par ecce Mar 4 Déc 2007 - 21:41
Et bien voila, on encore un peu de temps mais on aprcoche quand meme a grand pas. Dans un peu plus de trois mois, on fetera le premier aniversaire Du forum; le 1er Avril (et c'est pas un poisson) Alors si ça tente certaine personne de venir feter ça ensemble au camping qui ouvre le meme jour (donc a priorie, toute la place) qui se situe a Fontès (10Km de Pezenas)Ca serait vraiment super. Afin que je puisse reserver les place a heure et a temps merci de me dire à l'avance si vous seriez partant, si vous etes s^r de vous me confirmer par MP et dites moi aussi avec quelle Eriba vous venez au cas où on serait vraiment nombreux; deux Puck peuvent prendre place sur une parcelle. Pour ceux qui viennent du nord ça serait une bonne occasion de faire la traversée de la France en convoi ERIBA.
Seconde chose qui concernera plutot les sudistes et sans vouloir empiéter sur le RDV "marché de noel" le camping accepte exceptionellement d'ouvrir du 29décembre au 2 Janvier. Si l'envie vous chatouille de feter la nouvelle année entre cagouilles et ses oufs, faite le moi savoir.
Dernière édition par ecce le Mer 3 Sep 2008 - 13:56, édité 4 fois