Voilà 18 jours que j'ai écrit à l'usine Eriba. Je viens d'acheter une 554 Gt neuve et j'ai demandé avant la signature la confirmation de la durée de garantie. Je n'ai à ce jour aucune réponse! J'avais même pris soin de joindre à mon courrier ... une enveloppe timbrée. Je sais que pour sortir de Bretagne c'est dur , long, fastidieux mais je pense que la diligence a eu le temps d'arriver...
L'an dernier, je leur avais envoyé une idée d'Eriba (triton 440) , j'ai sans doute omis de leur dire que j'avais un métier et que je ne cherchais pas de travail ni de quelconque rémunération mais ils ne m'ont toujours pas répondu !! Je pense qu'ils n'ont pas encore eu le temps d'ouvrir le courrier, je leur laisse encore un peu de temps.
Quelqu'un a-t-il réussi un jour à entrer en contact épistolaire avec le "bunker Eriba" à Cernay ?? Même en ayant acheté une Eriba, pas de réponse!! Manquent-ils de secrétaires? Ou c'est juste le tampon de la poste "Bretagne" qui fait peur ? Mais c'est bien connu, les Bretons sont têtus, obstinés alors je continuerai à écrire ... pour le plaisir...
a+