Désolé pour le titre c'est plus fort que moi, je fais toujours dans la super classe, bien chic.
Bon passons, comme vous me lisez , je n'ai pas dormis depuis Mardi 7 heures car c'est à ce moment que j'ai appelé la vendeuse pour savoir si elle avait vendu ou pas.
A ce point de mon récit je dois vous dire que l'idée m'est venue par hasard, je crois que Patissou dans un Post listait les différents supports ou passent les annonces. Et je pense depuis un moment déjà que ce qui est sur Internet est trop visible pour y fair un super bon coup. Donc acte je vais sur Top annonce et je repère un filet qui dit en gros:
TRITON 4 metres Année 2000 BEG 5500 E, avec auvent.. Bon (lundi Minuit) je me dit si elle est bien c'est vendue sinon c'est qu'elle est sacagée.
Mardi j'appelle et -ça ne s'explique pas- la dame me paraît tout à fait sincère et fiable. Elle est nickel , mais on est loin de tout , personne veut venir nous voir ...( et moi qui suis en vacances)
Donc je passe un SOS dans les Saint bernards, ça va pas assez vite , j'appelle Jacky , qui prend le relai au pied levé et contact le vendeur pour la voir l' aprem même ( j en reviens toujours pas PS J ai brûlé ton chèque comme convenu)
Quelques heures plus tard , Jacky m'appelle et entre ses dents y m dis "fonce , elle est parfaite je trouve pas un défaut...
La suite vous la connaissez , je viens de me faire plus de 1000 Bornes (c'etait pas un jeu j'etais claqué) d'autant que je me suis pris une sorte de tempête cett nuit dans la Loire je vous raconte pas... J'en menais pas large... Allez assez de Bla bla , les Photos.
Honnetement je viens de rentrer, j'en ai refais le tour , elle est superbe.
Il faut dire que le propriétaire à une façon personnelle de l'entretenir REGARDEZ
Il recouvre les grilles d'aluminium pour pas qu'elles rouillent en hivernage !
Il a gardé les housses plastiques des selleries et PLUS FORT; il a enrubanné ses tables ! Ben oui logique , vous connaissez d'autres moyens pour eviter les rayures...
On ne marche pas sur le sol, mais sur des tapis, non mais des fois...
Malgré les stores occultants , on enleve les rideaux pour l'hivernage ( vous faites pas ça vous ?)
Voilà , le placard que vous voyez à droite est composé d'étagère et c'est parfait, il n'y a pas de chauffage au gaz et ça me va.
Sinon un petit soucis sur l'electricité mais je crois que àa viens aussi de ma voiture , à voir.
Attache rouge ( désolé je découvre AL KO)
Mes impressions en dehors du fait que j'ai conduit comme un robot, c'est terrible , je ne vois pas de difference avec la Puck.
Bon surement parce qu'elle etait vide !
Et puis aux péages j'ai serré ce que j'ai pu à droite (je sortais à chaque fois de la voiture) et j'ai toujours payé classe 2
Egal , je suis content quand même; Alors qu'en pensez vous ?