l'allée est assez étroite. Bien sûr, l'avantage de nos cara est que nous pouvons les manoeuvrer à la main.
Didier
MJM28- Stagiaire
- Message n°11
Bonjour,
Pour notre part nous sommes passés dans ce secteur en Août.
Séjour au camping Relai Des Hautes Côtes à Chamboeuf
C'est au dessus de Gevrey Chambertin et à peu près à mi chemin entre Beaune et Dijon
Le camping est très sympa, ombragé, calme, sanitaires très propres, piscine, petite épicerie et accueil agréable.
Et pour ceux qui aiment un peu la montagne, la route pour y accéder est un vrai bonheur.
Pour notre part nous sommes passés dans ce secteur en Août.
Séjour au camping Relai Des Hautes Côtes à Chamboeuf
C'est au dessus de Gevrey Chambertin et à peu près à mi chemin entre Beaune et Dijon
Le camping est très sympa, ombragé, calme, sanitaires très propres, piscine, petite épicerie et accueil agréable.
Et pour ceux qui aiment un peu la montagne, la route pour y accéder est un vrai bonheur.
rousseau- Stagiaire
- Message n°12
oui ,c'est vrai pour le bazar à 18h. mais la grande qualité de ce camping est son prix fixe à toute periode.
16 euros pour tout. car il y a des campings qui ABUSENT avec plus de 45 euros la nuit.
ce serait bien de creer une rubrique "abus" sur cet excellent forum .
un camping n'est pas une location en dur!. les prix doivent etre fixes toute l'année!
l'allée est etroite certes mais quel plaisir d'avoir cet espace une fois rentré.
pour la cave cooperative, il y en a UNE à 150 m en sortant du camping à gauche. DR/ALBI
16 euros pour tout. car il y a des campings qui ABUSENT avec plus de 45 euros la nuit.
ce serait bien de creer une rubrique "abus" sur cet excellent forum .
un camping n'est pas une location en dur!. les prix doivent etre fixes toute l'année!
l'allée est etroite certes mais quel plaisir d'avoir cet espace une fois rentré.
pour la cave cooperative, il y en a UNE à 150 m en sortant du camping à gauche. DR/ALBI
Nelly- ERIBAGIRL
- Message n°13
Pour le camping municipal de Cluny, j'aurais une observation à faire, bon d'accord très bien ,mais faites attention de partir avant 13h30, au delà, vous paierez l'option "garage mort"si votre départ est dans l'après-midi, c'est ce qui nous est arrivé, lors des journées du patrimoine donc le samedi 18 septembre, pas une période de grosse influence dans le camping,il y avait beaucoup de place, et je ne vois pas en quoi cela dérange que de partir à 17h après avoir visité le site magnifique de cluny!c'est sûr, nous n'y retournerons pas!
minie21- petit eribiste
- Message n°14
Bonjour
Je confirme pour le camping de Chamboeuf 21.
Je suis Dijonnaise et j'y ai passé plusieurs WE cet été.
C'est un endroit formidable : en fonction du choix de l'emplacement, on peut presque avoir l'impression de faire du camping sauvage ! Cet endroit est génial et les nouveaux propriétaires méritent que l'on vienne chez eux.
Un acceuil super sympathique, et vous pouvez passer un WE complet (samedi matin/dimanche soir)pour le tarif d'une nuit !
Ce qui est plutôt rare ! De très belles rando autour...Beaune pas très loin et du bon vin !
Minie21
C'est un endroit formidable : en fonction du choix de l'emplacement, on peut presque avoir l'impression de faire du camping sauvage ! Cet endroit est génial et les nouveaux propriétaires méritent que l'on vienne chez eux.
Un acceuil super sympathique, et vous pouvez passer un WE complet (samedi matin/dimanche soir)pour le tarif d'une nuit !
Ce qui est plutôt rare ! De très belles rando autour...Beaune pas très loin et du bon vin !
Minie21
crisyami- ERIBAGIRL
- Message n°15
minie21 a écrit:Bonjour
Minie21
c'est le seul camping dans lequel je n'y remettrai jamais les pieds tant les propriétaires sont antipathiques !!! d'ailleurs en allant sur leur site j'ai trouvé des commentaires archi négatifs et comme par hasard la semaine suivante, seulement les favorables étaient présents , les autres disparus comme par enchantement !! ça donne une idée de leur honnêteté !! on efface les mauvais et on laisse les bons, ce qui prouve que les commentaires sur les sites sont loin de représenter tous les points de vues.
