Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+19
jacline16
Anycha
alaurie
pivoine
Maméjojo
Dominique
Philou 33
Eribaphile
Cleopatre
gitane
Puckcinelle
203arc
Bidibulle
lolofay
miweb27
galinette
mu3zous
dot et david
crisnat
23 participants

    Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Sondage

    Voyagez-vous seule avec votre Eriba ?

    [ 11 ]
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 I_vote_lcap21%Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 I_vote_rcap [21%] 
    [ 6 ]
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 I_vote_lcap12%Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 I_vote_rcap [12%] 
    [ 17 ]
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 I_vote_lcap33%Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 I_vote_rcap [33%] 
    [ 9 ]
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 I_vote_lcap17%Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 I_vote_rcap [17%] 
    [ 9 ]
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 I_vote_lcap17%Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 I_vote_rcap [17%] 

    Total des votes: 52
    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par miweb27 Sam 16 Mai 2009 - 20:59

    il y aurait bien une solution, tu met une perruque et tu dis que t'es une fille Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 148635

    bah, j'aurais essaye, mais d'ici Juillet , il y aura peut etre de nouvelles filles

    mimi


    _________________
    Michèle membre.......très voyageuse
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Cara2Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 P1010849
    Dominique
    Dominique
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 6915
    Date d'inscription : 13/08/2008
    Age : 66
    Localisation : 44 Nantes sud

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par Dominique Sam 16 Mai 2009 - 22:09

    miweb27 a écrit:il y aurait bien une solution, tu met une perruque et tu dis que t'es une fille Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 148635

    bah, j'aurais essaye, mais d'ici Juillet , il y aura peut etre de nouvelles filles

    mimi
    Ben moi j'veux bien la mettre la perruque. Avec mon prénom passe-partout...
    Par contre, mes joues n'ont pas vu un rasoir depuis 28 ans.... Wink Wink
    Dominique
    avatar
    Invité
    Invité


    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par Invité Sam 16 Mai 2009 - 22:33

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 10
    Maméjojo
    Maméjojo
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 465
    Date d'inscription : 10/11/2008
    Age : 74
    Localisation : Montrodat 48100

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par Maméjojo Sam 16 Mai 2009 - 22:52

    Quoique....les femmes à barbe.... lol!
    Puckcinelle
    Puckcinelle
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 13/12/2008
    Age : 61
    Localisation : 44700

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Empty rencontre en juillet

    Message par Puckcinelle Dim 17 Mai 2009 - 10:09

    Bonjour à tou (te)s,

    Pour moi juillet c'est nickel : tous les WE sont possibles, sauf le WE du 5 (mais il faut voir, je peux m'arranger).
    Je pense être dans l'Aveyron du 13 au 17 juillet et peut-être aller dans les Pyrénées après. Etes-vous dans ce secteur ?
    Je suis très contente de voir que ce fameux WE girls commence à prendre tournure.
    A bientôt !!!
    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par miweb27 Dim 17 Mai 2009 - 10:21

    bonjour Puckcinelle,

    J'espérais bien te revoir poster hihihh, pour avoir ton avis,
    Avec Gene on s'est dit, peut être début Juillet en Auvergne, ou Aveyron selon les distances a faire, ne vous baser pas sur moi, j'ai le temps et les kms (m'en fout un peu)
    Maintenant a toi de voir ce qui t'arranges le mieux, car pour l'instant nous ne sommes que 3 (snif) fifilles a répondre
    mimi


    _________________
    Michèle membre.......très voyageuse
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Cara2Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 P1010849
    avatar
    Invité
    Invité


    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Empty Voyagez vous seul (sans le"e") en Eriba?

    Message par Invité Dim 17 Mai 2009 - 10:49

    Et si on me demandait si je voyage seul en Eriba, je répondrais OUI, malheureusement...
    Les hommes peuvent se retrouver seuls aussi ! ! ! scratch pale
    Bon voyages à toutes....
    avatar
    Invité
    Invité


    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par Invité Dim 17 Mai 2009 - 10:58

    Embarassed Oups ! A partir du 12 juillet, je serai en vacances avec ma petite famille : c'est déjà réservé, arrhes versées et tout et tout . Donc, pour moi, ce sera la semaine d'avant .... ou alors après le 15 aout ( c'est bien aussi !)flower
    !patapé! Gene Embarassed Embarassed Embarassed
    ( on va y arriver .... si si si , j'vous l'dis ...)
    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par miweb27 Dim 17 Mai 2009 - 11:07

    bon on récapépéte,
    Jusqu'au 12 juillet Gene libre
    Début Juillet Puckcinelle libre
    Jusqu'au 11 juillet Mimi libre

    Rolland, désolée même avec une perruque ça va pas le faire hihihh
    Si on fait un rasso du cote de l'auvergne, ce serait peut etre bien pour vous les filles, moins de route!

