nous sommes aller la chercher hier un ptit periple aller retour de plus ou moins 1000km
la voila a son arivee
lolofay a écrit:J'sais pas quoi dire , j'suis bluffé !!!!
L'intérieur est déjà prèt à dormir ! la peinture sera finie ce soir !!!!
C'est quand que je vous amene la miene ??? hihihi
lolo
Bonjour,lolofay a écrit:rom puck a écrit:pour le redressage je me suis servi d une batte a reteindre
Quésako ???
lolo !
C'était une faute de frappe: Il fallait lire: Batte à rétreindre.lolofay a écrit:rom puck a écrit:pour le redressage je me suis servi d une batte a reteindre
Quésako ???
lolo !
bonjour rom puck ce que je comprend pas c'est comment tu procede sur une tole d'alu si fine avec une batte sans coup portant puisque tu as l'habillage derrièrerom puck a écrit:pour le redressage je me suis servi d une batte a reteindre
Bonjour Zuban38,Zuban38 a écrit:Bonjour Maximus. OK pour les bosses, mais pour les creux....? comment font -ils ? Percent-ils et tirent-ils vers l'ext puis mastic ? Nous devrions prendre des cours de carrosserie auprès de nos amis les VW. @+ Zub
cporter a écrit:bonjour rom puck ce que je comprend pas c'est comment tu procede sur une tole d'alu si fine avec une batte sans coup portant puisque tu as l'habillage derrièrerom puck a écrit:pour le redressage je me suis servi d une batte a reteindre
Rolland a écrit:Genre Karmann?stephane13 a écrit:Rolland a écrit:C'est une Floride la dernière photo?
non c'est un notchback. volkswagen de 64
alapat a écrit:Super le GAS! je ne sais pas si, tu vas tracter la cagouille avec ?
si oui, ton ensemble auras la particularité (de nos jours) de se classer parmis les rares tracteurs à avoir le moteur a l'arriére