Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+18
Gratefulman0
DUNE
JOCELYNE
basque
romop36
dot et david
bernard et jean-marie
Zuban38
BIBI et OLIVE
mapo
sebire
Eber
Maméjojo
didier
ala&pat
canadair
djef24
pl83
22 participants

    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    pl83
    pl83
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 236
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 70
    Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)

    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Empty pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    Message par pl83 Lun 11 Mai 2009 - 19:45

    Bonsoir

    ben .. tout est dans le titre .. ou presque

    Dans mon dernier voyage .. nous avons voulu nous arréter dans une ville pour la visiter et ensuite, reprendre notre chemin pour nous rendre à notre destination finale.
    IM-PO-SSIBLE .. pas moyen de trouver un parking qui accepte une voiture avec sa cara.

    Comment gérez-vous ce genre de problèmes ? .. sommes-nous contraint à nous installer dans un camping alors que nous n'avions pas prévu de passer la nuit !?

    Merci pour vos idées, votre "savoir faire"
    avatar
    djef24
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 813
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 77
    Localisation : Périgord noir.entre Sarlat et Gourdon

    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Empty Re: pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    Message par djef24 Lun 11 Mai 2009 - 19:58

    bonsoir..c'est une des raisons pourquoi nous n'avons pas voulu acheter un camping car....caravane ou camping car meme combat ,en cette periode de "crise" et de baby boum au lieu de profiter de tous les retraités qui passant dans les villes et villages peuvent y laisser de l'argent ...et bien non on les refoules.en ce que je connais ..biarritz,anglet,et pratiquement toutes les villes de la cote sud ouest sont interdites ou a peine tolerees aux campings car et caravanes.meme les fopurgons sont interdits.....c'est dingue non...et je peux vous assurrer que les PV pleuvent dru
    canadair
    canadair
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 313
    Date d'inscription : 11/08/2008
    Age : 59
    Localisation : vallée de l'oise,Val d'Oise (95)

    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Empty Re: pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    Message par canadair Lun 11 Mai 2009 - 21:33

    Salut . . .
    Si c'est juste pour une halte de nuit les zones commerciales ou industrielles sont bien en ville,comme les grands magasins,et oui la hauteur de nos "Eriba" nous le permet , sinon les petites places de marché,place d'eglise etc etc dans les petits villages. . .Bien sur eviter les jours de marché et le dimanche matin ! ! !
    La difference est bien percue que nous ne sommes pas des "gens du voyages" mais des "gens en voyage" ! ! !
    Si tout le monde laisse les espaces propres,sacs poubelles dans les conteners prevus,garé discretement,et correctement. . .
    C'est sur ,Biarritz,en caravane , sur le parking du musée de la mer c'est pas jouable ! ! !faut être raisonnable . . .
    Bonne route . . .
    ala&pat
    ala&pat
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 465
    Date d'inscription : 17/03/2009
    Age : 75
    Localisation : cabestany 66330

    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Empty Re: pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    Message par ala&pat Lun 11 Mai 2009 - 21:34

    Bonsoir à vous deux; j'aime bien ton titre pl83 ! ??? car je n'ais pas de réponse vue que je vais être novice dans la mobilitée.
    Perso. ? (Je me gare sur un parking G.Surfa.. ditributeur de carburant et je prends un transport publique !) Maintenant est-ce la bonne solution Question
    ala&pat
    ala&pat
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 465
    Date d'inscription : 17/03/2009
    Age : 75
    Localisation : cabestany 66330

    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Empty Re: pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    Message par ala&pat Lun 11 Mai 2009 - 21:40

    Double excuses pour canadair, 1er. B.Soir et 2éme (reste à confirmer) mais je crois que nous sommes interdit de stationnement devant tous monuments historiques tels que (églises) Question Question suis pas afirmatif.
    didier
    didier
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 08/10/2007
    Age : 66
    Localisation : Rodez (12)

    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Empty Re: pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    Message par didier Lun 11 Mai 2009 - 22:11

