Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    Dénomination Eriba anciennes et plus récentes

    avatar
    Invité
    Invité


    Dénomination Eriba anciennes et plus récentes Empty Dénomination Eriba anciennes et plus récentes

    Message par Invité Jeu 17 Mai 2007 - 7:30

    Parfois difficile de s'y retrouver entre anciennes et nouvelles dénominations Hymer/Eriba.
    J'ai trouvé sur un forum un tableau bien pratique qui éclaircit un peu les choses.

    loic

    Dénomination Eriba anciennes et plus récentes Tableaucu8
    avatar
    mu3zous
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 145
    Date d'inscription : 04/04/2007
    Age : 50
    Localisation : Pas de Calais 62300 LENS

    Dénomination Eriba anciennes et plus récentes Empty Re: Dénomination Eriba anciennes et plus récentes

    Message par mu3zous Jeu 17 Mai 2007 - 10:06

    Excellent !!!! cheers cheers cheers cheers
    (faudrait peut-être mettre ça en post-it pour retrouver facilement ce genre d'infos,non?! .... Embarassed Smile Wink)


    _________________
    une Puckette de 2006, et 2 "raclettes" de 2007 (pliantes toile) = mes passions, mes obsessions ... mes créations, et presque toutes mes rêveries !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Dénomination Eriba anciennes et plus récentes Empty Re: Dénomination Eriba anciennes et plus récentes

    Message par Invité Lun 21 Mai 2007 - 21:27

    bonsoir tout le monde,
    tiens, une surprise!
    le tableau que j'ai réalisé pour un autre forum que j'ai quitté qui revient à la surface
    malheureusement, je pense qu'il est incomplet car les documents qui m'ont servi ne "datent que de 1990"
    oscar
    avatar
    Invité
    Invité


    Dénomination Eriba anciennes et plus récentes Empty Re: Dénomination Eriba anciennes et plus récentes

    Message par Invité Mar 22 Mai 2007 - 19:53

    oscar a écrit:bonsoir tout le monde,
    tiens, une surprise!
    le tableau que j'ai réalisé pour un autre forum que j'ai quitté qui revient à la surface
    malheureusement, je pense qu'il est incomplet car les documents qui m'ont servi ne "datent que de 1990"
    oscar

    Si il te reste un peu de courage reste plus qu'à le mettre à jour:lol:
    en tous cas c'est déjà pratique même si pas à jour.

    en tout cas bravo pour ce "premier jet"

    Loic
    avatar
    Invité
    Invité


    Dénomination Eriba anciennes et plus récentes Empty Re: Dénomination Eriba anciennes et plus récentes

    Message par Invité Mar 22 Mai 2007 - 20:35

    bonsoir,
    mettre à jour, j'veux ben!
    le courage, j'ai, mais pas de doc antérieure à 90
    si vous avez les caractéristiques des modèles antérieurs, je suis preneur afin de mettre mon tableau à jour
    salut,
    oscar

    Contenu sponsorisé


    Dénomination Eriba anciennes et plus récentes Empty Re: Dénomination Eriba anciennes et plus récentes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 10:23