4 participants
Dans un bar à Praia da Rocha
Bret 76- TITANMAN
Localisation : C'est selon la période de l'année : Rouen ,Crozon-Morgat ,Cannes
- Message n°1
Dans un bar à Praia da Rocha
Discret, JOCELYNE et Candide aiment ce message
cabouille du 30- Tritonman
- Message n°2
Re: Dans un bar à Praia da Rocha
Un goéland, il me semble en avoir rencontré aux Canaries assez curieux, culottés sur les terrasses des bars, des hôtels en bord de mer. J'ai même eu une petite frayeur avec un qui avait décidé de goûter mes tapas, bon des calamars.
Ces oiseaux sont impressionnants, par la taille, par leurs regards, leurs cris, très différents d'une mouette. Du coup vous avez pris un verre ensemble ?
Ces oiseaux sont impressionnants, par la taille, par leurs regards, leurs cris, très différents d'une mouette. Du coup vous avez pris un verre ensemble ?
Bret 76- TITANMAN
Localisation : C'est selon la période de l'année : Rouen ,Crozon-Morgat ,Cannes
- Message n°3
Bien sûr un verre et même plusieurs.
Le plus drôle , mais je n’ai pas réussi à photographier ,c’est qu’il prenait assez délicatement les
amuse-gueule que je lui tendais du bout des doigts en me méfiant.
Rien à voir avec ceux que j’ai en Bretagne et qui sont d’une brutale sauvagerie.
Le plus drôle , mais je n’ai pas réussi à photographier ,c’est qu’il prenait assez délicatement les
amuse-gueule que je lui tendais du bout des doigts en me méfiant.
Rien à voir avec ceux que j’ai en Bretagne et qui sont d’une brutale sauvagerie.
Discret et cabouille du 30 aiment ce message
Dominique- co-admin
- Message n°4
Bonjour,
Dominique
J'ai toujours trouvé le Portugal extrêmement accueillantBret 76 a écrit:.../...
Dominique
Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...
- Message n°5
Les Goélands sont un peu comme les gens, il faut du temps...
A l'époque où je vivais dans les marais de Guérande, j' avais quasiment apprivoisé un Goéland.
Il venait tous les jours donner des coups de bec dans la baie vitrée pour réclamer sa pitance...
Mais pas jusqu'à pouvoir le caresser...
A l'époque où je vivais dans les marais de Guérande, j' avais quasiment apprivoisé un Goéland.
Il venait tous les jours donner des coups de bec dans la baie vitrée pour réclamer sa pitance...
Mais pas jusqu'à pouvoir le caresser...
cabouille du 30- Tritonman
- Message n°6
Le tien s'appelait Jonathan ?
Candide aime ce message
Gratefulman0- VIP
Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...
- Message n°7
C'est tout à fait cela...
Dominique- co-admin
- Message n°8
Bonjour,
Ces évocations me font penser à une anecdote datant de février 2017. Nous étions allés rendre visite à notre dernier fils et son amie qui passaient leur année de licence 3 en architecture en Bolivie, à Cochabamba plus précisément.
On en avait profité pour voyager. La photo a été prise dans une auberge dans la sublime région du sud Lipez. Un jeune alpaga tente de lui bouffer la manche de son vêtement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le pelage est d'un soyeux....
Dominique
Ces évocations me font penser à une anecdote datant de février 2017. Nous étions allés rendre visite à notre dernier fils et son amie qui passaient leur année de licence 3 en architecture en Bolivie, à Cochabamba plus précisément.
On en avait profité pour voyager. La photo a été prise dans une auberge dans la sublime région du sud Lipez. Un jeune alpaga tente de lui bouffer la manche de son vêtement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le pelage est d'un soyeux....
Dominique