Pan'Toufles- En attente de présentation
- Message n°16
Chamboeuf Relais des hautes côtes
Bonjour,
Nous aussi nous adorons cet endroit! Nous y passons chaque année une nuit ou deux lorsque nous descendons dans le sud. Accueil sympa, pizzas au feu de bois super bonnes, beaux emplacements et pour certains vue magnifique. Jamais déçus. Un peu plus de monde à partir de mi-juillet.
Muriel
Nous aussi nous adorons cet endroit! Nous y passons chaque année une nuit ou deux lorsque nous descendons dans le sud. Accueil sympa, pizzas au feu de bois super bonnes, beaux emplacements et pour certains vue magnifique. Jamais déçus. Un peu plus de monde à partir de mi-juillet.
Muriel
crisyami a écrit:minie21 a écrit:Bonjour
Minie21
c'est le seul camping dans lequel je n'y remettrai jamais les pieds tant les propriétaires sont antipathiques !!! d'ailleurs en allant sur leur site j'ai trouvé des commentaires archi négatifs et comme par hasard la semaine suivante, seulement les favorables étaient présents , les autres disparus comme par enchantement !! ça donne une idée de leur honnêteté !! on efface les mauvais et on laisse les bons, ce qui prouve que les commentaires sur les sites sont loin de représenter tous les points de vues.
Troll92- petit eribiste
- Message n°17
Camping Les Confluents à Migennes
Cet été, nous avons fréquenté huit campings. Si aucun ne mérite de carton rouge, cinq nous ont particulièrement plu. Parmi ceux-ci, le camping 3 étoiles Les Confluents à Migennes dans l'Yonne où nous avons fait étape pour une nuitée. Accueil très sympathique, personnel très serviable (on nous a même proposé de l'aide pour mettre en place la caravane), beaux emplacements, plats et herbeux, sanitaires très propres. Camping très calme. 17,50 € la nuitée pour 2 personnes, électricité 6 A, pas de taxe de séjour.
Eribabeth- petit eribiste
A La Machine 58260 à 30km de Nevers et Moulins séjournez à l'Etang de Grenetier
Camping calme de 9 emplacements 15 euros/nuit 2pers + électricité, sanitaires propres, eau chaude. Vue sur le site forestier avec parcours de santé et pédagogique, étang de pêche et plage avec baignade surveillée.
Guinguette avec menus abordables.
Pour voir le reportage : https://passion-eriba.easyforumpro.com/t18464-en-bourgogne-a-l-etang-de-grenetier#220797
Camping calme de 9 emplacements 15 euros/nuit 2pers + électricité, sanitaires propres, eau chaude. Vue sur le site forestier avec parcours de santé et pédagogique, étang de pêche et plage avec baignade surveillée.
Guinguette avec menus abordables.
Pour voir le reportage : https://passion-eriba.easyforumpro.com/t18464-en-bourgogne-a-l-etang-de-grenetier#220797
Discret, vosjpat88 et cabouille du 30 aiment ce message
Bret 76- TITANMAN
Localisation : C'est selon la période de l'année : Rouen ,Crozon-Morgat ,Cannes
- Message n°19
Camping ''sous Roches'' Avallon
Bret 76- TITANMAN
Localisation : C'est selon la période de l'année : Rouen ,Crozon-Morgat ,Cannes
- Message n°20
Candide aime ce message
Dominique- co-admin
- Message n°21
Bonjour,
Merci pour cette info.
J'ai fusionné le message avec le sujet "Bourgogne".
Et j'ajoute un lien vers le camping : https://www.campingsousroche.com/
Bonne continuation.
Dominique
Merci pour cette info.
J'ai fusionné le message avec le sujet "Bourgogne".
Et j'ajoute un lien vers le camping : https://www.campingsousroche.com/
Bonne continuation.
Dominique
Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...
- Message n°22
Un camping "Spécial Eriba"
Merci Bret pour le partage!!!
Merci Bret pour le partage!!!