Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+4
Be Bop
lolofay
Pat16
Chantal&GG
8 participants

    qui a un CHAUFFAGE MOBILE AU GAZ ?

    Pat16
    Pat16
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 757
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 68
    Localisation : Charente

    qui a un CHAUFFAGE MOBILE AU GAZ ? - Page 2 Empty Re: qui a un CHAUFFAGE MOBILE AU GAZ ?

    Message par Pat16 Mer 11 Mar 2009 - 20:44

    Bonsoir

    méfiance ! Ça dégage fort du CO² et autres substances nocives. En plus, ça pue : je déconseille fortement à l'intérieur d'une caravane, fût-elle d'un gros volume !



    Pour l'instant je peux dire, ça chauffe fort, et dans le garage ça ne sent pas, mais je n'ai pas eu le temps d'essayer dans la cagouille (bien plus petite que le garage ), et dès que j'ai le temps j'essaie.
    Mon idée est plutôt de chauffer occasionnellement la cagouille hors TC et hors période de sommeil, mais je suis confiant, avec les ventilations existantes et (non obstruées), ça devrait le faire .
    Pat.

    Bonsoir Wink

    Alors test effectué dans la cagouille Embarassed Evil or Very Mad eh ben c'est pas comme dans le garage, ça pue Crying or Very sad , ça sent les gaz brûlés, ça chauffe bien mais ça pue Crying or Very sad ou alors il faudrait laisser la cagouille ouverte, mais chauffer avec tout ouvert Rolling Eyes "vois pas trop l'intérêt" Crying or Very sad

    Donc je ne conseille pas Rolling Eyes . heureusement je n'ai rien installé de fixe Rolling Eyes, ce sera donc chauffage électrique ou rien Rolling Eyes

    Pat
    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    qui a un CHAUFFAGE MOBILE AU GAZ ? - Page 2 Empty Re: qui a un CHAUFFAGE MOBILE AU GAZ ?

    Message par miweb27 Jeu 12 Mar 2009 - 10:23

    salut, ben pourquoi tu mets pas une hotte, pour evacuer les gaz, scratch c'est peut etre ca qui manque, de toute façon ,j'ai un p'tit chauffage gaz, je m'en sers quand j'ai pas l'elect, et je suis encore la pour vous ecrire,qui a un CHAUFFAGE MOBILE AU GAZ ? - Page 2 611
    comme dit Lolo, faut etre prudent, mais pas parano lol! lol!
    mimi


    _________________
    Michèle membre.......très voyageuse
    qui a un CHAUFFAGE MOBILE AU GAZ ? - Page 2 Cara2qui a un CHAUFFAGE MOBILE AU GAZ ? - Page 2 P1010849
    Deuchiste
    Deuchiste
    Team
    Team


    Nombre de messages : 2618
    Date d'inscription : 09/08/2007
    Age : 69
    Localisation : Lyon

    qui a un CHAUFFAGE MOBILE AU GAZ ? - Page 2 Empty Re: qui a un CHAUFFAGE MOBILE AU GAZ ?

    Message par Deuchiste Jeu 12 Mar 2009 - 14:21

    Entre le petit chauffage Ducat' de 500 W (j'ai le même dans la Puck, et ça pue déjà pas mal) et le surdimentionné Buta Term'x de 1500 W de Pat, y a une sacrée différence que nos bronches et nos sinus ne sont pas prêts d'oublier. Et ça n'est pas de la parano, mais de l'intoxication... Laughing


    _________________
    Hervé, dresseur d'ours en peluche et apprenti cosmonaute.

    qui a un CHAUFFAGE MOBILE AU GAZ ? - Page 2 20190110

    Contenu sponsorisé


    qui a un CHAUFFAGE MOBILE AU GAZ ? - Page 2 Empty Re: qui a un CHAUFFAGE MOBILE AU GAZ ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 11:31