    Bonsoir,
    Pour ma part, je cherche un stade, une grande surface, un bord de quai, le cimetière.... Certes, certaines fois, je me trouve assez loin du centre ville et prends alors le transport en commun si je n'ai pas le vélo ou envie d'y aller en trotinette.
    Il m'est arrivé de me garer dans une zone résidentielle, voire de dételer la cara dans une campagne. Là, il ne faut pas hésiter à dire bonjour à l'indigène en lui demandant si ça ne le gêne pas qu'on laisse la remorque devant chez lui. A chaque fois, j'ai eu un très bon contact, voire une grande gentillesse ; d'autant que les gens sont souvent complaisants envers nos cagouilles.
    Didier
    Maméjojo
    Maméjojo
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 465
    Date d'inscription : 10/11/2008
    Age : 74
    Localisation : Montrodat 48100

    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Empty Re: pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    Message par Maméjojo Lun 11 Mai 2009 - 22:15

    jusqu'à présent, on essaie de se garer sur les parkings de grandes surfaces ou sur ceux des gares, puisqu'à l'intérieur des villes, c'est galère mais c'est sur que ce n'est pas facile ensuite pour bouger Alors nous on préfère se caler dans un camping et aller musarder un jour ou deux ...ou + si affinités, d'ailleurs...
    pl83
    pl83
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 236
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 70
    Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)

    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Empty Re: pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    Message par pl83 Lun 11 Mai 2009 - 22:19

    pas bête les parkings des grandes surfaces !
    j'essaierai ...

    il y a parfois des villages qui pensent à nous (ils ont prévu des haltes pour CC et cara à la sortie du village par exemple, comme à Comps, pas loin des gorges du Verdon)
    mais il y a des villes qui s'en foutent (Avigon par exemple) ... alors qu'ils ont prévu des parcs pour auto gratuits (c'est bien) mais pourquoi ne pas aller jusqu'au bout ?....

    ...allez ! .. encore des idées !! siou plait ! Wink

    pas de guides qui sont dispos ? ... pas de renseignements sur le net ... va falloir qu'on fasse une rubrique rien que pour ça ... non ?

    je commence :

    Pont du Gard (30) : no problème, parking pour la journée dispo devant le pont (6€ la journée) ... mais on peut stationner cara et CC (places plus grandes prévues)
    Comps (83) : no problem, à la sortie du village
    Anduze (30) : no problem sur parking de la gare
    Ste Enimie (48) : no problem sur parking au bord du Tarn (bondé en aout !! No )

    ..... A +
    canadair
    canadair
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 313
    Date d'inscription : 11/08/2008
    Age : 59
    Localisation : vallée de l'oise,Val d'Oise (95)

    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Empty Re: pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    Message par canadair Lun 11 Mai 2009 - 22:23

    alapat a écrit:Double excuses pour canadair, 1er. B.Soir et 2éme (reste à confirmer) mais je crois que nous sommes interdit de stationnement devant tous monuments historiques tels que (églises) Question Question suis pas afirmatif.

    Oui bien sur , mais je n'ai pas dis qu'il fallait se mettre devant la double-porte du 16éme siecle de la cathedrale de Chartres . . . Laughing Laughing Laughing ? ?? je rigole . . . mais dans les petits villages,pour l'avoir moi même pratiqué , le stationnement sur certaines places de parking ,dans les villages ,discretement sont toléré pour une nuit de repos si le depart n'est pas trop tardif ! ! ! Et les parkings routiers dans les villages sur les nationnales sont bien aussi. . .sauf si il y a des "frigos" de stationnés, pour le sommeil pas terrible quand on a des heures de conduite sous les pieds !
    Et aussi certains points d'arrêt de CC qui peuvent laissés de la place et puis en dernier les campings municipaux des petites villes et villages qui sont plus que competitifs pour des arrêts de ce types ! ! !