    Ah j'oubliais, peut etre que notre Kieffer sera dispos?

    Bon, j'essaie, j'essaie, on va y arriver je le sent bien

    mimi


    _________________
    Michèle membre.......très voyageuse
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Cara2Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 P1010849
    Puckcinelle
    Puckcinelle
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 13/12/2008
    Age : 61
    Localisation : 44700

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par Puckcinelle Dim 17 Mai 2009 - 12:31

    Donc, notre rencontre Eribagirl se situerait semaine 28. Pour le WE qui précède, je travaille samedi 4 juillet et surtout il y a un petit risque que je déménage le dimanche.

    Non, on ne va pas échouer si près du but !!!

    Avant que je ne m'organise, dites-moi si la fin de la semaine 28 (9 et 10 juillet) vous irait ? L'Aveyron m'irait bien ou un endroit entre Nantes et Millau ?

    Emmenez-vous vos enfants ?

    Je ne sais pas ce que vous en dites mais je ne serais pas contre ouvrir le cercle à quelques sympathisants même si j'ai noté que certains ont des idées un peu dépassées mais poétiques sur la bretonne.
    Donc, pour Philou, j'ai abandonné le costume breton, pour les manoeuvres, c'était pas pratique mais il m'arrive de faire des crèpes (uniquement les soirs de tempête).
    Une bigouden en Eriba ! Classe !
    Bon dimanche.
    Philou 33
    Philou 33
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 194
    Date d'inscription : 17/11/2007
    Age : 83
    Localisation : Mérignac 33

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par Philou 33 Dim 17 Mai 2009 - 16:45

    Puckcinelle a écrit:Donc, notre rencontre Eribagirl se situerait semaine 28. Pour le WE qui précède, je travaille samedi 4 juillet et surtout il y a un petit risque que je déménage le dimanche.

    Non, on ne va pas échouer si près du but !!!

    Avant que je ne m'organise, dites-moi si la fin de la semaine 28 (9 et 10 juillet) vous irait ? L'Aveyron m'irait bien ou un endroit entre Nantes et Millau ?

    Emmenez-vous vos enfants ?

    Je ne sais pas ce que vous en dites mais je ne serais pas contre ouvrir le cercle à quelques sympathisants même si j'ai noté que certains ont des idées un peu dépassées mais poétiques sur la bretonne.
    Donc, pour Philou, j'ai abandonné le costume breton, pour les manoeuvres, c'était pas pratique mais il m'arrive de faire des crèpes (uniquement les soirs de tempête).
    Une bigouden en Eriba ! Classe !
    Bon dimanche.

    Entre il y a Bordeaux et ces Bordelais Laughing Laughing n' oublions pas le vin (et les Girondins) que le monde entier nous envie Laughing Laughing
    Ouais je sais le foot pour des filles ça ne le fait pas toujours, comme disent les jeunes Laughing Laughing
    Moi j' aime bien les dentelles du Puy Laughing Laughing
    Puis je n' ai rien contre les Bretonnes juste un petit peu quand même le climat.
    Puis passer le pont de pierre à Bordeaux, donc la Garonne, pour moi c 'est le nord , la cuisine au beurre contre la cuisine à l' huile d 'olive au sud, le pastaga et les cigales bordelaises Laughing Laughing

    T'it photos de Bordeaux pour meubler l' A.M
    Le pont de Pierre construit par Napoléon Bonaparte, il y a autant d 'arche que de lettres formant le nom
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 88107579

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 89140881173

    le miroir d' eau place de la Bourse (superbe)
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 2022134975477

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 9008456

    En service attention ça mouille Laughing Laughing
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 4300384


    Place de la Comédie avec la place des girondins au fond
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Lanuit

    Place de la Bourse de l' autre coté de la Garonne
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Img232307jbsl9


    le grand théâtre
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 428229img_232145sj4ta

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 4975477

    La fontaine des girondins que les allemands ont faillis emporter pour la couler pendant la guerre
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Img232342lni73

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 1338194

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 2404283

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 8838531

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 800pxxdsc7621fontaineco


    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 10027539

    Le monument des Girondins
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Img232145sj4ta

    Les deux colonnes coté Garonne
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 9008456


    La place des Quinconces: sa superficie (12 hectares), qui en fait une des plus grande place d' europe
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 8852555

    j' espère ne pas vous avoir ennuyé Laughing Laughing
    Philou
    avatar
    pivoine
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 15/06/2009
    Age : 78
    Localisation : 56300 Pontivy

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par pivoine Lun 15 Juin 2009 - 11:50

