par tine57 Mer 23 Avr 2008 - 23:25
merci jean marie, mais tu vois moi je dis respect à ta caravane, parce que si c'est vous qui avait fait le relookage je t'engage tout de suite, moi je n'ai aucun mérite, maman était là pour les rideaux (d'ailleurs faudra qu'elle m'aprenne enfin) et j'espère que les mousses d'origine tiendront le choc sinon je dois les refaire bon tu me diras orange passé égal rose donc pas génial mais surtout les ressorts, ça on les sent bien c'est pourquoi qu'on doit tester ça.
Après faut que la cox supporte, pour l'instant on a fait des essais elle tracte bien, par contre faut éviter les dos d'ane ça frotte....
Bon j'arrete de papoter faut que j'aille dodo car boulot demain.
Mon chéri lui cojite au lit sur comment brancher le gaz pour le frigo et la plaque et la ça bug pour le moment... mais bon il a réussi à mettre la pompe à eau en fonctionnement et une baterie pour la lumière intérieur, le top quoi !
Merci pour le message, quand au photo du voyage si on oublie pas l'appareil ça devrait aller on vous les fera partager !!! mais pour l'instant camping sans auvent (il est là tout d'origine, presque neuf mais ça a l'air compliqué à tester d'abord à la maison...)