    De toutes evidences , le respects d'autruis et des lieux publics est de rigueur ! et le mieux est la discretion !
    Bonne route . . .
    didier
    didier
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 08/10/2007
    Age : 66
    Localisation : Rodez (12)

    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Empty Re: pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    Message par didier Lun 11 Mai 2009 - 22:30

    pl83 a écrit: ... va falloir qu'on fasse une rubrique rien que pour ça ... non ?

    je commence :

    Pont du Gard (30) : no problème, parking pour la journée dispo devant le pont (6€ la journée) ... mais on peut stationner cara et CC (places plus grandes prévues)
    Comps (83) : no problem, à la sortie du village
    Anduze (30) : no problem sur parking de la gare
    Ste Enimie (48) : no problem sur parking au bord du Tarn (bondé en aout !! No )

    Très bonne idée. Ne pourrait-on avoir une rubrique comme celle des bons coins, qui nous donnent des idées de campings sympas ?
    On pourrait la nommer : aire de stationnement pour aller en ville, ou halte de la journée, ou....???
    Entendons nous bien, ce n'est là qu'une adresse de parking où nous pouvons laisser la voiture et/ou la cara le temps de visiter un lieu.
    Didier
    Eber
    Eber
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 16/09/2008
    Age : 62
    Localisation : Freiburg in Deutschland

    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Empty ..la Solution....:

    Message par Eber Lun 11 Mai 2009 - 23:01

    ...une plus petite Caravane...LOL
    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Goggo_gt_gt
    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Clipar10
    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? 278311
    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Monaco11
    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Usa0310
    pl83
    pl83
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 236
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 70
    Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)

    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Empty Re: pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    Message par pl83 Lun 11 Mai 2009 - 23:02

    oui... si les admin sont OK, on pourrait ouvrir cette rubrique
    je ne sais pas comment on pourrait classer par département, au fur et à mesure des renseignements

    je pense qu'il y a véritablement un besoin car, lorsqu'on voyage, on peut trés bien avoir envie de s'arréter dans une ville sympa pour visiter sans pour autant y passer une nuit ...

    les lieux de stationnements peuvent être trouvés même dans la vie de tous les jours, sans cara, ... hop, je passe dans un coin sympa, dans ma région et hop, je vois un parking possible .. et je le signale ..
    pl83
    pl83
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 236
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 70
    Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)

    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Empty Re: pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    Message par pl83 Lun 11 Mai 2009 - 23:04

    sur la 1ère photo, la voiture est une Isetta
    on y rentre par ... l'avant (la porte s'ouvre et le volant se décale sur le coté ... si si !!)

    ceci dit .. l'ensemble reste long Smile
    Maméjojo
    Maméjojo
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 465
    Date d'inscription : 10/11/2008
    Age : 74
    Localisation : Montrodat 48100

    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Empty Re: pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    Message par Maméjojo Lun 11 Mai 2009 - 23:14

    je me souviend tres bien des isetta.. .jadis ! super ces photos ! pas mal aussi le dessin de la statue de la liberté.
    Quant à l'idée de pl83, elle me parait tres bonne, en effet.
    avatar
    sebire
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 85
    Localisation : 14 400 bayeux

    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Empty Re: pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    Message par sebire Lun 11 Mai 2009 - 23:46

    Petite info concernant le parking du Pont du Gard: Des autochtones nous avaient déconseillé d'y laisser trop longtemps notre attelage à cause des vols assez fréquents...C'était voilà 4 ans mais peut-être cela s'est-il amélioré et de toute façon
    ce n'est certainement pas spécifique à ce lieu superbe par ailleurs et de ce fait TRES
    fréquenté d'où.....
    mapo
    mapo
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 535
    Date d'inscription : 24/03/2008
    Age : 76
    Localisation : 30200

    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Empty Re: pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    Message par mapo Mar 12 Mai 2009 - 12:06

    nous,on s'arrête au camping et on sillonne les alentours,soit en voiture ,soit en transports en commun. Very Happy
    avatar
    BIBI et OLIVE
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 99
    Date d'inscription : 03/10/2007
    Age : 67
    Localisation : 69 Saint Priest

    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Empty Re: pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    Message par BIBI et OLIVE Mar 12 Mai 2009 - 14:51

    Pour les petites villes, souvent pas de problèmes. Pour les plus grandes, nous nous installons au camping et prenons tout notre temps. Quand je voyage, je ne suis pas chez moi, donc je suis chez les autres; il y a trop de gougeats avec des gros CC qui accaparent l'espace public et je ne souhaite pas prendre exemple sur eux. D'une façon générale la place d'une caravane c'est le terrain de camping, on y paie pour le service rendu et on participe à l'économie locale.
    Zuban38
    Zuban38
    Team
    Team


    Nombre de messages : 1109
    Date d'inscription : 06/01/2009
    Age : 68
    Localisation : 38 Isère

    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Empty Re: pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    Message par Zuban38 Mar 12 Mai 2009 - 17:10

    bernard et jean-marie a écrit: ... ????????????????????????????? ...

