nous avons passé un bon week end de pâques au lac de LONGEMER (88)... c'était l'occasion de voir ce qu'il faut encore emmener ou aménager pour un plus long voyage....
j'ai enormément apprécié ce week end.... quand j'ai vu la cagouille de l'extérieur la première fois j'ai eu un ptit peu peur j'avoue (suis un ptit peu claustro....) mais j'ai été agréablement surprise de l'espace qu'on avait pour dormir... en plus j'ai conduit la moitié du trajet sans problème : si sympa à tirer que j'ai failli oublier que j'avais une caravane derrière.. j'ai hâte de repartir avec... on a prévu d'aller au D DAY à Amsterdam en juin avec notre cagouillette... on a encore quelques petites retouches à y faire mais ce ne sera que du bonheur....
Ah, Mamounette, quel enthousiasme, c'est merveilleux. Moi, pour l'instant, je n'ai pu goûter à notre Zéphyrine que pendant 1 nuit mais, je sais que je vais adorer, comme toi. Ravie que toutes tes "peurs" ce soient envolées
je sens qu'on va en faire un vrai petit nid d'amour pour s'echapper les week ends et les vacances... il y a deux ans nous avions loué un camping car pour notre voyage de noces (c'était surtout pour que je puisses emmener ma ptite chienne PEPSI).. c'était bien mais la petite cagouille c'est le top.. pendant ces trois jours nous avons eu le soleil et la pluie mais c'était magique : se coucher, ouvrir les rideaux et voir les étoiles dans le ciel !!! quel bonheur !!! là où ce sera le top c'est quand on aura fini de restaurer la cadillac et qu'on partira avec nos deux petits joyaux...
je te souhaite de passer d'aussi agréables moments que nous et de profiter un maximum de ta TOINETTE..
Super cette première sortie . Strasbourg - Longemer, cela fait quelques virages et c'est là qu'on apprécie de tirer une petite cagouille Bonne continuation
eh oui quelques virages comme tu dis... on a suivi les indications du GPS et on a passé le col de Bagenelles et le col de la Schlucht... là on apprécie la maniabilité de la ptite cagouillle... petite sortie mais grand bonheur pour une 1ère fois...