Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Visiteur d'une nuit, vous reconnaissez-vous ?

    mardudu
    mardudu
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 22/04/2009
    Localisation : Suisse

    Visiteur d'une nuit, vous reconnaissez-vous ?  Empty Visiteur d'une nuit, vous reconnaissez-vous ?

    Message par mardudu Dim 4 Juil 2010 - 22:10

    Bonsoir les Eribistes!
    Ce matin en nous levant, nous avons eu la surprise de constater qu'un mystérieux visiteur avait passé la nuit au bout de notre chemin. Waouh! Vite, on a fait une photo et on s'est dit : chic alors, on va vite s'habiller et aller au-devant de ce(s) campeur(s) un peu insolite(s).
    Malheureusement, le temps de se préparer, et pourtant il était à peine 8h00, ces joyeux voisins d'une nuit avaient déjà disparu!
    Pourtant, on aurait tant aimé boire un café et faire un brin de causette, histoire de connaître un peu l'histoire de cette cagouille - d'où ses propriétaires venaient, où ils se rendaient, est-ce que c'était là leur manière habituelle de camper ou bien laBelle effectuait-elle ce voyage un peu spécial en vue d'une restauration ? Bref, mille et une questions que nous n'avons pas pu poser... Frustrant!
    Alors, vous qui passiez par la Suisse, entre samedi 3 et dimanche 4 juillet 2010, si vous vous reconnaissez, ou si quelqu'un d'autre sur le forum vous reconnaît, nous serions vraiment heureux d'avoir de vos nouvelles et de connaître un petit bout de votre histoire!
    Merci d'avance à tous les participants du forum!
    P.S. Je poste le message, mais n'arrivant pas à joindre la photo prise ce matin, il y a peu de chances que le principal intéressé se reconnaisse. A l'aide, svpl.
    mardudu
    mardudu
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 22/04/2009
    Localisation : Suisse

    Visiteur d'une nuit, vous reconnaissez-vous ?  Empty Re: Visiteur d'une nuit, vous reconnaissez-vous ?

    Message par mardudu Lun 5 Juil 2010 - 14:38

    Visiteur d'une nuit, vous reconnaissez-vous ?  Cagoui10
    Merci, grâce aux renseignements trouvés sur le forum, je crois que j'ai réussi à mettre cette fameuse photo.
    Donc, je lance à nouveau mon appel : si quelqu'un connaît cet Eribiste, ou s'il se reconnaît lui-même, on serait super contents d'avoir des nouvelles de sa part.
    Mardudu
    marmotte55
    marmotte55
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 899
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 68
    Localisation : gard

    Visiteur d'une nuit, vous reconnaissez-vous ?  Empty Re: Visiteur d'une nuit, vous reconnaissez-vous ?

    Message par marmotte55 Lun 5 Juil 2010 - 15:14

    Curieux attelage... Visiteur d'une nuit, vous reconnaissez-vous ?  Icon_smile Mais bonne idée ton message Mardudu ! Et quelle belle région ! Canton de Vaud ?
    Discret
    Discret
    Team
    Team


    Nombre de messages : 3913
    Date d'inscription : 09/04/2007
    Age : 67
    Localisation : 56360 BELLE ILE EN MER

    Visiteur d'une nuit, vous reconnaissez-vous ?  Empty Re: Visiteur d'une nuit, vous reconnaissez-vous ?

    Message par Discret Lun 5 Juil 2010 - 17:16

    Merci pour la photo bien rafraichissante


    _________________
    François alias Discret membre du team Passion-Eriba
    mardudu
    mardudu
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 22/04/2009
    Localisation : Suisse

    Visiteur d'une nuit, vous reconnaissez-vous ?  Empty Re: Visiteur d'une nuit, vous reconnaissez-vous ?

    Message par mardudu Lun 5 Juil 2010 - 19:02

    A marmotte55 : non, il ne s'agit pas du canton de Vaud, mais du Jura neuchâtelois. Ce n'était toutefois pas très loin...
    Mardudu.
    mardudu
    mardudu
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 22/04/2009
    Localisation : Suisse

    Visiteur d'une nuit, vous reconnaissez-vous ?  Empty Re: Visiteur d'une nuit, vous reconnaissez-vous ?

    Message par mardudu Jeu 2 Sep 2010 - 21:56

    Bonsoir les Eribistes!
    Alors maintenant que vous êtes tous rentrés de vos divers périples, comme vos nombreux reportages en attestent, pourriez-vous me dire si vraiment personne n'a croisé le véhicule qui a fait une brève escale par chez moi ?
    S'agissait-il d'un véhicule immatriculé en France ? Rien n'est sûr, car même en zoomant au maximum, la plaque d'immatriculation reste illisible. La distance était trop grande.
    Je me prends à rêver qu'un beau matin en me levant, j'aurai la surprise de découvrir à nouveau cet étrange véhicule, apparemment venu de nulle part...
    Merci de faire appel à votre mémoire, peut-être que quelqu'un va finalement se souvenir de quelque chose! Mardudu

    Contenu sponsorisé


    Visiteur d'une nuit, vous reconnaissez-vous ?  Empty Re: Visiteur d'une nuit, vous reconnaissez-vous ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 20:56