    Mais enfin Bernard et Jean-Marie Question?! Où êtes vous garés ?... Nous vous cherchons... Rassurez nous ! lol! lol! lol! . Ceci n'est qu'une boutade Laughing , et une erreur de manipulation peut arriver à tout le monde bien sur Wink. Cordialement Zub.
    avatar
    Invité
    Invité


    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Empty Re: pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    Message par Invité Mar 12 Mai 2009 - 17:13

    bernard et jean-marie a écrit: ???
    Ils ont dit quoi Bernard et Jean Marie ???? lol!
    bernard et jean-marie
    bernard et jean-marie
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 296
    Date d'inscription : 10/02/2008
    Age : 58
    Localisation : montrichard 41400

    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Empty Re: pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    Message par bernard et jean-marie Mar 12 Mai 2009 - 18:15

    oui erreur de manip sans doute...

    je disais donc que pour une visite ou une nuit nous cherchons une aire de CC ( il y a des guides papiers)
    pour plusieurs jours nous cherchons le campig du coin

    à+
    jm
    pl83
    pl83
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 236
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 70
    Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)

    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Empty Re: pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    Message par pl83 Mar 12 Mai 2009 - 19:14

    je voudrai recentrer le débat Smile

    quand on veut visiter une ville, y rester toute la journée et y dormir .. pour moi, la vrai solution c'est le camping ... ou tout au plus une aire d'arrêt de CC (encore que .. je ne trouve pas ça super)

    le problème posé est différent;
    je m'explique,

    vous allez d'un point A à un point B (où vous comptez passer quelques jours
    entre les 2 points, une ville charmante, avec .. un monument à visiter par exemple .. mais pas plus
    donc vous décidez de vous arréter quelques heures, .. histoire de visiter le dit monument et pourquoi pas, aller manger un morceau au petit resto sympa que vous avez trouvé ... mais vous n'avez pas le temps pour rester plus ongtempe et vous souhaitez rejoindre votre point B avant la nuit Wink

    .... et bien là, comment garez-vous votre voiture + cara pour la dite journée ??

    Dans les villages ou trés petite ville, généralement vous arrivez à trouver une place .. mais dans une ville comme .. Avignon par exemple ... ou Nice ... ou Reims ... ???

    Voilà ... peut être n'y a-t-il pas de solution ? ....

    A +
    dot et david
    dot et david
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1133
    Date d'inscription : 19/04/2007
    Age : 44
    Localisation : grans

    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Empty Re: pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    Message par dot et david Mar 12 Mai 2009 - 19:57

    Salut
    Pour des arrêts visite minute, nous on se jette un peu n'importe où en prenant soin tout de même de ne pas perturber la circulation....
    On l'a fait à Bruxelle sans problème et dans chaque ville aux PaysBas, quitte à mettre les deux véhicule en épi en dettelant!
    Pour le reste, comme Didier, on a tendance à garer la caravane en demandant au local si on ne dérange pas de trop et on dettele pour trouver plus près.


    _________________
    les jeun's, ouf d'eriba!!
    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Girafe-5784
    dot et david
    dot et david
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1133
    Date d'inscription : 19/04/2007
    Age : 44
    Localisation : grans

    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Empty Re: pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    Message par dot et david Mar 12 Mai 2009 - 20:00

    J'oubliais, un bon plan pour les arrêts de nuit, c'est les parkings de Parc Zoologique, souvent très vastes, ombragés et gratuits, sauf Marine"pays" sur Antibes..... Et se réveiller le matin aux rugissements des fauves, c'est vraiment sympa et dépaysant..... pas trop pour nous en fait!


