Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+3
lolofay
Dams
Dom0707
7 participants

    Fonctionnement freinage Puck 96

    Dom0707
    Dom0707
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 25/06/2012
    Localisation : 07130

    Fonctionnement freinage Puck 96 Empty Fonctionnement freinage Puck 96

    Message par Dom0707 Ven 29 Juin 2012 - 18:26

    Bonjour à toutes et à tous et d'avance merci à ceux qui voudront bien me répondre.


    Je suis possesseur d'une Puck 96 depuis 15 jours. Et je n'y connais rien car c'est ma première caravane. Je voulais faire vérifier le circuit de freinage par un pro mais ces derniers sont bookés et je voudrais partir au Danemark dans quelques jours et je ne voudrais pas avoir de problème dans un pays étranger.

    1 - Existe-t-il un moyen simple pour s'assurer que les freins de la caravane sont bien activés quand la voiture est freinée ?

    2) Est-il normal qu'au démarrage, j'ai un à-coup dans l'attelage que je ressens au démarrage.

    Encore merci et bon WE à tous

    Dominique

    Dams
    Dams
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1642
    Date d'inscription : 24/08/2011
    Age : 38
    Localisation : Sud

    Fonctionnement freinage Puck 96 Empty Re: Fonctionnement freinage Puck 96

    Message par Dams Ven 29 Juin 2012 - 19:01

    Salut Dominique

    1/Pour savoir si dans un premier temps ton freinage est efficace , a l'arret tu tire le frein à main au bout de 4 cran il doit bloquer les roues et tu ne dois plus pouvoir bouger la caravane