Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Conseils techniques

    avatar
    Invité
    Invité


    Conseils techniques Empty Conseils techniques

    Message par Invité Sam 5 Avr 2014 - 20:55

    Bonjour à tous ceux qui, comme moi depuis peu, sont les heureux possesseurs d'un Eribacar,
    L'un de vous, déjà aguerri (!!!), serait-il à distance raisonnable du département de la Manche ?
    On pourrait peut-être organiser une rencontre pour apporter des réponses "de visu" à toutes les questions que je me pose sur le fonctionnement de tous les appareils qui équipent nos véhicules ...........
    C'est la brasse coulée !
    Help !  et ... merci d'avance pour les propositions
    PS : le Cotentin est une région pleine de magnifiques paysages de bord de mer, falaises, lande etc.... Superbe pour passer un WE "nature" !
    Eribamicalement,
    MLP
    Baba-Eriba
    Baba-Eriba
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 209
    Date d'inscription : 10/03/2014
    Age : 71
    Localisation : Sud-Est

    Conseils techniques Empty Re: Conseils techniques

    Message par Baba-Eriba Dim 6 Avr 2014 - 8:20

    Salut BABACAR 50, je suis a l'opposé (dans le sud-est) et j'ai un Citroën c25 de 89 que j'ai acquis il y a peux de temps.
    Je ne suis pas encore sorti avec, mais je pense avoir compris (et testé) le fonctionnement de chaque appareil dont j'ai la chance d'avoir le manuel pour chacun d'eux. Si tu a le même équipement, je peux te faire des scans.
    N’hésite pas a poser tes questions 1 par 1
    avatar
    Invité
    Invité


    Conseils techniques Empty Re: Conseils techniques

    Message par Invité Dim 6 Avr 2014 - 10:25

    Merci Baba Eriba,
    Là tout de suite, je n'ai pas vraiment commencé, mais quand je vais m'y mettre je me souviendrai de ta gentille proposition.
    Bon dimanche. [peut-être une petite sortie pour toi ? s'il fait beau chez toi ; ici ciel assez variable ; c'est la Normandie !] Non, je plaisante, il fait souvent très beau, surtout dans le Cotentin (il y aurait un micro-climat !).
    A+
    Baba-Eriba
    Baba-Eriba
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 209
    Date d'inscription : 10/03/2014
    Age : 71
    Localisation : Sud-Est

    Conseils techniques Empty Re: Conseils techniques

    Message par Baba-Eriba Dim 6 Avr 2014 - 13:57

    Pas de problème BABACAR 50, si je peux aider, c'est volontiers que je le ferais !

    C'est le printemps sur la Côte d'Azur, c'est très agréable, juste comme j'aime: ni trop chaud et ni trop froid  Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Conseils techniques Empty Re: Conseils techniques

    Message par Invité Dim 6 Avr 2014 - 19:46

    Aujourd'hui, malgré le temps incertain, nous avons décidé de partir en pique-nique avec le cc. Belle balade dans le sud Manche aux alentours d'Avranches, face au mont St Michel et aux Iles Chausey ; on a eu DU SOLEIL ! Un très bel après-midi qui donne envie d'évasion ; il va vraiment falloir que je mette tout au point dans les meilleurs délais !
    Bonne soirée et à +

    Contenu sponsorisé


    Conseils techniques Empty Re: Conseils techniques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 6:52