Comme vous le savez, on fait beaucoup de camping sauvage, on se retrouve donc souvent perdus dans la montagne avec comme seule occupation apres le repas de nous regarder les pieds......, on a donc investi dans un petit lecteur divx pour eviter de se coucher comme les poules (quoique moi j'aime bien les poules !! , surtout au pot avec de la creme fraiche - normand oblige- ) juste un petit probleme dans la cagouille , j'ai pas d'appuis tete pour le fixer : grosse deception de madame et retour a la case bricolage.
On prend toutes les chutes de bois et de planches que l'on garde precieusement au cas ou, c'est justement le cas ou!!!
on passe par l'attelier qui est en fait ma mezzanine
et on obtient ca:un support de lecteur et sa cale a fixer dans la cagouille
une fois monter, la cale qui reste fixe :
et l'ensemble une fois emboite avec le lecteur positionne:
Moi, je suis fier comme un coq ( au vin !!!) et dot trouve que ca fait tres ambiance yatching......
C'est pas dur à faire mais faut en avoir l'utilite. pour ma part, cout total 0 euro, totale recupe... comme quoi nos moities peuvent nous laisser des petits coins pour stocker nos " on sait jamais, ca peut servir..."
On prend toutes les chutes de bois et de planches que l'on garde precieusement au cas ou, c'est justement le cas ou!!!
on passe par l'attelier qui est en fait ma mezzanine
et on obtient ca:un support de lecteur et sa cale a fixer dans la cagouille
une fois monter, la cale qui reste fixe :
et l'ensemble une fois emboite avec le lecteur positionne:
Moi, je suis fier comme un coq ( au vin !!!) et dot trouve que ca fait tres ambiance yatching......
C'est pas dur à faire mais faut en avoir l'utilite. pour ma part, cout total 0 euro, totale recupe... comme quoi nos moities peuvent nous laisser des petits coins pour stocker nos " on sait jamais, ca peut servir..."