Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    Entrée d'air autour du chauffage TRUMA 3002

    zoukazama
    zoukazama
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 27/10/2017
    Age : 39
    Localisation : Vence

    Entrée d'air autour du chauffage TRUMA 3002 Empty Entrée d'air autour du chauffage TRUMA 3002

    Message par zoukazama Dim 3 Mar 2019 - 21:51

    Salut à tous !!
    En préparant l'été, je vous soumets une petite question à laquelle vous avez peut-être déjà réfléchi.... J'ai démonté l'an dernier mon chauffage, et le "trou" dans le plancher, dans lequel s'encastre le chauffage, a un petit jour et laisse passer de l'air dans la cellule !! Problème, cet air sent très fort le gaz d'échappement quand je roule ! Savez vous si je peux utiliser du silicone ou de la mousse expensive pour jointer à cet endroit là? Je ne l'avais pas fait l'an dernier car vu la chaleur que dégage le corps de chauffe, je me demandais ce que je pouvais mettre pour éviter d'y mettre le feu....

    Merci d'avance pour vos lumières !!
    Discret
    Discret
    Team
    Team


    Nombre de messages : 3913
    Date d'inscription : 09/04/2007
    Age : 67
    Localisation : 56360 BELLE ILE EN MER

    Entrée d'air autour du chauffage TRUMA 3002 Empty Re: Entrée d'air autour du chauffage TRUMA 3002

    Message par Discret Dim 3 Mar 2019 - 22:06

    Bonsoir,

    Tu pourrais plutôt bourrer de la laine de roche qui est insensible à la chaleur et non combustible


    _________________
    François alias Discret membre du team Passion-Eriba
    Bret 76
    Bret 76
    TITANMAN
    TITANMAN


    Nombre de messages : 3074
    Date d'inscription : 28/04/2014
    Age : 81
    Localisation : C'est selon la période de l'année : Rouen ,Crozon-Morgat ,Cannes

    Entrée d'air autour du chauffage TRUMA 3002 Empty Re: Entrée d'air autour du chauffage TRUMA 3002

    Message par Bret 76 Dim 3 Mar 2019 - 23:08

    Bonjour ,

    Tu peux aussi te procurer un bourrelet spécial radiantes ou pour cheminée à foyer fermé ainsi que du mastic réfractaire ,chez un poseur de poêle à bois .
    Ces produits ne contiennent désormais plus d'amiante et répondent aux normes
    actuelles de sécurité ..
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6510
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Entrée d'air autour du chauffage TRUMA 3002 Empty Re: Entrée d'air autour du chauffage TRUMA 3002

    Message par lolofay Dim 3 Mar 2019 - 23:35

    tu jointe avec n'importe quoi .... c'est normal que les échappements remontent , mais il n'y a pas de chaleur spécialement

    Laurent


    _________________
    Entrée d'air autour du chauffage TRUMA 3002 Planche-a-neige-surf-293
    zoukazama
    zoukazama
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 27/10/2017
    Age : 39
    Localisation : Vence

    Entrée d'air autour du chauffage TRUMA 3002 Empty Re: Entrée d'air autour du chauffage TRUMA 3002

    Message par zoukazama Lun 4 Mar 2019 - 21:41

    Merci pour vos réponses, vous êtes au top !!!! cheers

    Contenu sponsorisé


    Entrée d'air autour du chauffage TRUMA 3002 Empty Re: Entrée d'air autour du chauffage TRUMA 3002

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 21:11