Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba


+9
Teddy_KAH
Deuchiste
andré
jean françois
Anycha
Maximus
oliv'26
jean-pi
lolofay
13 participants

    p'tit week end fin octobre vers lyon

    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6510
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    p'tit week end fin octobre vers lyon  Empty p'tit week end fin octobre vers lyon

    Message par lolofay Mar 27 Sep 2011 - 20:19

    Salut

    Avec Anycha on a pas envie de remiser si tot nos cagouilles !

    Alors on aimerai bien aller à Villars les dombes ( pour ceux qui font le pont ) le week end du 31 octobre .

    En prévision visite du parc des oiseaux , visite de Pérouges , Villefranche voir lyon ? à voir

    Nous camperions au Camping " le large " à Villars les dombes ( simple , propre et pas cher et ouvert à l'année !!! ) http://www.gralon.net/campings-france/ain/camping-le-large-villars-les-dombes-6313.htm

    Pour les interessés , me contacter svp

    lolo



    Dernière édition par lolofay le Mar 11 Oct 2011 - 19:19, édité 1 fois


    _________________
    p'tit week end fin octobre vers lyon  Planche-a-neige-surf-293
    jean-pi
    jean-pi
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 298
    Date d'inscription : 17/09/2008
    Age : 74
    Localisation : REGION MONTPELLIER

    p'tit week end fin octobre vers lyon  Empty Re: p'tit week end fin octobre vers lyon

    Message par jean-pi Ven 30 Sep 2011 - 18:33

    Bonjour à tous cheers

    Lolo j'avise et je te tiens au courant. Babette est à la Réunion jusqu'au 19 octobre et j'aimerais bien faire encore quelques sorties avant que la neige ne s'abatte sur Mauguio ! drunken Et biz a Anycha ... et alev y vont-y venir ? jocolor
    oliv'26
    oliv'26
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 05/08/2010
    Age : 56
    Localisation : Drôme des collines

    p'tit week end fin octobre vers lyon  Empty Re: p'tit week end fin octobre vers lyon

    Message par oliv'26 Dim 2 Oct 2011 - 11:20

    Pérouge...Un souvenir d'une sortie en primaire, alors pourquoi pas, d'autant plus que j'ai exeptionnelement le pont.
    Il faudra qu'Anycha m'apprenne comment mon nouveau compagnon félin, rencontré Vendredi, doit se comporter en cagouille...
    Alors on se tient au courant

    Oliv
    Maximus
    Maximus
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 454
    Date d'inscription : 18/08/2008
    Age : 63
    Localisation : Salaise sur Sanne (Isère)

    p'tit week end fin octobre vers lyon  Empty Re: p'tit week end fin octobre vers lyon

    Message par Maximus Dim 2 Oct 2011 - 13:13

    Bonjour,

    Je suis en train de négocier avec ma femme Smile, elle va voir avec son employeur si c'est possible du 29/10/2011 au 31/10/2011.

    Bon dimanche,

    Marc
    oliv'26
    oliv'26
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 05/08/2010
    Age : 56
    Localisation : Drôme des collines

    p'tit week end fin octobre vers lyon  Empty Re: p'tit week end fin octobre vers lyon

    Message par oliv'26 Lun 3 Oct 2011 - 21:34

    Anycha a écrit:
    oliv'26 a écrit:Pérouge...Un souvenir d'une sortie en primaire, alors pourquoi pas, d'autant plus que j'ai exeptionnelement le pont.
    Il faudra qu'Anycha m'apprenne comment mon nouveau compagnon félin, rencontré Vendredi, doit se comporter en cagouille...
    Alors on se tient au courant

    Oliv

    Hello Olivier
    Pour le truc à 4 pattes lol! tout de suite l'habituer à lui mettre un harnais....sinon très compliqué.......

    UN harnais... Dur dur a imaginer, mais si tu le dis alors...je vais en chercher un en miniature Very Happy
    Anycha
    Anycha
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 427
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 77
    Localisation : GRENOBLE

    p'tit week end fin octobre vers lyon  Empty Re: p'tit week end fin octobre vers lyon

    Message par Anycha Lun 3 Oct 2011 - 21:53

    oliv'26 a écrit:
    UN harnais... Dur dur a imaginer, mais si tu le dis alors...je vais en chercher un en miniature Very Happy
    p'tit week end fin octobre vers lyon  P1000824

    C'est comme ça.......


