par Papy Chevy Mer 19 Aoû 2009 - 10:22
Et tu as raison mon ami, la seule restriciton que j'apporte à l'usage des réseaux secondaires , ce sont les radars, et on a beau avoir un bon détecteur ou ant i ou ce quen tu veux , c'est vraiment c... , surtout en ville , compte tenu de la config de nos attelages respectifs, mais bon on s'y fait!
Par ailleurs , je suis 100% d'accord avec toi sur l'usage des nationales , départementales , voire plus si affinité , et un gars qui roule Land m'aurait étonné s'il avait eu un autre avis .
Je reviens d'une ballade sur le chemin des dames et c'était le premier voyage de mon Blazer qui est monté "mou" au niveau des suspensions attelé à ma Pan .Quand je suis arrivé à destination , tout avait "vraqué" dans la caravane et je viens de passer deux jours à compartimenter le plancher pour retenir ce que je mets dedans. en effet , le Blazer est pile poil de la largeur de la cara et j'ai pris des secondaires vraiment pourries au niveau du macadam. la cara bondissait pas mal et même si j'ai mis 6h30 pour faire 307km , je me suis régalé , même et y compris pour tout prévoir pour le prochain voyage.
Sans être un gros pratiquant de off road , je suis souvent sur des manifs dans des champs avec soit la Puck , soit la grande soeur,(je collabore avec un journal 4x4 collector) mais si tu connais un peu les terrains de ce genre , j'ai quand même besoin que tout soit stabilisé dans la remorque.
J'ai un souvenir de terrain anglais détrempé avec la Puck qui bondissait en première courte à 10klm/h qui m'a donné des sueurs froides !
Au fait , ton 110 , il consomme combien en traction - ballade? Je suppose que c'est le 2.5l diesel que tu as comm moulin ?