Après les Alpes de Hautes Provence, petit séjour dans le parc des Ecrins, dans le Valgaudemar, magnifique vallée préservée et haut lieu de la randonnée et de l’alpinisme.
Nous nous installons au camping « Les Mélèzes » à la Chapelle en Valgaudemar :
Comme un imbécile, j’ai oublié mon touret de câble ! Heureusement je trouve 5 mètres de rallonge blanche au bazar du village, et m’installe à proximité d’une borne, hélas vite entouré de multiples camping-cars !
Le village de La Chapelle vu depuis le hameau des Portes. Le camping est sous les mélèzes, autour de la grande maison isolée qui est à la fois l'accueil et le gîte d'étapes pour les randonneurs :
Samedi tout gris, dimanche pluvieux, mais très vite, de magnifiques randos en altitude :
Le Sirac :
Les lacs Pétarel et l’Olan
L’assiette revigorante servie au refuge du Chabournéou !
Vraiment un magnifique endroit pour les amateurs de montagne !
Et voilà, encore un été de passé...
Amitiés à tous
Bruetie
Nous nous installons au camping « Les Mélèzes » à la Chapelle en Valgaudemar :
Comme un imbécile, j’ai oublié mon touret de câble ! Heureusement je trouve 5 mètres de rallonge blanche au bazar du village, et m’installe à proximité d’une borne, hélas vite entouré de multiples camping-cars !
Le village de La Chapelle vu depuis le hameau des Portes. Le camping est sous les mélèzes, autour de la grande maison isolée qui est à la fois l'accueil et le gîte d'étapes pour les randonneurs :
Samedi tout gris, dimanche pluvieux, mais très vite, de magnifiques randos en altitude :
Le Sirac :
Les lacs Pétarel et l’Olan
L’assiette revigorante servie au refuge du Chabournéou !
Vraiment un magnifique endroit pour les amateurs de montagne !
Et voilà, encore un été de passé...
Amitiés à tous
Bruetie