Ce we j'ai profité du beau temps
Pour contrôler, remettre en état certains équipements de la puck.
à l'inventaire:
Démontage nettoyage graissage et remontage de la partie attelage.
Démontage de la roue jockey, le roulement à aiguille était sec comme le kalahari graissé et remonté.
Lle frein a main ne fonctionnait pas, démontage dégrippage, graissage, remontage.
démontage des roues et des tambours de frein pour contrôle, tout est comme neuf là-bas a part les jantes peintes au pinceau
maintenant tout fonctionne comme au premier jours...
Ensuite petit travail de simili...
je profite d'avoir un début d'endroit pour bosser a l’abri...
mais qu'est-ce qu'il peut bien trafiquer???
et voilà le travail, une housse pour protéger tout le timon
reste a y mettre quelques oeillets pour fixer ça et faire la même chose pour des caches de roues, en attendant d'avoir un abris
ensuite je suis passé a l'intérieur:
J'ai découplé le réseaux intérieur du réseau des phares.
résultat: tout l'éclairage extérieur est en 6volt comme le tracteur.
L'intérieur est en 12 volt sur une batterie à recharger à l'étape.
et le 220 volt fonctionne.
Je dois encore fabriquer un petit support pour le disjoncteur que je vais installer sur le 220.
les branchements intérieur étaiiiiient, comment dire? imaginatifs? c'est ça imaginatifs!!!!
J'en ai profité pour faire le joint autour de l'évier.
J'ai aussi collé de la mousse derrière mon simili perforé qui va venir sous le toit champignon.
Reste a enlever les restes de colle et de mousse sous le champignon pour finir ce toit... Enfin si je ne compte pas la nouvelle peinture extérieur, mais ce sera pour l'automne...
J'ai pas beaucoup de photos car l'appareil photo était en panne de batterie, désolé
Haaa si j'ai retrouvé un truc fait il y a quelques jours.
j'ai refait la mousse de la banquette du bout, elle avait littéralement disparut.
j'ai donc sacrifié un vieux matelas de lit d'enfant
puis collé les deux bouts ensemble
et recouvert d'un draps en coton, on fera une housse amovible pour pouvoir la laver...
et voici la banquette recouverte
en passant voici le tissus d'origine, quelqu'un sait ou en trouver du neuf?
on a trouvé un tissus approchant et très en accord avec la période de la caravane, mais à plus de 100€ le mètre, même en 300 cm de large ça va faire chère les nouvelles housses. Mais c'est le seul tissus dans l'esprit qu'on a trouvé pour l'instant.
Dernière édition par jd-geneva le Dim 15 Mai 2011 - 22:32, édité 1 fois