    _________________
    "Ceux qui rêvent le jour auront toujours un avantage sur ceux qui rêvent la nuit."
    Egar Allan Poe
    jean françois
    jean françois
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 08/08/2011
    Age : 62
    Localisation : auvergne

    p'tit week end fin octobre vers lyon  Empty Pourquoi pas?

    Message par jean françois Jeu 6 Oct 2011 - 20:41

    Ce week end me permettrait sûrement de décompresser et de digérer la réponse au second entretien professionnel qui devrait décider de la suite. Si nous venons, ce sera avec notre petite Camille âgée de 6 ans; Y a t il d'autres enfants prévus à cette virée? Ce ne serait tout de même pas un problème pour elle, le camping, c'est son dada.
    Cependant, tout va dépendre de la météo, car 3 semaines de pluie en Juillet laisse quelques traces... Je vois avec mon épouse ce soir.
    Bonne soirée à tous.
    andré
    andré
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 164
    Date d'inscription : 23/06/2008
    Age : 77
    Localisation : rhone alpes

    p'tit week end fin octobre vers lyon  Empty Re: p'tit week end fin octobre vers lyon

    Message par andré Mar 11 Oct 2011 - 20:20

    c'est génial votre petit projet à Villars, vous connaissez un peu ? le parc des oiseaux est splendide mais je ne sais pas si à cette période de l'année ils donnent le spectacle des oiseaux ??? Perouges est un petit village magnifique, où on mange une tarte bressane et un pétillant des plus fameux.
    je vois que Lolofay hesite entre Lyon et Villefranche S/S pour les visites. Villefranche est une petite ville vite visitée mais autour il y a des petits villages très typiques tel que Oingt et à cette époque de l'année le Beaujolais est magnifique et les caves ouvertes pour déguster!!!!! Lyon par contre est une mine de belles choses à découvrir, car Lyon ne se résume pas au tunnel de Fourvière Very Happy bienvenue donc dans notre région!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Deuchiste
    Deuchiste
    Team
    Team


    Nombre de messages : 2618
    Date d'inscription : 09/08/2007
    Age : 69
    Localisation : Lyon

    p'tit week end fin octobre vers lyon  Empty Re: p'tit week end fin octobre vers lyon

    Message par Deuchiste Mer 12 Oct 2011 - 11:29

    Si vous avez une idée de votre programme alentour par demi-journée, j'essaie de vous rejoindre pour passer un moment avec vous.


    _________________
    Hervé, dresseur d'ours en peluche et apprenti cosmonaute.

    p'tit week end fin octobre vers lyon  20190110
    andré
    andré
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 164
    Date d'inscription : 23/06/2008
    Age : 77
    Localisation : rhone alpes

    p'tit week end fin octobre vers lyon  Empty week end à Villard

    Message par andré Mer 26 Oct 2011 - 8:50


    bonjour à tous,

    effectivement je n'avais pas pensé à Chatillon sur Chalaronne, le marché est magnifique le samedi matin la halle est splendide je n'habite qu'à 15 km de Chatillon et quand je vais sur ce marché j'ai l'impression d'être en vacances loin de chez moi....je vous avais parlé de Oingt car vous vouliez peut être visité Villefranche et c'est à 15 km environ de Villefranche.
    donc vous arrivez vendredi en fin d'après midi?
    andré
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6510
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    p'tit week end fin octobre vers lyon  Empty Re: p'tit week end fin octobre vers lyon

    Message par lolofay Mer 26 Oct 2011 - 21:49

    pourquoi avoir démonté les baies ?

