Salut les filles! Grâce à votre reportage j'ai appris deux choses: Dans le sud les filles portent des seewt orange et les doches ont les yeux bleus. Merci, on entend presque le chant des cigales
Ben ça alors je ne l'avais pas encore vue ce petit post plein de gentillesse!!!. Eh oui Poon on adore le orange et sacal n'est pas en reste!.
J'avais filé le lieu de rdv du canyon aux régionaux, Dot et David vous étiez attendus!!!! Ben alors?!. On aurait été contentes de vous rencontrer. ça sera pour une prochaine!.
On arrive le vendredi et nous aussi nous tombons sur deux coeurs, Sabine et Didier alias Sacal!.
Notre arrivée au lac de ste-Croix du Verdon.
Evidemment on a posé l'autocollant et les copains aussi!.
Voici Sabine et Didier, Sacal, devant leur belle Pan Duo!
On découvre les petits rangements secrets de leur Pan.
Voici l'horloge d'origine de la Pan, j'ai avalé une mouche en la voyant!. (sacal, t'as commencé les hostilités, t'as envoyé la première un gros plan de nos faces, désolée, c'est ton tour!!! )
_________________ Ma bouille préférée... C'est ma cagouille!. Puck ou Pan, même combat, ventricule gauche et ventricule droit!. Les vaches ne regardent plus passer le train!, Il va trop vite! Par contre les cagouilles, elles apprécient!.
Didier et sabine ont découvert cette belle Pan, un peu défraîchit, comme ils sont twinut's , ils filent à la réception demander quelques renseignements, du genre, :" On peut la prendre?!", De vrais oufs d'Eriba, didier pas très chaud au départ suit le mouvement devant une telle passion débordante de Sabine,( sabine, je crois qu'il est à point ton didou, il est cuit!).
Déjà les films passés, et à la réception on nous annonce qu'une fois par an un vieux monsieur descend dans le sud, aux mêmes dates et c'est à lui quoi!, pas à vendre et bien d'autres l'ont repéré la mémère à deux roues qui s'ennuit ferme le reste de l'année!, Mince alors!.
C'est pas grave , on va boire un coup pour oublier!.
_________________ Ma bouille préférée... C'est ma cagouille!. Puck ou Pan, même combat, ventricule gauche et ventricule droit!. Les vaches ne regardent plus passer le train!, Il va trop vite! Par contre les cagouilles, elles apprécient!.
Toujours aussi beau ce coin, je vous conseil le petit déjeuner à l'auberge des salles sur verdon, au bout du village, vous verrez la terrasse est magnifique et je ne le répeterai pas.
ça c'est cadeau, cadeau des petits moineaux.
Revenons à nos moutons eriba!. On a du monde et de belles mécaniques à voir, y en a deux qui en prennent plein les mirettes!.
Didier me prête sont bôooo vélo et moi je lui prêterai ma belle auto vers 14h, heure du départ pour la balade et visite d'un musée citroën!
Didier et Sabine au pilotage!.
Ils craquent pour un dédé.
Le lendemain, le test, combien comptez-vous d'Eriba sur la photo?????
Le dimanche, distribution de tickets pour la visite de la Pan duo de sacal.
Le soir à nouveau tous réuni, pizza et sandwich kébab!
On a passé de superbes moments ensemble, Sabine et didier vous êtes super, vivement la prochaine rencontre!.
Vraiment un endroit magique et Moustier il faut y aller et y revenir, pourquoi pas une rencontre Eriba un jour?!.