Salut André,
tu n'aimes pas les polémiques, moi non plus, au contraire : je préfère l'apaisement et le raisonnement sur le pourquoi et comment, à la bagarre...
Disons que je suis un peu contrarié du fait d'avoir donné une cg pleine de renseignement (pourquoi je n'ai pas fai la photocopie?
) , avoir passé 1 mois et 1/2 en attente, donné 73,5 euros, pour me retrouver une nouvelle cg sans les éléments essentiels
.
C'est la première fois depuis mon arrivé en France (déc. 1998) que je suis déçu par un service de l'administration publique
. Je ne veux pas tisser des éloges, mais c'est un système qui ne marche pas mal...
C'est sur que on peut toujours faire mieux : c'est pour ça que j'ai contacté par mail soit le service des immatriculations, que le
médiateur de la république, pour trouver une solution qui puisse prévenir de façon durable ce type de désagrément...( car je suis sur avoir déjà lu une plainte similaire ici ou sur un autre forum eriba...
)
Je viens de me relire tout en haut
: oui, peut être j'ai eu une réaction un peu 'sanguine'
en me précipitant sur le forum mais honnêtement c'était plus pour chercher de l'aide que polémiquer... avec un peu d'ironie quoi...
Aide que j'ai trouvé (et du soutien aussi )
Maintenant j'attends les réponses à mes mails que je ne manquerais pas de partager avec vous (toujours dans un souci de circulation de l'information...
)
Pour ce qui concerne ta dernière question (combien de caravaniers) je ne sais pas (achetée en décembre
) mais on m'a arrêté +++ avec le cc WW...(trop babacool ?
)
Oups! Arretons le frais car je ne veux vraiment pas alimenter quoi que ce soit... CIAO!