    Lolo


    _________________
    p'tit week end fin octobre vers lyon  Planche-a-neige-surf-293
    Teddy_KAH
    Teddy_KAH
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 389
    Date d'inscription : 15/07/2011
    Age : 75
    Localisation : Morbihan

    p'tit week end fin octobre vers lyon  Empty Re: p'tit week end fin octobre vers lyon

    Message par Teddy_KAH Jeu 27 Oct 2011 - 11:23

    Bonjour à tous,

    Vous rencontrer et vous présenter notre roulotte nous tente beaucoup mais ... ce ne sera pas pour cette fois-ci, sauf peut-être à la journée et sans carriole car c'est inhabitable pour cause de chantier.
    C'est jamais fini et c'est ça qui me plait Very Happy
    C'est bête d'habiter en Isère, à quatre kilomètres du Rhône, cinq kilomètres de l'Ain et à, à peine, soixante kilomètres de Villard les Dombes ... Sad

    Bon séjour chez les "Ventres jaunes" (je suis né dans l'Ain, personne n'est parfait)

    Teddy,
    andré
    andré
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 164
    Date d'inscription : 23/06/2008
    Age : 77
    Localisation : rhone alpes

    p'tit week end fin octobre vers lyon  Empty week end à Villard

    Message par andré Jeu 27 Oct 2011 - 12:21


    moi aussi je suis très tenté d'aller vous retrouver une heure ou deux sans ma cagouille car elle est déjà en "hibernation" et elle n'aime pas qu'on la réveille!!!!! Razz

    mais dis donc les "ventres jaunes" c'est les bressans pas les dombistes affraid ou je me trompe!!!!
    tu es d'où ????? nous sommes à Beauregard vraiment la limite hein Embarassed la frontière c'est la Saône!!!!!
    alors à bientôt!!!!!
    andré
    andré
    andré
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 164
    Date d'inscription : 23/06/2008
    Age : 77
    Localisation : rhone alpes

    p'tit week end fin octobre vers lyon  Empty week end à Villard les Dombes!

    Message par andré Dim 30 Oct 2011 - 17:22

    très content d'avoir rencontré des Eribistes heureux malgré le temps humide!!!!
    Anycha, Lolofay, Evelyne, Alain, Jean Pi, Babette, Olivier, quelques petites photos
    de cette rencontre
    p'tit week end fin octobre vers lyon  Img_4015

    p'tit week end fin octobre vers lyon  Img_4016

    p'tit week end fin octobre vers lyon  Img_4017

    merci à vous tous de votre accueil si chaleureux!!!! et voici le dernier né Eribiste j'ai nommé Réglisse dans la caravane d'Olivier, vous remarquerez avec quelle gentillesse il vous fait un petit coucou!!!! Razz

    p'tit week end fin octobre vers lyon  Img_4018

    toute cette joyeuse bande vous envoie toute leurs amitiés.
    Teddy_KAH
    Teddy_KAH
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 389
    Date d'inscription : 15/07/2011
    Age : 75
    Localisation : Morbihan

    p'tit week end fin octobre vers lyon  Empty Re: p'tit week end fin octobre vers lyon

    Message par Teddy_KAH Lun 31 Oct 2011 - 18:10

    Bonjour à tous,

    Ravis de notre journée d'hier avec vous à Villars les Dombes.
    Arrivés trop tôt ? Tout le monde dort encore ?

    p'tit week end fin octobre vers lyon  Villar10

    Mis non, trop tard : vous êtes déjà partis en visite !
    Merci à Anycha, Lolofay, Olivier, Jean-Pi, Babette, Alain et Evelyne pour votre accueil.
    Il manque André venu samedi.

    p'tit week end fin octobre vers lyon  Villar13

    L'après-midi : Pérouges, cité médiévale près de Mèximieux.
    Y en a qui zieutent aux portes, d'autres par la fenêtre ! Qu'une cour avec un vieux pressoir ...

    p'tit week end fin octobre vers lyon  Peroug10

    Nous aurons certainement d'autres photos dans la semaine.
    Nous ne pouvions pas rester avec vous, vraiment dommage.
    Très agréable journée avec de jolies caravanes, plein d'idées pour les prochains travaux et quelques pistes pour des "accessoires" pour caravanes.

