bonjour est ce que vous auriez le schèma èlectrique dans planche pour mon eriba familia annee 1996;pour resoudre probleme (( les fusils sautent merci bonne journee
4 participants
schema electricite
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°1
schema electricite
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°2
coup de circuit
mon mari a fait un trou dans l armoire de notre eriba familia 1996 depuis on fait sauter le compteur de qu on se branche ; il y a t il des fils electrique dans le planche ?? avez vous un schema du CIRCUIT ELECTRIQUE DU plancher ?? merci
lolofay- VIP
- Message n°3
Re: schema electricite
salut
Il n'y a pas de fils dans le plancher , ils passent dessous .
Si ton mari a endommagé un fil , il doit pouvoir le réparer en se couchant dessous
Lolo
Il n'y a pas de fils dans le plancher , ils passent dessous .
Si ton mari a endommagé un fil , il doit pouvoir le réparer en se couchant dessous
Lolo
- Message n°4
merci de ta rèponse , en dessous du dijoncteur il y a des fils bleu sur des barrettes , quand je dèbranche le fil bleu qui alimente la prise electrique sous le coin repas p table ,le compteur ne saute pas et tout fonctionne : quand je rebranche le compteur saute , le neutre et le quel blanc ou marron ??je suis maçon non electricien pour vous dire que je suis mal partis ; mal partis pour le w de 3 jours
millereux daniel- Puckman
- Message n°5
en principe les fils marron sont les phases et les bleus les neutres ,prendre une lampe témoin si pas appareille de mesure verifier entre un fil bleu ? ou marron et la terre (vert et jaune) si alim phase sinon neutre
probablement un court circuit de deux fil qui se touche ou fil dénudé vers la platine
Daniel
probablement un court circuit de deux fil qui se touche ou fil dénudé vers la platine
Daniel
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°6
merci exact apres 1 journee de recherche vous aviez raison fil denude dans la prise que j avais installe pour la tèle ;ouf on a eu chaud j ai crain))) un moment nos trois jours vers Dieppe bien compromis MERCI
Papymontagne 05- Panfamiliaman
- Message n°7
Tout se termine pour le mieux.
Bonne route
Bonne route