par jodelabeille Mer 31 Oct 2012 - 18:28
J'avais aussi vu ce site, mais par curiosité j'ai cherché le camping dans mon village, et voici ce qui est indiqué:
Classement avec 100 emplacements
Langues parlées
Dès 2012 ouverture d'un camping nature sur le site du mettey : osez un retour à la nature et au calme !
notre nouvelle implantation dans un espace naturel remarquable nous invite à le préserver en réalisant des équipements qui s'y intègrent harmonieusement. l'ensemble des aménagements font l'objet d'une approche respectueuse de l'environnement.
pour passer des vacances au vert, découvrir et apprécier les richesses des vosges en toutes saisons. le camping du mettey sera réaménagé et vous proposera dès 2012, une baignade naturelle, des chalets éco-construits tout confort (dont un équipé pour personnes à mobilité réduite), des emplacements de plus de 100 m², des tentes toiles et bois, une épicerie du terroir, un bar restaurant et de tout nouveaux sanitaires.
camping 3* dans lequel les voitures ne seront admissent que pour le "dépôt minute". un parking privatif vous sera réservé à l'entrée du camping.
venez tenter l'expérience vosges nature.
rendez-vous sur le www.campingdumettey.fr pour suivre les aménagements avant l'ouverture de ce nouvel équipement.
OR, ce camping qui est maintenant géré par la communauté de communes devait être refait de fond en comble à un prix exhorbitant à partir de juin 2012, donc il n'a pas ouvert ses portes en 2012. Pire, aucune annonce de sa fermeture, j'aimerais savoir combien de caravaniers ont été piégés devant les grilles fermées...c'est une honte..LES TRAVAUX NE SONT TOUJOURS PAS COMMENCES, ET VU LE TEMPS, CE N'EST PAS POUR DEMAIN!!!
Donc, faire très attention, et de toutes façons, toujours se renseigner par tel avant de partir.
Le site internet cité ci-dessus est toujours en cours de fabrication!!!!!
Denis.