Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Recherche porte vélo pour camping car eriba 580

    avatar
    Eribabar
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 30/06/2018
    Age : 68
    Localisation : Eure

    Recherche porte vélo pour camping car eriba 580 Empty Recherche porte vélo pour camping car eriba 580

    Message par Eribabar Sam 30 Juin 2018 - 8:14

    Bonjour à tous,
    Je cherche un porte vélo(2 vélos si pos) pour mon camping car Eriba 580 modèle 91 avec roue de secours sur l'arrière. D'après les photos de véhicules similaires, ce porte vélo se plaçait au dessus de la roue de secours à cheval sur la baie vitrée arrière.

    A défaut de trouver un modèle original, quelqu'un connait il un modèle adaptable ?
    D'avance merci pour tout tuyau ou idée.

    Un camping car sans porte vélos c'est aller ou on veut sans vraiment pouvoir en profiter.

    Eribabar
    Dominique
    Dominique
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 6915
    Date d'inscription : 13/08/2008
    Age : 66
    Localisation : 44 Nantes sud

    Recherche porte vélo pour camping car eriba 580 Empty Re: Recherche porte vélo pour camping car eriba 580

    Message par Dominique Sam 30 Juin 2018 - 18:21

    Bonjour,
    S'il est vrai que les vélos sont parfaitement adaptés au camping-car, il ne faudra pas pour autant oublier le passage par la case présentation qui se fait ici pour un premier message : https://passion-eriba.easyforumpro.com/f5-et-si-on-se-presentait
    C'est conforme à l'usage et à la charte du forum et nous permet d'accueillir les nouveaux comme il se doit.
    A bientôt,
    Dominique


    _________________
    Les pas sages errent en Eriba Very Happy
    avatar
    Eribabar
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 30/06/2018
    Age : 68
    Localisation : Eure

    Recherche porte vélo pour camping car eriba 580 Empty Les présentations sont faites

    Message par Eribabar Dim 1 Juil 2018 - 17:52

    Bonjour Dominique,

    Tu avais raison. En fait je ne comprenais pas comment se présenter. C'est maintenant chose faite. Je ne comprends toujours pas non plus comment envoyer des photos mais ça va venir.

    Michel alias Eribabar, l'Eribabacariste.

    PS: Si tu as la solution pour le porte vélo, n'hésite pas..
    Gratefulman0
    Gratefulman0
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6245
    Date d'inscription : 24/02/2008
    Age : 68
    Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...

    Recherche porte vélo pour camping car eriba 580 Empty Re: Recherche porte vélo pour camping car eriba 580

    Message par Gratefulman0 Lun 2 Juil 2018 - 8:41

    Bonjour,

    J'ai eu un porte vélo comme tu souhaites, mais j'ai renoncé car trop haut pour y mettre et attacher les vélos.
    J'y ai installé un coffre à la place, et mis un porte vélo sur la boule d’attelage.
    Plus pratique pour moi.
    Recherche porte vélo pour camping car eriba 580 00410
    Trollmann59
    Trollmann59
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 8104
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)

    Recherche porte vélo pour camping car eriba 580 Empty Re: Recherche porte vélo pour camping car eriba 580

    Message par Trollmann59 Lun 2 Juil 2018 - 22:26

    Bonsoir,

    Ce genre de porte vélos ne ferait-il pas l'affaire ??

    https://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/1456219894.htm/
    Gratefulman0
    Gratefulman0
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6245
    Date d'inscription : 24/02/2008
    Age : 68
    Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...

    Recherche porte vélo pour camping car eriba 580 Empty Re: Recherche porte vélo pour camping car eriba 580

    Message par Gratefulman0 Mar 3 Juil 2018 - 7:43

    C'est le même genre que j'avais, mais il te faut une échelle pour aller attaché le haut des vélos... Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Recherche porte vélo pour camping car eriba 580 Empty Re: Recherche porte vélo pour camping car eriba 580

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 13:55