    Anycha nous a raconté l'histoire d'un chat enfermé dans une caravane et découvert à l'arrivée ... j'ai bien ri ...
    Non je n'ai pas oublié le chien mais les paniers du pique-nique sur le plateau de l'évier dans la carriole.
    A l'arrivée tout était bien rangé, bien à plat mais partout par terre !!!! Bien ri aussi !
    Quelle journée, à très bientôt,

    Teddy,


    andré
    andré
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 164
    Date d'inscription : 23/06/2008
    Age : 77
    Localisation : rhone alpes

    p'tit week end fin octobre vers lyon  Empty petit week end a Villard

    Message par andré Lun 31 Oct 2011 - 18:36


    effectivement, dommage que nous nous soyons loupés, mais on ne pouvait pas être avec vous pour Pérouges, mais ce n'est que partie remise Razz Razz Razz
    nous avons passé un tel moment de convivialité avec la petite bande que nous revons de recommencer.....
    j'attends tes photos avec impatience!!!!
    bonne soirée à tous (dommage ils ne peuvent pas nous lire ils n'ont pas la wi fi au camping!!!!!)
    andré
    Deuchiste
    Deuchiste
    Team
    Team


    Nombre de messages : 2618
    Date d'inscription : 09/08/2007
    Age : 69
    Localisation : Lyon

    p'tit week end fin octobre vers lyon  Empty Re: p'tit week end fin octobre vers lyon

    Message par Deuchiste Mar 1 Nov 2011 - 12:26

    Hello,
    On s'est déjà loupés samedi lorsque nous sommes allés à Pérouges (vous deviez être à Villars)... Rolling Eyes C'est pour cela que je vous demandais votre programme ; bon, pas de chance.
    Nous aurions la possibilité de passer dans les Dombes cet aprèm, mardi, et on pourrait se voir. D'autant que je passerai avec Mymyl, qui est votre voisin.
    Mais... conséquence de mon avc, je perds tout... Sad j'égare tout, etc. J'ai paumé mon portable avec sa carte sim il y a 15 jours, et je n'ai plus les numéros des uns et des autres. Où puis-je trouver le numéro de Lolo ou d'Alain ? Sinon le mien n'a pas changé (j'ai repris un mobile avec le même n°).
    A bientôt.


    _________________
    Hervé, dresseur d'ours en peluche et apprenti cosmonaute.

    p'tit week end fin octobre vers lyon  20190110
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6510
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    p'tit week end fin octobre vers lyon  Empty Re: p'tit week end fin octobre vers lyon

    Message par lolofay Mar 1 Nov 2011 - 18:58

    Voilà c'est fini ...

    Dsl Hervé on est parti à 15h et on s'est pas connecté ce matin ...

    Samedi j'étais vers montrevel en bresse chez mon frero

    Super temps ce week end hormis le vent parfois glacial !!! on a eu des bons moments chaud !

    Y compris la raclette hier soir !

    J'file trier les photos ... et je reviens !

    lolo


    _________________
    p'tit week end fin octobre vers lyon  Planche-a-neige-surf-293
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6510
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    p'tit week end fin octobre vers lyon  Empty Re: p'tit week end fin octobre vers lyon

    Message par lolofay Mar 1 Nov 2011 - 19:58

    Quelques photos du mini rasso

    https://picasaweb.google.com/lolofay38/VillarsLesDombes2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOLxtKuDvI6e_wE&feat=directlink

    à suivre ... Pérouges et Le parc des oiseaux ... et p't'etre même le train miniature très " olé olé " hihihi

    lolo


    _________________
    p'tit week end fin octobre vers lyon  Planche-a-neige-surf-293
    Anycha
    Anycha
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 427
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 77
    Localisation : GRENOBLE

    p'tit week end fin octobre vers lyon  Empty Re: p'tit week end fin octobre vers lyon

    Message par Anycha Mar 1 Nov 2011 - 22:07

    Merci Lolo .......pour les belles photos Evil or Very Mad
    Super grand WE on a bien rigolé et puis on a connu des éribistes super sympa qui nous ont bien gâtés. Tristounette la rentrée presque à la nuit, puis pluie.... pas une goutte à Grenoble où je suis enfin arrivée......à 21 heures.
    Vivement le printemps
    Annie


