J'ai beau avoir mis du polystyrène, de la laine de roche et autres materiaux sur les hauts_parleurs, rien n'y fait...
Je sais que certains ont le même produit et je voulais savoir si une solution efficace avait été trouvé
Agnès
rebonjour,carlan36 a écrit:J'ai acheté l'an dernier un combi TV/DVD/radio de marque Grandin chez Confo afin d'équiper ma triton. C'est une télé super pratique pour le camping mais elle a un inconvénient majeur, le son est vraiment trop fort
J'ai beau avoir mis du polystyrène, de la laine de roche et autres materiaux sur les hauts_parleurs, rien n'y fait...
Je sais que certains ont le même produit et je voulais savoir si une solution efficace avait été trouvé
Agnès
Bonjour,carlan36 a écrit:Non, non, on ne peut rien faire pour baisser le son, ni avec la telecommande, ni dans le menu. Dés la position 1, le son est déjà trop fort.
Agnès
Oui en effet c'est curieux, c'est donc un défaut de conception, maintenant je pense qu'il te reste la solution des HP de PC (avec bouton ON/OF et Volume), les HP branchés ça va couper le son de la télé et tu règles tes HP comme tu souhaites.carlan36 a écrit:
Non, non, on ne peut rien faire pour baisser le son, ni avec la telecommande, ni dans le menu. Dés la position 1, le son est déjà trop fort.
Agnès
bidibulle a écrit:ecce a écrit: C'est en tout cas le bricolage que je compte faire pour y raccoder mon PC portable afin de pouvoir écouter ma musique et voir mes films ou la TV.
Tu peux développer ça m'interesse ???
Je suis rester sur la solution pc portable + clé usb télé pour la cagouille mais je n'ai pas encore acheter la clé usb
Samedi je suis aller à "Aux Champs" et le vendeur m'a dit que la seule qu'il avait (à 99€) ne capterait pas la télé si je ne rajoutais pas une antenne TV supplémentaire
Je voudrais rester sur cette solution qui me parait la plus simple pour moi vu que nous trimbalons le pc partout mais je ne sais plus quel marque de clé usb TV acheter et à quel prix surtout si ça ne fonctionne pas ....
J'ai une antenne de TV portable en V que j'avais utilisée avec une petite télé quand je suis partie 1 semaine dans le Var mais quand je pars juste pour le week end ça me fait ch*er de tout trimbaler et puis ça prend de la place
trikguy a écrit:bonjour
la clef usb pour la TNT sur mon portable : sur ebay 19 € avec antenne magnetique
et telecommande
ca marche bien sauf que je ne me sert pas de la petite antenne livrée, mais d une antenne
electronique style champignon ,, que je pose sur mon toit
guy
gene30 a écrit:une petite question comme ça en passant:
jusqu'ici nous utilisions une antenne intérieure d'une puissance de 35 db, un peu galère car il fallait toujours rechercher la bonne position pour capter, et même changer la position suivant la chaine regardée.... enquiquinant!!!! mais des fois, les voisins ne captaient rien alors que nous si...
trouvez-vous que ce type d'antenne omnidirectionnelle à mettre sur un mat c'est mieux même si la puissance de 26 db est inférieure ? en clair : est ce que ça capte vraiment mieux ?
merci pour vos avis éclairés ....
gene