par Olivier Jeu 17 Déc 2009 - 21:28
Merci pour ce reportage. On y voit du travail fait main. De la dentelle. Et quand on est passionné, c'est beau. Raison pour laquelle le jour où j'ai des sousous, j'accepte d'y mettre le prix. Cette petite chose, savoir faire bien de chez nous risque de ne plus s'appeler Eriba, mais selon moi, $*%^^ Touring, et ça ne me plaît pas.
Alors je sais bien que de toute façon chez $*%^^ , il savent très bien qu'ils nous perdent illico comme client dès la moindre fermeture, mais ils vont en gagner tellement d'autres, je suis triste : Car ces nouveaux clients vont acheter encore plus chers (pourquoi pas tiens, hop augmentation au passage) une caravane construite là pour le coup, à la chaîne, et en plastôque, c'est sûr.
Ne nous inquiétons donc pas du pot de fer, de toute façon, la société de conso' est ce qu'elle est, c'est naze, on en voit ici toute la stupidité d'un gouvernement qui n'agit pas ; ce que je voit, moi, ce sont nos p'tits gars d'Cernay qui nous font de la "balle atomique" de leurs mains, ces petits objets doux, qui quarantes années après, roulent encore sur les routes de notre France caravanière.
Châpeau les amis, ce que vous faites n'est pas rien, soyez en assuré, même si "on" vous dit le contraire, et si c'est le cas, je leur botte le cul.
A ma manière, je souhaite vous rendre hommage . Alors merci pour votre travail, ma BST de 1991 vous rend hommage chaque fois qu'elle roule. Elle me le dit tout le temps, elle me cause : Elle vous aime.