Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    Apres millau, petit sejour a Prades

    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    Apres millau, petit sejour a Prades Empty Apres millau, petit sejour a Prades

    Message par miweb27 Ven 30 Juil 2010 - 17:01

    Apres le rasso de Millau, j'ai suivi Bidibulle jusqu'a Prades histoire de me promener un peu,( faut que je bouge, alors.....) et comme d'hab, je suis restée une semaine 1/2, Laughing
    Voila d'abord mon emplacement,
    Apres millau, petit sejour a Prades Imag0045800x600
    Patricia sachant que je suis gourmande , nous a cuisiner une Fideua :atable: :dac:
    Apres millau, petit sejour a Prades Fideua800x600
    Lundi, nous sommes allés a la Jonquera faire quelques provisions lol! et forcement on est allés au buffet libre, ben vi, toujours la bouffe drunken
    Apres millau, petit sejour a Prades Imag0051800x600
    J'ai voulu prendre le p'tit train jaune, mais il y a tellement de touristes dans le coin, que je me suis contentée de le voir partir No pô grave, j'reviendrais refaire de l'incruste chez Bidi :mdr:
    Apres millau, petit sejour a Prades Imag0057800x600[/URL
    J'ai visité un peu Prades, voila sa belle eglise
    Apres millau, petit sejour a Prades Imag0084800x600
    Apres millau, petit sejour a Prades Imag0094800x600
    Faut pas oublier aussi, les beaux rond points
    Apres millau, petit sejour a Prades Imag0053800x600
    Apres millau, petit sejour a Prades Imag0071800x600
    Apres millau, petit sejour a Prades Imag0074800x600
    Et maintenant je suis revenu au Camping du Salagou, certains vont surement reconnaitre la p'tite puck, et le depôt de caras derrière moi lol!
    Apres millau, petit sejour a Prades Imag0098800x600
    Apres millau, petit sejour a Prades Imag0100800x600

    :merci: Patricia pour cette semaine :coeurose: :coeurose: :coeurose: pour ta petite famille adorable, Fernando aussi faut pas l'oublier, on s'est bien amusée toute les deux a taper sur le clavier du pc :mdr:


    _________________
    Michèle membre.......très voyageuse
    Apres millau, petit sejour a Prades Cara2Apres millau, petit sejour a Prades P1010849
    marmotte55
    marmotte55
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 899
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 68
    Localisation : gard

    Apres millau, petit sejour a Prades Empty Re: Apres millau, petit sejour a Prades

    Message par marmotte55 Ven 30 Juil 2010 - 17:44

    Miamm la fideoa ! Bravo Patricia ! Voila qui plairait à ma marmotte ! Apres millau, petit sejour a Prades Icon_wink
    Je suis née à Millau mais j'ai aussi vécu quelques années à Prades... (et à Argelès/sur mer et à Sorède et à Perpignan et à Montpellier, Baillargues, Castelnau-le-lez, Carcassonne, Le Barcarès, Saint-Laurent, etc, etc... Après on se demande pourquoi je suis un peu nomade sur les bords !)
    Tu as bien raison d'en profiter Michèle, JE T'ENVIE !
    (Si je comprends bien, la petite puck toute neuve, que j'avais remarquée bien sûr, reste à demeure au camping du salagou ? Quel dommage... Apres millau, petit sejour a Prades Icon_sad )
    dot et david
    dot et david
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1133
    Date d'inscription : 19/04/2007
    Age : 44
    Localisation : grans

    Apres millau, petit sejour a Prades Empty Re: Apres millau, petit sejour a Prades

    Message par dot et david Ven 30 Juil 2010 - 21:22

    Coucou Mimie!
    Toujours en vadrouille à ce que je vois!!!
    Bisous de nous trois.
    David


    _________________
    les jeun's, ouf d'eriba!!
    Apres millau, petit sejour a Prades Girafe-5784
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6510
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Apres millau, petit sejour a Prades Empty Re: Apres millau, petit sejour a Prades

    Message par lolofay Ven 30 Juil 2010 - 23:34

    coucou !!!

    Marmotte !!! Baillargues , castelnau !! !tout mon enfance !!! les bals de village !!! j'ai grandi à mauguio !

    Sinon , j'vais vous gronder tous !!!! c'est pas une puck en stand bye prolongé ... c'est une 320GT !!! format familia !

    lolo


    _________________
    Apres millau, petit sejour a Prades Planche-a-neige-surf-293
    marmotte55
    marmotte55
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 899
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 68
    Localisation : gard

    Apres millau, petit sejour a Prades Empty Re: Apres millau, petit sejour a Prades

    Message par marmotte55 Sam 31 Juil 2010 - 10:17

    Une familia ? Mince alors, pourtant je l'ai vue de près ; j'aurai juré que c'était une puck... Remarque à l'époque où je l'ai vue j'étais encore plus nulle que maintenant en la matière... Apres millau, petit sejour a Prades Icon_redface Pardon Maître Lolo ! Apres millau, petit sejour a Prades Icon_lol
    Dominique
    Dominique
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 6923
    Date d'inscription : 13/08/2008
    Age : 66
    Localisation : 44 Nantes sud

    Apres millau, petit sejour a Prades Empty Re: Apres millau, petit sejour a Prades

    Message par Dominique Sam 31 Juil 2010 - 12:27

    Bonjour Mimi,
    Il va falloir que tu te décide à changer ta localisation dans ton profil.
    A la place de Piencourt, je te suggère : "partout".... Apres millau, petit sejour a Prades Icon_lol
    Dominique


    _________________
    Les pas sages errent en Eriba Very Happy
    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    Apres millau, petit sejour a Prades Empty Re: Apres millau, petit sejour a Prades

    Message par miweb27 Sam 31 Juil 2010 - 14:16

    salut Dominique, tres bonne suggestion, je vais y remedier Apres millau, petit sejour a Prades Icon_razz Apres millau, petit sejour a Prades Icon_razz Apres millau, petit sejour a Prades Icon_razz


    _________________
    Michèle membre.......très voyageuse
    Apres millau, petit sejour a Prades Cara2Apres millau, petit sejour a Prades P1010849

    Contenu sponsorisé


    Apres millau, petit sejour a Prades Empty Re: Apres millau, petit sejour a Prades

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 8:26