par didier Lun 29 Mar 2010 - 23:05
Bonsoir,
Vu que je ne suis pas assez dégourdi pour envoyer facilement les MP en tir groupé, je passe par la voie "officielle" pour communiquer.
Je demanderai aux personnes m'ayant émis une option pour venir à Millau de me contacter par MP. Vous me donnerez votre adresse électronique que je puisse correspondre directement avec vous pour tous les détails nécessaires.
J'ai donc noté : CRISYAMI, MIWEB 27, GENE 30, LOLO, DOT & DAVID, ANYCHA, DJEF 24, MERCATOR, PAPY CHEVY, ERIBALAIN, ALEV 26, PYPAT, CLEOPATRE, JILAP, BE BOP, CRAKERS, PAPYMONTAGNE 05, DEUCHISTE, OLIVIER, CANADAIR, MANOLE, BIDIBULLE, PAT 16, ZUBAN 38.
Si, parmi les cités, certains savent déjà qu'ils ne pourront pas venir, qu'ils me le fassent savoir. Ce sera avec peine que je les enlèverai de ma liste.
Ceux qui m'ont dit ne pas être encore certains de pouvoir venir peuvent m'envoyer leur adresse internet. Comme cela, ils recevront les infos au fur et à mesure que je les sortirai, cela m'évitera d'oublier quelqu'un. Il n'y a qu'en cas de désistement définitif qu'ils auront l'amabilité de m'informer de manière à ce que je les enlève du listing.
Par contre, si j'ai oublié quelqu'un, qu'on me le fasse savoir. De toute façon, il reste encore quelques places.
Ceux qui étaient indécis ou en mal de savoir s'ils auront les congés, mais qui ne me l'auraient pas encore dit, peuvent se signaler quand même. Je leur enverrai les infos. Ils pourront toujours se désister plus tard.
A bientôt de vous lire,
Didier