J'ouvre donc un post pour vous présenté nos projets et notre petite "CHOSE" que l'on a entrepris Madame et moi de remetre en état.
Nous avons eu l'oportunité de récupérer une petite pan familia 3p(année 70) , je vous avoue de pas toute premiere fraicheur...
Repeinte dans tous les sens... avec en intérieurs les cousins banquettes complètement dépareillés arborant des couleurs teins maron orange et bleu disco!!! et pour parfaire les assises les meubles repeints en bleu tiroirs jaunes rideau orange à fleur(du standard dans ces époques apparemment)Le lino défoncé deux couches: humidité certaine !!!et rapiècement à l'arrache!!!ail!!! cuisine incomplète frigo absent au rendez vous faisant apparaitre de la mousse expanssive faisant office de rebouchage de la ventilation extérieur .en décoration porte d'entrée ,une multitude de magnifiques autocolants de tous les campings de france et de navare sont ici emblèmes de voyage copiant les plus fabuleux papiers peints médiévaux!!!c'est dure!!!! et a décollé c'est costaud!!!
pour l'aspect extérieur :le blanc usé est le coloris principal et le sabot avant ayant recu un magnifique couleur MAUVE flaschant!!invide à rendre son déjeuné!!!
ouhaaou!!!!!
pour parfaire la robe de cette "chose" la petite recoit des roues en 13pouces avec enjoliveur de clio phase 1 et une petite roue de secoure noire avec petit enjoliveur bleu flaschh!!!sur le pavillon arriere!
je vous posterais trés bientot des photos du tout début !!
Les travaux ont instantanément commencés par le démontage des meubles , couchettes et autres ornements intérieurs , qui a suivi un énergique arrachage des successives couches de linos!!!
pour ensuite laissé apparaitre un plancher maculé d'humidité avec par endroits des planches completement moisies!!!!
y a du taff!!!
(A suivre!!!)
Dernière édition par Supermatt le Sam 10 Oct 2009 - 0:40, édité 2 fois