par Olivier Dim 26 Juil 2009 - 21:07
Ouais, nous avons ouvert n'importe quelle page du Routard camping 2009 ; avons mis le doigt "là", et hop ! C'est tombé sur Veynes.
Ce camping se trouve au bord d'un petit lac, sur lequel les toutous sont interdits. Mais au camping lui-même, pas de soucis. Il est un terrain composé de trois ou quatres allées, remplies de lots avec des bornes électriques. Un camping quoi. Les allées sont en cailloux pleines de poussière, c'est un peu le regret. Hormis ça, l'endroit est très calme, nous y avons passé un bon petit week end bien reposant. La seule contrainte de taille, c'est que nous étions obligé de libérer pour 11'00 ce matin : J'ai trouvé ça un peu .... Insuportable ! Mais bon, nous n'avions pas le choix. Un parking gravier de camping car est en face, nous aurions pu y rester la journée et (dixit le propriétaire du camping) nous aurions pu bénéficier des santaires pour le reste de la journée.
Les sanitaires sont impeccables, et entretenus. Pour ma part, rien à dire.
Bref, l'endroit est calme, Veynes est un village tranquille avec son petit bar et deux trois restos, dont un chinois (sisisi) ; donc je le conseillerai soit pour une étape, soit pour trois jours. Histoire de se poser un peu.
Une piscine est dispo. Elle est un peu fraiche... Voilou !