bah, j'aurais essaye, mais d'ici Juillet , il y aura peut etre de nouvelles filles
mimi
Ben moi j'veux bien la mettre la perruque. Avec mon prénom passe-partout...miweb27 a écrit:il y aurait bien une solution, tu met une perruque et tu dis que t'es une fille
bah, j'aurais essaye, mais d'ici Juillet , il y aura peut etre de nouvelles filles
mimi
Puckcinelle a écrit:Donc, notre rencontre Eribagirl se situerait semaine 28. Pour le WE qui précède, je travaille samedi 4 juillet et surtout il y a un petit risque que je déménage le dimanche.
Non, on ne va pas échouer si près du but !!!
Avant que je ne m'organise, dites-moi si la fin de la semaine 28 (9 et 10 juillet) vous irait ? L'Aveyron m'irait bien ou un endroit entre Nantes et Millau ?
Emmenez-vous vos enfants ?
Je ne sais pas ce que vous en dites mais je ne serais pas contre ouvrir le cercle à quelques sympathisants même si j'ai noté que certains ont des idées un peu dépassées mais poétiques sur la bretonne.
Donc, pour Philou, j'ai abandonné le costume breton, pour les manoeuvres, c'était pas pratique mais il m'arrive de faire des crèpes (uniquement les soirs de tempête).
Une bigouden en Eriba ! Classe !
Bon dimanche.
lolofay a écrit:aie aie aie !!!!
Le gang des dames eribistes va se créer .... tous aux abris
lolo
Puckcinelle a écrit:Bonjour,
Pas d'amatrice pour un WE girls dans le sud ? On devrait peut-être essayer la Bretagne ?
Une autre fois peut-être.
Bonnes vacances à toutes !