Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
Wannig
Epsom
crisnat
7 participants

    C'est quoi ça ?? une Eriba Faun???????????

    avatar
    Invité
    Invité


    C'est quoi ça ?? une Eriba Faun??????????? Empty C'est quoi ça ?? une Eriba Faun???????????

    Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 13:17

    voila quelques trouvailles sur la routeC'est quoi ça ?? une Eriba Faun??????????? Photo-14
    c'est quoi une eriba faun ????????????????????????C'est quoi ça ?? une Eriba Faun??????????? Photo-15
    et puis dans les camping
    C'est quoi ça ?? une Eriba Faun??????????? Photo-16
    C'est quoi ça ?? une Eriba Faun??????????? Photo-17
    C'est quoi ça ?? une Eriba Faun??????????? Photo-18
    C'est quoi ça ?? une Eriba Faun??????????? Photo-19
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est quoi ça ?? une Eriba Faun??????????? Empty Re: C'est quoi ça ?? une Eriba Faun???????????

    Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 14:39

    Hey ! sunny

    Je vais encore radoter mais bon: j'etudie toutes propositions pour reprises de caravanes a retaurer roulantes ou non !!! (Sauf puck pas roulantes: j'ai pas de roues adaptées neuves chez moi et je crois que la weymar est trop petite pour la mettre dedans pale )
    Donc si vous avez des tuyaux pour d'eventuels sauvetages/debarassages avant ferraille, tenez moi informé Wink

    La faun c'est entre la familia et la triton? Ca dispasru quand ce modele? Question


    ScOOby
    crisnat
    crisnat
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1084
    Date d'inscription : 17/04/2007
    Age : 50
    Localisation : Mouans-sartoux 06370

    C'est quoi ça ?? une Eriba Faun??????????? Empty Re: C'est quoi ça ?? une Eriba Faun???????????

    Message par crisnat Ven 20 Juil 2007 - 15:21

    Wink Une faun dans la faune et flore landaise, c'est beau, dommage pour cette belle ériba qu'elle soit dans un tel état, les faun doivent être rare maintenant!.
    Vas-y scooby, demande à phi en mp où se cache cette belle endormie, et après on trouvera bien le proprio et il te la laissera pour pas grand chose, ça vaut le coup d'essayer!.scratch


    _________________
    Ma bouille préférée... C'est ma cagouille!.
    Puck ou Pan, même combat,
    ventricule gauche et ventricule droit!.
    Les vaches ne regardent plus passer le train!, Il va trop vite!
    Par contre les cagouilles, elles apprécient!.
    crisnat
    crisnat
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1084
    Date d'inscription : 17/04/2007
    Age : 50
    Localisation : Mouans-sartoux 06370

    C'est quoi ça ?? une Eriba Faun??????????? Empty Re: C'est quoi ça ?? une Eriba Faun???????????

    Message par crisnat Ven 20 Juil 2007 - 15:29

    Laughing t'as de la chance que je ne puisse pas venir au rassemblement du FEP!!!. M'"enfin, c'est dommage pour moi sur tout les points!.
    Allez scooby demande à PHI!.


    _________________
    Ma bouille préférée... C'est ma cagouille!.
    Puck ou Pan, même combat,
    ventricule gauche et ventricule droit!.
    Les vaches ne regardent plus passer le train!, Il va trop vite!
    Par contre les cagouilles, elles apprécient!.
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est quoi ça ?? une Eriba Faun??????????? Empty Re: C'est quoi ça ?? une Eriba Faun???????????

    Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 16:30

    la faun était dans la région de PAU direction COARRAZE j'ai essayé de demander des renseignement mais j'ai vu personne et en plus j'était garé avec les warnings en bord de route ,donc ça le fait pas!
    faut que j'y retourne:twisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted EvilC'est quoi ça ?? une Eriba Faun??????????? Photo-20
    C'est quoi ça ?? une Eriba Faun??????????? Photo-21
    avatar
    Epsom
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 139
    Date d'inscription : 15/06/2007
    Age : 44
    Localisation : Ailleurs...

