Bonjour à tous,
Les beaux jours arrivent et nous pensons à nouveau à partir en goguette. Pourtant ce n'est pas possible car les freins de "mamie Puck" modele 1967 bloquent les roues à chaques freinages. Le concessionnaire Eriba de La Rochelle (par téléphone) m'a dit que cela devait etre un pb de réglage et donc de regler les garnitures à lécher les tambours. Il m'a parlé de vis de reglage derrière les tambours mais je n'est rien trouver (trop ancienne???), j'ai donc regler le frottement grâce aux nombreux reglage au niveau de la tringlerie. Maintenant les garniture lèchent les tambours mais mon problème n'est pas résolu et les roues bloquent toujours. J'ai besoin de vos avis éclairés pour savoir si je doit changer l'amortisseur de timon ? Car ce n'est pas donné et je voudrai être sûre que mon pb vient bien de là. C'est vrai que je peux relativement facilement pousser ou tirer la t^te d'attelage...
Merci de vos conseils, A+ Christophe
Les beaux jours arrivent et nous pensons à nouveau à partir en goguette. Pourtant ce n'est pas possible car les freins de "mamie Puck" modele 1967 bloquent les roues à chaques freinages. Le concessionnaire Eriba de La Rochelle (par téléphone) m'a dit que cela devait etre un pb de réglage et donc de regler les garnitures à lécher les tambours. Il m'a parlé de vis de reglage derrière les tambours mais je n'est rien trouver (trop ancienne???), j'ai donc regler le frottement grâce aux nombreux reglage au niveau de la tringlerie. Maintenant les garniture lèchent les tambours mais mon problème n'est pas résolu et les roues bloquent toujours. J'ai besoin de vos avis éclairés pour savoir si je doit changer l'amortisseur de timon ? Car ce n'est pas donné et je voudrai être sûre que mon pb vient bien de là. C'est vrai que je peux relativement facilement pousser ou tirer la t^te d'attelage...
Merci de vos conseils, A+ Christophe