    _________________
    "Ceux qui rêvent le jour auront toujours un avantage sur ceux qui rêvent la nuit."
    Egar Allan Poe
    Anycha
    Anycha
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 427
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 77
    Localisation : GRENOBLE

    p'tit week end fin octobre vers lyon  Empty Re: p'tit week end fin octobre vers lyon

    Message par Anycha Mer 2 Nov 2011 - 13:20

    p'tit week end fin octobre vers lyon  P1050310


    _________________
    "Ceux qui rêvent le jour auront toujours un avantage sur ceux qui rêvent la nuit."
    Egar Allan Poe
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6510
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    p'tit week end fin octobre vers lyon  Empty Re: p'tit week end fin octobre vers lyon

    Message par lolofay Mer 2 Nov 2011 - 19:12

    En effet ! le manchot était très attiré par mon APN ! c'est très amusant ! j'aurai bien été plonger avec eux !!!

    Sinon j'ai appris que j'avais raté nos amis " joedelabeille " !!! snif !!!!

    lolo


    _________________
    p'tit week end fin octobre vers lyon  Planche-a-neige-surf-293
    jodelabeille
    jodelabeille
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 12/04/2009
    Age : 75
    Localisation : Saint Ondras 38490 Isère

    p'tit week end fin octobre vers lyon  Empty Re: p'tit week end fin octobre vers lyon

    Message par jodelabeille Mer 2 Nov 2011 - 20:32

    lolofay a écrit:En effet ! le manchot était très attiré par mon APN ! c'est très amusant ! j'aurai bien été plonger avec eux !!!

    Sinon j'ai appris que j'avais raté nos amis " joedelabeille " !!! snif !!!!

    lolo

    Ce n'est que partie remise, Lolo.

    Nous avons passé la semaine à Dolomieu pour garder notre petit fils, et sur la route du retour vers les Vosges, nous ne pouvions pas faire autrement que de faire un petit détour par Villars les Dombes.

    Nous avons fait la connaissance d'éribistes très sympas, à savoir Babette et Jean Pi et de leur nouvelle cagouille, puis avons dû repartir assez vite..

    Je dois dire que j'aime cette région, non pas que j'ai eu mon accident non loin de là, à St Triviers de Courte en 1971!!!!mais, entre autres, parce que notre belle fille est de par là, à coté de chez Blanc ...

    Vous avez passé un bon week end, on en passera bien d'autres..

    Au plaisir de vous revoir toutes et tous.

    Amitiés.

    Denis.


    Deuchiste
    Deuchiste
    Team
    Team


    Nombre de messages : 2618
    Date d'inscription : 09/08/2007
    Age : 69
    Localisation : Lyon

    p'tit week end fin octobre vers lyon  Empty Re: p'tit week end fin octobre vers lyon

    Message par Deuchiste Jeu 3 Nov 2011 - 9:26

    Yep, Pat est ma compagne et il y a eu quiproquo si tu ne t'es pas présentée venant du forum Eriba... elle est terriblement jalouse, LOL.
    Dommage car en une demi-heure on pouvait être à Villars, vers 13 h, pour boire le café avec vous avant que vous ne leviez le camp.
    Ceci confirme la grande défiance que j'ai toujours eue vis à vis des portables - comme des GPS d'ailleurs ; voila pourquoi je demandais à l'avance un semblant de programme et/ou points de chute.
    A "l'ancienne", quôôa...
    Bon, pô grave.
    De notre côté on a pu (re-re) visiter Pérouges, déguster une tarte au sucre de l'auberge tout en se tordant les pieds sur les têtes de chat. Laughing

    p'tit week end fin octobre vers lyon  P1040710

    p'tit week end fin octobre vers lyon  P1040712

    p'tit week end fin octobre vers lyon  P1040713

    p'tit week end fin octobre vers lyon  P1040714

    p'tit week end fin octobre vers lyon  P1040715

    p'tit week end fin octobre vers lyon  P1040716

    p'tit week end fin octobre vers lyon  P1040717

    p'tit week end fin octobre vers lyon  P1040718


    _________________
    Hervé, dresseur d'ours en peluche et apprenti cosmonaute.

    p'tit week end fin octobre vers lyon  20190110
    Anycha
    Anycha
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 427
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 77
    Localisation : GRENOBLE

    p'tit week end fin octobre vers lyon  Empty Re: p'tit week end fin octobre vers lyon