    C'est quoi ça ?? une Eriba Faun??????????? Empty Re: C'est quoi ça ?? une Eriba Faun???????????

    Message par Epsom Ven 20 Juil 2007 - 17:23

    Aussi rare, ça mérite une opération sauvetage ! Sauvez Willy...ou plutôt la Faun !

    Tiens-nous au courant.
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est quoi ça ?? une Eriba Faun??????????? Empty Re: C'est quoi ça ?? une Eriba Faun???????????

    Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 18:17

    Ca m'interesse tout ca pirat Il faut la sauver si c'est possible car ca doit etre une denrée assez rare ! Si je peux la recup il ne faudra donc pas faire d'excentricités
    En plus ca rentre dans mon garage sunny

    J'attends donc avec impatience des renseignements supplémentaires Very Happy

    ScOOby
    Wannig
    Wannig
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 1101
    Date d'inscription : 02/04/2007
    Age : 50
    Localisation : Lamotte Beuvron - Loir-et-Cher

    C'est quoi ça ?? une Eriba Faun??????????? Empty Re: C'est quoi ça ?? une Eriba Faun???????????

    Message par Wannig Ven 20 Juil 2007 - 18:38

    Ah oui, la Faun est rare, je pense qu'il faut la sauver. Il serait sympa de connaître la disposition intérieur pour savoir si elle intéresse quelqu'un (y compris moi Embarassed ).
    Pour la datation, elle semble post 70 avec sa porte carrée, ses vitres non fumées, sa fenêtre avant en un seul morceau, sa poigné de porte et ses feux de gabarit. Pour la décoration il y a un doute. J'ai l'impression qu'Eriba a écoulé dans les années 70-80 des caravanes invendues plus anciennes avec des décorations mises à jour. Qu'en pensez-vous ?
    Wannig
    Wannig
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 1101
    Date d'inscription : 02/04/2007
    Age : 50
    Localisation : Lamotte Beuvron - Loir-et-Cher

    C'est quoi ça ?? une Eriba Faun??????????? Empty Re: C'est quoi ça ?? une Eriba Faun???????????

    Message par Wannig Ven 20 Juil 2007 - 18:48

    Si j'ai bien interprété le site Hymer tchèque, la Faun serait l'ancêtre de la Pan. Produite à partir de 1958, il y aurait des Faun Standard et des Faun Familie. Cette Faune serait ancienne. Pour la décoration, pas d'explication....
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est quoi ça ?? une Eriba Faun??????????? Empty Re: C'est quoi ça ?? une Eriba Faun???????????

    Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 19:05

    Wannig a écrit:Si j'ai bien interprété le site Hymer tchèque, la Faun serait l'ancêtre de la Pan. Produite à partir de 1958, il y aurait des Faun Standard et des Faun Familie. Cette Faune serait ancienne. Pour la décoration, pas d'explication....
    C'est ca je pense aussi ! cheers Idea

    Les noms des "finitions" sont meme assez explicites tongue

    La decoration, on peux présumer a un barbouillage, une fin de serie maquillée, une série limitée... Question
    roxy
    roxy
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 450
    Date d'inscription : 10/07/2007
    Age : 59
    Localisation : amiens

    C'est quoi ça ?? une Eriba Faun??????????? Empty Re: C'est quoi ça ?? une Eriba Faun???????????

    Message par roxy Ven 20 Juil 2007 - 22:03

    ben salut snooby jette un oeil averti sur e.... !!il y en a 2 pas trop cher en ce moment et super etat!! sinon a ton google et hop mais faut de la patience !! bon courage snooby
    stefouane
    stefouane
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 180
    Date d'inscription : 14/06/2007
    Age : 48
    Localisation : Provence

    C'est quoi ça ?? une Eriba Faun??????????? Empty Re: C'est quoi ça ?? une Eriba Faun???????????

