Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
eribabinbin
Pat16
Eribou
dav27
8 participants

    Conseils pour un futur achat

    Eribou
    Eribou
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 111
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65
    Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre !

    Conseils pour un futur achat - Page 2 Empty Re: Conseils pour un futur achat

    Message par Eribou Sam 31 Oct 2009 - 13:15

    Conseils pour un futur achat - Page 2 Icon_study Je reviens sur l'intitulé du sujet : "conseils pour un futur achat"
    Suite à ma propre expérience de ces dernières semaines, ne pas hésiter à demander au vendeur de faire fonctionner tous les accessoires du véhicule, que ce soit camping-car ou caravane, car le discours du style, "je ne voyage que l'été, ça marchait quand je l'ai acheté mais je ne m'en suis jamais servi depuis", même si les vendeurs sont extrêmement sympathiques, ça ne prouve en rien le bon fonctionnement de l'ensemble. La coquille a beau être nickel, il faut en tester les "boyaux".
    Perso, j'ai bien regardé tout ce qui était mécanique du véhicule porteur mais j'ai négligé la partie cellule et me voilà à passer des heures à tout remettre en fonction (et le coût qui va sans doute aller avec Conseils pour un futur achat - Page 2 Icon_rolleyes )
    Alors quitte à passer pour un pinailleur, ce que je ne voulais pas faire malheureusement, autant aller dans le détail lors des essais Conseils pour un futur achat - Page 2 Icon_wink
    fabrice
    fabrice
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 245
    Date d'inscription : 28/12/2008
    Age : 71
    Localisation : Taoyuan Taiwan de temps en temps Charleville 08 / Mimet 13

    Conseils pour un futur achat - Page 2 Empty Re: Conseils pour un futur achat

    Message par fabrice Sam 31 Oct 2009 - 14:32

    merci du conseil tu as parfaitement raison

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 6:29