    Je commence à voyager . Je suis veuve et j'ai envie d'évasion et d'amitié. J'ai acheté la plus légère des Eriba, la Puck et je viens de lire qu'une roue jockey gonflable facilitait les manoeuvres. J'aimerais rencontrer d'autres personnes seules.J'ai 63ans assez dynamique pour entretenir seule 2300m2 de jardin en bretagne.
    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par miweb27 Lun 15 Juin 2009 - 11:59

    salut Pivoine,
    moi tout pareil comme toi,

    Pour la roue gonflable, je confirme, super pratique, et en plus j'ai mis un mover, car pour atteler et deteler, je ne panique plus, faut juste que je pense a charger la batterie hihihihih

    tu sais la normandie n'est pas tellement loin, quand j'allais voir mes belles soeurs a cote de rennes, je mets a peu pres 2H et demie,(sans la cara, bien sur)
    peut etre ..........................

    mimi


    _________________
    Michèle membre.......très voyageuse
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Cara2Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 P1010849
    avatar
    pivoine
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 15/06/2009
    Age : 78
    Localisation : 56300 Pontivy

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par pivoine Mar 16 Juin 2009 - 10:37

    flower Salut miweb
    Je ne sais pas ce que c'est qu'un miweb.Il faut que l'on se rencontre pour que tu m'inities au caravaning . Je peux te recevoir et aussi me déplacer. J'habite près du lac de Guerlédan(7km) et aussi de Pontivy(7km)
    annick
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6510
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par lolofay Mar 16 Juin 2009 - 10:47

    aie aie aie !!!!

    Le gang des dames eribistes va se créer .... tous aux abris Razz

    lolo


    _________________
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Planche-a-neige-surf-293
    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par miweb27 Mar 16 Juin 2009 - 11:35

    lolofay a écrit:aie aie aie !!!!
    Le gang des dames eribistes va se créer .... tous aux abris Razz
    lolo

    comment ca, Question
    Meuh non, on est plein de douceur et tendresse, faut juste que le materiel de nos caras tiennent le coup hihihihi et que nos voitures nous embetes pas avec des pannes ridicules re hihihihih
    @ Pivoine

    Miweb27, c'est Mimi sur le web et 27 depart, tu vois, je me suis pas creusée les neurones pour chercher un pseudo
    et j'ai vu que tu n'es pas trop loin de Rennes , enfin a vol d'oiseau, mais en cara c'est que du bonheur de faire la route, et moi j'adore rouler, par tout temps,
    Je retiens ton invitation, mais n'ecoute pas les mauvaises langues qui pourrait parler sur ma facon de m'etaler, avec l'usage je commence a faire soft,enfin moins bazar geek drunken

    mimi


    _________________
    Michèle membre.......très voyageuse
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Cara2Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 P1010849
    Puckcinelle
    Puckcinelle
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 13/12/2008
    Age : 61
    Localisation : 44700

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par Puckcinelle Mar 16 Juin 2009 - 21:46

    Bonjour,
    Pas d'amatrice pour un WE girls dans le sud ? On devrait peut-être essayer la Bretagne Wink ?
    Une autre fois peut-être.

    Bonnes vacances à toutes !
    avatar
    pivoine
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 15/06/2009
    Age : 78
    Localisation : 56300 Pontivy

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par pivoine Mar 16 Juin 2009 - 23:25

    flower Je ne suis jamais partie seule en caravane.J'espère pouvoir participer à l'une de vos escapades car autrement je vais rechercher un camping pour être rassurée la première fois. Je n'ai jamais dormi dans la caravane .J'y ai fait une sieste un après midi, il va falloir que j'y passe une nuit pour m'habituer.
    avatar
    pivoine
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 15/06/2009
    Age : 78
    Localisation : 56300 Pontivy

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par pivoine Mar 16 Juin 2009 - 23:30

    Pour un w end en Bretagne je suis partante. Le voyage ne serait pas trop long pour moi .
    avatar
    pivoine
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 15/06/2009
    Age : 78
    Localisation : 56300 Pontivy

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par pivoine Mar 16 Juin 2009 - 23:34

    flower mimi.. C'est quoi un mover???? flower
    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par miweb27 Mer 17 Juin 2009 - 0:53

    salut pivoine
    ben vi, suis pas encore couchée, ou déjà prête pour ce matin hihihih
    bon sérieux, c'est ça un mover,
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Mover10
    les petits rouleaux qui aide bien a la manœuvre
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 La_tel10

    l'objet du pouvoir, la télécommande

    avec tout ça, je me débrouille toute seule pour mettre la cara en place et surtout pour l'atteler,mais toi avec ta puck, qui est légère , je pense que
    tu n'en a pas besoin, ma triton fait quand même presque 800kg, sans la surcharge d'objets divers hihihih

    Je vais t'avouer, que la première fois que j'ai dormi dedans, c'était sur ma pelouse , j'y ai passe 2 nuits, juste pour savoir comment on dort dedans.

