j'ouvre donc ce post pour vous faire partager ma petite aventure.
j'ai donc acheté dimanche une petite puck , la voila en image.
au programme, passage en bi ton pour l'accorder a mon tracteur!! ainsi que réfection de la sellerie et des rideaux.. d'ailleurs les rideaux sont finis a l'heures ou je vous parle? demain j'attaque la sellerie.
donc lundi midi, je rentre ma puck dans le petit local qu'on loue avec 2 copains histoire d'etre a notre aise et de se faire de petits défis!!! ca commence par le démontage des rideaux , et sortir la sellerie, rien de bien méchant!!!
puis demontage des accessoire extérieur, feux ( qui seront remplacé par du neuf car en mauvais états), démontage du coffre avant, du support de bouteille de gaz, des feux de positions.. bref dépoilage!!!
un peu de boulot quand meme pour enlevé les kilos de silicone qu'avait mis l'ancien proprio autour des feux..
puis demon,tage de la vitre arriere..
puis poncage du toit et du champignon, ca va tout seul!!!
tout le reste de la carosserie est ensuite passé au "Gex" histoire de casser le brillant et de permettre de recevoir la nouvelle teinte. ensuite patience, minutie et heineken... pour cacher les joints qui ne seront pas démonté car vieux mais en superbe état. je ne veux pas risuer des les abimer.
voila donc ou j'en étais hier soir. aujourd"huii elle aurait du etre peinte mais souci avec mon fournisseur pour la teinte elle sera donc peinte si tout va bien demain soir.
le rmeontage de l'interieur suivra. en attendant la peinture il y a de quoi s'occuper en revisant tout les organnes de sécurité!!!
je vous présente mon combi par la meme occasion ca vous donnera idée de la teinte ainsi que la sellerie que va recevoir ma puck
voila a demain soir pour la suite!! et normalement les images de l'eriba peinte!!!
stéphane