par tivili Mer 25 Fév 2009 - 21:58
méa culpa, je devais vous en faire le descriptif lors de la dernière venue d'amis au printemps dernier, mais maladie, handicap et
surtout cet UC de malheur qui n'en fais qu'à sa tête
, je ne l'ai pas fais, donc nous avons été visiter le camping de ste luce (nous nous l'avions testé 2 h lorsque nous avons eu Huguette pour apprendre à lui mettre sa solette et éviter la risée sur un camping, les proprios sont sympas , car ils nous ont laissé l'essayer et n'ont rien voulus à la finale , les campeurs , des habitués sympas étaient venus de leurs conseils ), mais à part si vous voulez vous reposer où faire du vélo le long de la Loire , le prix est le même qu'au petit port, par contre peu de bus pour aller dans Nantes .
de plus nous habitons à 5mn à pied du petit port, donc pour le même prix les amis pouvaient facilement venir nous voir, et ils ont surtout apprécié le fait d'avoir le tramway au pied du camping , pour visiter Nantes , il y a rien de mieux! dommage que nous ne l'ayons pas sus avant, nous serions passés vous faire un coucou ! les 2 campings sont ouverts à l'année . je ne connais pas celui du sud Loire , il n'est ouvert qu'aux beaux jours, si vous êtes intéressés, je peux aller le visiter ...
si plus de renseignements , n'hésitez pas, je sais que les amis avaient fais une halte à Héric (route de rennes, 25 kms de nantes) petit camping moins cher, il était en travaux , donc à voir les transformations dans les sanitaires.