C'est une petite structure avec piscine couverte et chauffée et des sanitaires récents. proximité bourg, plage a 2 kms à pieds, chemins pédestres
Super Bon Accueil , Leur site est: "Camping-natureocean.fr " TEL/02 97 41 56 07
@+julmar.
fred3158 a écrit:Bonjour,
Je pars une semaine à Tréboul dans le Finistère et je ne connais pas du tout la Bretagne;
Pourriez vous me renseigner sur les différentes choses à faire ou à voir dans la région, et s'il est possible de se rendre sur l'ïle d'Ouessant depuis Tréboul ?
En vous remerciant.
fred3158 a écrit:Merci pour toutes ces infos.
Je parlais bien d'Ouessant, ça semble faisable dans la journée avec un départ depuis Camaret.( mais je ne connais pas du tout la région alors je me plante complètement peut-être).On ma parlé d'un cimetière de druides aussi, vous connaissez?Bref, on recherche que de l'authentique.
La vendée c'est sympa aussi, j'y avais fait un bref passage pour un poste au Château d'Olonne
Je le connais aussi pour y avoir séjourné à plusieurs reprises, il est très calme. Il possede des emplacements a térasse d'ou tu peux voir le mont st michel !!!alinetoma a écrit:Pour ma part, cet été je vais retourner au camping municipal de Cancale, accès direct à la mer, chemin des douaniers jusqu'à la pointe du Groin. les sanitaires sont propres...
dan a écrit:bonsoir crakers ,
dit moi tu part du mont saint michel pour aller au bout de la bretagne , c'est a dire le finistère et le bout c'est la région brestoise
bref ,si tu viens en finistère nord j ai quelques campings sympas
après faut voir se que tu recherches?
** etoiles?***étoiles?****étoiles?
plutot calme?piscine?près de la mer?
j 'avais mis sur le forum un camping sympa près du port de l'aber wrach a landeda
je vais essayer de retrouver le lien, il est a 100 m de la plage
JE VAIS FOUILLER ET JE REVIENS
dan