    Message par Anycha Ven 4 Nov 2011 - 22:18

    Quelques photos des oiseaux

    https://picasaweb.google.com/107879763200248169666/ParcDesOiseauxVillarsLesDombes?authkey=Gv1sRgCLin7vHg69eydQ


    _________________
    "Ceux qui rêvent le jour auront toujours un avantage sur ceux qui rêvent la nuit."
    Egar Allan Poe
    Teddy_KAH
    Teddy_KAH
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 389
    Date d'inscription : 15/07/2011
    Age : 75
    Localisation : Morbihan

    p'tit week end fin octobre vers lyon  Empty Re: p'tit week end fin octobre vers lyon

    Message par Teddy_KAH Ven 4 Nov 2011 - 22:39

    Parc des oiseaux, toujours aussi intéressant.
    Très belles photos avec une belle lumière d'automne.
    Félicitations,
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6510
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    p'tit week end fin octobre vers lyon  Empty Re: p'tit week end fin octobre vers lyon

    Message par lolofay Sam 5 Nov 2011 - 19:40

    allez ; moi aussi le met mes photos du parc

    Toujours aussi beau !!!!

    https://picasaweb.google.com/lolofay38/ParcDesOiseaux?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNWUjaXxpuWv3AE&feat=directlink

    lolo


    _________________
    p'tit week end fin octobre vers lyon  Planche-a-neige-surf-293
    jodelabeille
    jodelabeille
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 12/04/2009
    Age : 75
    Localisation : Saint Ondras 38490 Isère

    p'tit week end fin octobre vers lyon  Empty Re: p'tit week end fin octobre vers lyon

    Message par jodelabeille Sam 5 Nov 2011 - 21:09

    Merci pour les superbes photos du parc des oiseaux..
    La première fois que j'y suis allé, je me croyais en Alsace, vu le nombre de cigognes à l'époque, mais pas de choucroute lol

    Annie, je pensais que tu serais au camping en début d'après midi, le vendredi...ce sera pour une autre fois...

    j'ai commenté ta photo n)8

    AMICALEMENT.

    Je pense aussi à Babette et Jean Pi en particulier qui sont peut être sous les eaux du déluge...
    Denis.
    Anycha
    Anycha
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 427
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 77
    Localisation : GRENOBLE

    p'tit week end fin octobre vers lyon  Empty Re: p'tit week end fin octobre vers lyon

    Message par Anycha Sam 5 Nov 2011 - 21:40

    Coucou j'ai vu le commentaire lol! Babette et Jean ¨Pi montaient voir de la famille vers Dijon je crois. Tu as raison pour les cigognes mais cette fois -ci je n'en ai pas vu beaucoup....feraient elles à nouveau leur migration ???? En tout cas c'était super et on a eu beaucoup de chance avec le temps.


    _________________
    "Ceux qui rêvent le jour auront toujours un avantage sur ceux qui rêvent la nuit."
    Egar Allan Poe
    andré
    andré
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 164
    Date d'inscription : 23/06/2008
    Age : 77
    Localisation : rhone alpes

    p'tit week end fin octobre vers lyon  Empty Re: p'tit week end fin octobre vers lyon

    Message par andré Dim 6 Nov 2011 - 18:54

    une pure merveille ces photos, elles sont d'une qualité et d'une précision remarquables. effectivement il y a souvent de nombreuses cigognes mais qui repartent en automne.
    Annie les étangs regorgent de canards, car ils ont tout compris, quand la chasse est ouverte ils viennent tous se réfugier autour et dans le parc.
    merci pour ce joli voyage au pays des oiseaux
    andré

    Contenu sponsorisé


    p'tit week end fin octobre vers lyon  Empty Re: p'tit week end fin octobre vers lyon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 14:14