par sebire Mer 10 Déc 2008 - 16:34
Décidément vous allez penser on le trouve partout le nouveau...il a toujours q.q chose à dire..,Désolé!
Notre Eriba 552GT est à l'origine équipée d'un chauffage TRUMA à air pulsé.Rien à dire de ce modèle ni de la marque fort ancienne et très compétente dans les accessoires caravaning TRUMA étant la référence.Toutefois
dans la cas où on ne pratique pas le caravaneige et où la présence d'un chauffage digne de ce nom ne s'impose pas,si on désire de surcroît économiser sa bouteille de gaz un petit convecteur " mural " fera parfaitement l'affaire même en mi-saison.Simple à installer,nous avons fixé le nôtre sur la paroi gauche en entrant et tout le montage
a été dissimulé par mes soins, cache, etc...
Cet appareil acheté chez mon concessionnaire Eriba est le 3éme du genre,il a évolué bien sûr au fil des années
mais est très fiable,doté d'une position hors-gel et d'un thermostat.Bien évidemment il est silencieux puisque
sans soufflerie.
La marque est NOBO ( avec des O barrés, que je n'ai pas sur mon clavier,puisque norvégien )
Que ce soit sur notre ex-triton,notre ex-pan et notre actuelle troll,cette marque nous a toujours donné entière satisfaction,quant à son pays d'origine il suffit à rassurer quant à son efficacité.