    Message par stefouane Dim 22 Juil 2007 - 14:55

    Salut,

    Si c'est une Faun, c'est sûr que c'est intéressant !

    Au début c'est ce que je cherchais, mais c'est quasiment introuvable en France en tout cas. J'en avais trouvé une sur un forum, mais le gars l'avait acheté en Allemagne et il semblait y avoir un problème de carte grise...

    Et oui, car elle dépasse les 500 kg de PTAC, donc il faut une carte grise.

    Attention également, la hauteur est de 2,05 m.

    Mais sinon ça vaut le coup de creuser !

    a+
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est quoi ça ?? une Eriba Faun??????????? Empty Re: C'est quoi ça ?? une Eriba Faun???????????

    Message par Invité Dim 22 Juil 2007 - 15:25

    stefouane a écrit:Salut,

    Si c'est une Faun, c'est sûr que c'est intéressant !

    Au début c'est ce que je cherchais, mais c'est quasiment introuvable en France en tout cas. J'en avais trouvé une sur un forum, mais le gars l'avait acheté en Allemagne et il semblait y avoir un problème de carte grise...

    Et oui, car elle dépasse les 500 kg de PTAC, donc il faut une carte grise.

    Attention également, la hauteur est de 2,05 m.

    Mais sinon ça vaut le coup de creuser !

    a+

    Bonjour !

    Stefouane a peut etre expliqué le probleme de cette caravane: c'est une Faun allemande sans papiers et elle est sinon en super etat drunken

    ... C'est beau de rever, hein? lol!



    La hauteur de 2m05 c'est un avantage Smile rendeer


    ScOOby
    ecce
    ecce
    Fondateur


    Nombre de messages : 1404
    Date d'inscription : 31/03/2007
    Age : 58
    Localisation : 48 Marvejols

    C'est quoi ça ?? une Eriba Faun??????????? Empty Re: C'est quoi ça ?? une Eriba Faun???????????

    Message par ecce Sam 27 Oct 2007 - 2:25

    Alors voici la faun, qui etait plus grande que la puck et qui sera remplacer par la pan familia, très peu d'exemplaires donc très rare, jamais importée.

    FAUN FAMILIA
    C'est quoi ça ?? une Eriba Faun??????????? Faun110

    FAUN LUXUS
    C'est quoi ça ?? une Eriba Faun??????????? Wohn
    Moi je la trouve sympa et j'ai bien son coté retro...

    Longueur hors tout 4,10m
    Largeur 2m
    Hauteur esxt toit abaissé 2,05m
    hauteur int toit relevé 1,95
    Poid 370 et 380 KG PTAC 600KG

    Il y eu deux modeles , faun Luxus 2 places et faun familia 3 places. La luxus etait 10 cm moins large et avait la double fenetre a l'avant que la familia n'avait pas

    Debut de fabrication 1958. la production c'est arretée en 65 au profit de la PAN 200.

    C'est quoi ça ?? une Eriba Faun??????????? 1_skoda_eriba_faun_familia_gespann


    _________________
    Une caravane , c'est bien. Une Eriba, c'est mieux
    avatar
    herry bat pompier
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 616
    Date d'inscription : 05/06/2007
    Age : 60
    Localisation : 77950 vaux le viconte, c'est pas le camping de Melun !

    C'est quoi ça ?? une Eriba Faun??????????? Empty Re: C'est quoi ça ?? une Eriba Faun???????????

    Message par herry bat pompier Sam 27 Oct 2007 - 7:37

    C'est quoi ça ?? une Eriba Faun??????????? Faun110

    , j'ai comme un point commun avec ce gars la !je rêve de tracer côte à côte ; au fait j'ai réparé mon 2 tons, ça va peter !

    Contenu sponsorisé


    C'est quoi ça ?? une Eriba Faun??????????? Empty Re: C'est quoi ça ?? une Eriba Faun???????????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:49