Bon ben m'voilà rentré ! difficilement ! 6 heures de route ! parti en short de montpellier .. puis heureusement que j'ai ma cagouille et ma garde robe , fini en pantalon et blouson ! limite les après ski car j'ai croisé la neige .... 4 saisons en une après midi
Alors , après avoir rattrapé le retard un peu dans les annonces et surtout ......... bu deux pastis avant de me lancer dans les photos .... je commence avec les quelques photos que j'ai pu sauver !!! de l'éffacage .. on se moque pas ....
Pour pas faire doublon , j'met juste celle qu'on a pas déjà vu ....
Belle photo je trouve de la charmante dot fière de son attelage ! et elle a bien raison !!! c'est une ériba !!!
Didier le sportif ... et le pro de la marche arriere qui tue ! dans un mouchoir de poche !!!!!!
L'ermeveillement devant la troll de nos nouveaux et charmants amis savoyard du club eriba sud ouest ....( bien compliqué à vous expliquer lol ! ) Merci Raymond pour ses connaissances et sa gentillesse ainsi que madame ...
Premier soir , premier apéro ( on est dans le sud après tout .... enfin on allait pas louper ca !!! )
A peine arrivée, Hélène explique à son jeune fils .( 22 ans !!! ) comment mettre en marche la machine à laver , et je vous passe pas la vidéo de peur d'un retour de baton de Régis .....................................
L'arrivée très matinale de mes Isérois préférés (Isa et jean-philippe) et courageux qui ont passé la nuit dans la rue ... sans chauffage ... pour etre le plus tot possible avec nous ...
David et Régis attendant surement dot en train d'acheter .... tout ... sur le marché de pézénas très sympathique , l'ambiance du sud .....
Nos futurs mariés , encore à l'affut d'un produit régional ! ( david , évite le compte joint ...
)
Une belle tablée d'éribiste assoiffés ( pour se réchauffer en priorité !!!! )
Régis ( discobleu .... noir !!! ) nous fait le service du super saucisson de Régis .....
Zen@ et Jean philippe lance le bal .... pas masqué malheureusement ..... pour certains comme moi ....
Régis .... vous connaissez les histoires de régis ???????????
Donc je disais ... régis fait du karaoké et ...............l'église s'éteint ....... ( je sais c'est pas parlant quand on l'a pas vu allumée ....
)
[url=https://servimg.com/view/11241543/64]
[/url
Zen@ , Helene et régis quelques temps après l'appel de la charmante gérante .......mais ils nous ont suivi avec beaucoup de gentillesse et d'humour ! et surtout pas trop frileux ......
Voilà , j'pense avoir mis les plus pertinentes , vu que j'ai éffacé par accident celles faites le dimanche .... sans commentaires .....
Encore un grand merci à marco l'initiateur de tout ..... ce qui nous a rassemblé .... pour ce week end découverte de la région et surtout faire la connaissance d'eribistes passionnés et sympatiques ....
Vivement la prochaine
lolo