1er allumage et ca fonctionne , du "feu de dieu" pour le dire !
Je pense avoir un truma 3002 ,j'suis pas sur ,mais aprés quelques recherches!.
J'avais un petit souci. . .Donc demontage,nettoyage et remontage cet ete,car jamais utilisé et on envisage des campings sauvage cet hiver.
-le chauffage est de nature difficile a allumer , dés que j'allume ca chauffe. .. mais si je veut allumer un bruleur cuisine . . .plus rien! Tout se coupe et le detendeur interieur se met en securité. . .plus de gaz !.
jusque la je comprends un probléme de detente ou detendeur gaz.
Le chauffage allumé. . .avec le frigo allumé par la suite , là cela fonctionne. . .!
Et ce soir pour essayer de nouveau je rallume un bruleur en plus ,et re-coupure ! ! !
Je coupe le frigo , je coupe le bruleur ,je réarme le detendeur de securité . . .
et je ré-allume le chauffage "truma" ! ! ! et la mes aïeux . . .explosion avec onde de choc. . une vrai de vrai ! ! ! Le chapeau de cheminée satelisé a plusieurs mêtres et retombe sur la voiture ! ! !et le couvercle alu,les agraffes de la ventouse air-frais encastré dans le sol . . .
Vous savez quoi . . l'autolyse au gaz dans sa propre Eriba c'est jouissif ! ! !Mais quelle frayeur.
Bon hormis le probléme de detendeur ou de detente et la poche de gaz dans le corp de chauffe vous pensez a quoi. . et surtout pourquoi et comment ? ? ?
Aprés être descendu de 240 a 80 en pulsation cardiaque je rallume ce satané chauffage et il fonctionne de nouveau sans cheminée et sans la piéce alu d'arrivé d'air frais. . .
Bonne route . . .