    mimi


    _________________
    Michèle membre.......très voyageuse
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Cara2Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 P1010849
    avatar
    pivoine
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 15/06/2009
    Age : 78
    Localisation : 56300 Pontivy

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par pivoine Mer 17 Juin 2009 - 9:36

    flower mimi
    Bonjour,il n'est pas rare que je me couche à une ou deux heures du mat, c'est ça aussi vivre seule.
    Merci pour le mover, c'est super ,si j'avais connu j'aurais peut-être acheté une Eriba plus grande . Bien que, mon hangar est très bas et peu profond ,je vais déjà devoir creuser l'entrée pour rentrer ma Puck . flower
    avatar
    pivoine
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 15/06/2009
    Age : 78
    Localisation : 56300 Pontivy

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par pivoine Mer 17 Juin 2009 - 9:46

    flower Seriez vous intértessées par une réunion sur un terrain municipal dans mon village entre Mûr de bretagne et Guerlédan Je demanderai au maire . On pourrait même organiser une petite fête . flower
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6510
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par lolofay Mer 17 Juin 2009 - 10:07

    Salut les filles !

    Ben vous etes déjà 3 relativement dans le même coin de france ( au sens large biensur ! )

    Alors vous avez plus qu'à vous faire le mont st michel entre cheers

    lolo


    _________________
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Planche-a-neige-surf-293
    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par miweb27 Mer 17 Juin 2009 - 10:22

    ben dis donc, c'est pas une mauvaise idée, mais en tout bien tout honneur, et aprés le passage des touristes, sinon c'est pas vivable queen geek

    mimi


    _________________
    Michèle membre.......très voyageuse
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Cara2Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 P1010849
    avatar
    Invité
    Invité


    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par Invité Mer 17 Juin 2009 - 12:01

    Puckcinelle a écrit:Bonjour,
    Pas d'amatrice pour un WE girls dans le sud ? On devrait peut-être essayer la Bretagne Wink ?
    Une autre fois peut-être.

    Bonnes vacances à toutes !

    On a essayé de mettre au point un WE central (auvergne) pour contenter toutes les filles mais tu étais absente du fofo ... Nous n'étions que 3, et encore, on avait des difficultés à trouver une date qui convienne à toutes .... Du coup, c'est stoppé pour le moment, on verra ça une autre fois . On arrivera bien à trouver une date un jour !!!!!
    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par miweb27 Mer 17 Juin 2009 - 12:09

    ben, vi, un we juste a 3, c'est plutôt un p'tit bonjour en passant, hihihih

    Il n'y a pas de raisons qu'on n'y arrive pas, mon programme pour cet été, mi-juillet jusqu'à fin aout, le sud dans toute sa largeur, deClermont

    l'herault a Marseille , donc il y a surement de quoi faire pour arriver a se faire un p'tit coucou , n'est ce pas Gene

    mimi


    _________________
    Michèle membre.......très voyageuse
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Cara2Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 P1010849
    avatar
    Bidibulle
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 939
    Date d'inscription : 29/03/2008
    Localisation : Sud

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par Bidibulle Mer 17 Juin 2009 - 13:52

    Si tu pousses plus vers l'Espagne passes me voir mimi Wink
    Et si Gene et son homme veulent te suivre ça sera avec plaisir Wink


    _________________
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Losbramaires003 Bisousssss @ + Bidi

    Et pour ne pas oublier les ouvriers de Cernay :
    www.eriba.new.fr
    soutien.eriba@gmail.com
    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par miweb27 Mer 17 Juin 2009 - 14:00

    pas de problème Bidi, j'ai bien note depuis Chirac, si je passe par Perpignan, j'arriveuuuuuuuuuuuuuu,

    Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je vais encore faire plein de kms mais !j'adore

    mimi


    _________________
    Michèle membre.......très voyageuse
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Cara2Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 P1010849
    alaurie
    alaurie
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 09/06/2009
    Age : 58
    Localisation : 77 sud

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par alaurie Ven 19 Juin 2009 - 10:17

    [quote="Puckcinelle"]Bonjour,
    Je voyage seule avec un ou deux enfants (le mien + 1 autre) et Capucine mon Eriba ainsi nommée. Pas de problème pour atteler mais j'envisage d'échanger mon auvent contre une solette facile à monter. C'est infernal de monter ce truc toute seule.

    bonjour bounce
    c'est quoi une solette? si c'est un petit auvent toile j'en est un que je viens d'acheter avec ma puck
    et je cherche un auvent (fermé) car j'ai 3 enfants + chiens et ma puck à besoin d'un "agrandissement"
    (je compte sur mes enfants pour m'aider à le monter!!!)
    si tu es intéressé ? (mp)

    Contenu sponsorisé


    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 3 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 14:19