Génération 2010
Je retrouve deux brides (que je ne cherché pas) d'échappement de 2cv ,lol, et je remets en service mon ex. porte vélo ;
15 cm de tube acier 36/42 à couper en deux sur la longueur des (15cm) puis recouper une extrémité pour créer un ergot de +ou- 4cm,
puis, reste à façonner à l'aide de la meuleuse, l'autre extrémité pour que notre (selle) vienne s'encastrer sur le col de cygne .
on bloque tout çà! et c'est là ou interviennent les deux brides !
pour ce qui est de la voiture , c'est OK.
mais, pour ce qui est des essais avec la CAZETTE ils sont a faire au plus tôt ! n'es pas
Je retrouve deux brides (que je ne cherché pas) d'échappement de 2cv ,lol, et je remets en service mon ex. porte vélo ;
15 cm de tube acier 36/42 à couper en deux sur la longueur des (15cm) puis recouper une extrémité pour créer un ergot de +ou- 4cm,
puis, reste à façonner à l'aide de la meuleuse, l'autre extrémité pour que notre (selle) vienne s'encastrer sur le col de cygne .
on bloque tout çà! et c'est là ou interviennent les deux brides !
pour ce qui est de la voiture , c'est OK.
mais, pour ce qui est des essais avec la CAZETTE ils sont a faire au plus tôt ! n'es pas