    _________________
    les jeun's, ouf d'eriba!!
    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Girafe-5784
    avatar
    romop36
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 14/09/2008
    Age : 58
    Localisation : briennon 42

    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Empty Re: pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    Message par romop36 Mer 13 Mai 2009 - 23:00

    Je me suis toujours garé dans les villages, avec la grosse Hobby, même si ma femme s'est souvent fait du soucis pour savoir comment on allait ressortir, ben comme on est rentré Smile . C'est vrai que je ne suis pas adepte des grandes agglomeration. Mais ça ne me gene pas. Je suis allé chercher une voiture à Paris (centre) avec le porte voiture derrière l'Espace. On a attendu le proprietaire 1h mal garé, 11m à caser, pas facile et je ne parle pas de la circulation: 6yeux, nous étions 3, n'étaient pas superflu pour surveiller.
    A+
    basque
    basque
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 78
    Date d'inscription : 06/11/2007
    Age : 76
    Localisation : Toulouse

    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Empty Re: pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    Message par basque Sam 4 Oct 2014 - 9:40

    Bonjour à tous

    Un petit clin d'oeil de nos vacances 2014,nous avons fait un joli périple de plus de 3000 kms avec notre puck cet été: depuis Toulouse,direction la Belgique ! et au retour Baie de Somme,Arromanches,Mont St Michel, Les Sables D'Olonne ,La Rochelle....super !
    Juste 2 photos sur deux aires de repos très différentes !!! comme elle est petite notre puck malgré notre 807...
    Amitiés à tous et bonne reprise
    Colette


    [url=pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Img_1711]


    [url=pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Img_1712]
    JOCELYNE
    JOCELYNE
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1619
    Date d'inscription : 28/04/2008
    Age : 71
    Localisation : bernay 27300 H NORMANDIE

    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Empty Re: pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    Message par JOCELYNE Dim 5 Oct 2014 - 18:56

    nous camping , ou pour une nuit on choisis parking pres de la gendarmerie ou mairie dans village  ; dans l ensemble on a jamais etait '''(( viré ));; on prefere la tranquilité d un camping ou aire naturel .et pouvoir visiter en voiture les alentours  au moins la troll est en securite ;;pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? 2008_010
    DUNE
    DUNE
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1807
    Date d'inscription : 15/12/2008
    Localisation : 59 NORD FRANCE Prénom BILL

    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Empty Re: pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    Message par DUNE Lun 6 Oct 2014 - 11:42

    Bonjour,
    Je viens de survoler le post très intéressant  
    un détail si vous restez atteler vous êtes considérer comme a l' arrêt et non en stationnement
    vrai ou faux ?
    qui a la réponse
    un autre détail :

    Lire : ici

    Extrait

    Si vous dépliez un auvent, si vous sortez une table et des chaises ou si vous installez des vérins etc..., vous êtes considérés comme faisant "acte de camping" et vous pouvez Question , à ce titre, être verbalisés.



    scratch  Et vous pouvez, a ce titre, être verbalisés.
    si vous avez de la chance de tomber sur un représentant de l'ordre,  camping cariste ou caravanier vous aurez peut être une chance de ne pas avoir de procès  Question Table, chaises, auvent etc... ok mais,  les vérins

    J' attend vos retours d' expériences  Wink
    Gratefulman0
    Gratefulman0
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6253
    Date d'inscription : 24/02/2008
    Age : 68
    Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...

    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Empty Re: pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    Message par Gratefulman0 Lun 6 Oct 2014 - 12:09

    Mettre les vérins quand vous êtes attelé... Rolling Eyes
    Quelle drôle d'idée... Laughing
    DUNE
    DUNE
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1807
    Date d'inscription : 15/12/2008
    Localisation : 59 NORD FRANCE Prénom BILL

    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Empty Re: pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    Message par DUNE Lun 6 Oct 2014 - 16:42

    scratch il y a une question
    l' autre une remarque Smile
    Discret
    Discret
    Team
    Team


    Nombre de messages : 3913
    Date d'inscription : 09/04/2007
    Age : 67
    Localisation : 56360 BELLE ILE EN MER

    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Empty Re: pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    Message par Discret Lun 6 Oct 2014 - 16:56

    Bonsoir,

    Souvent ,je mets les vérins ,même attelé .
    Cela permet d'éviter que la caravane ne bouge sur ses suspensions lorsque l'on marche dedans et par exemple cela permet qu'une tasse ou un verre ne déborde pas !


    _________________
    François alias Discret membre du team Passion-Eriba

    Contenu sponsorisé


    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? Empty Re: pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:50