Je suis ravie, a voir par rapport au N°, mais dans les documents que j'ai, il y a un courrier de 71 et l'autre de 74..
Pas mal de doc d'epoque sympa, notament un courrier d'Eriba qu'il donnait au concessionaire comme aide a la livraison au client.
Dommage je ne connais pas l'historique, mais elle est en tres bonne etat.
L'interieur est superbe, le chassis aussi.
La carrosserie a été repeinte, c'est propre, mais c'est pas "nickel", et le plancher, le premiere feuille du Cp boursoufle un peu, mais pas pourrie.
On voit tres clairement que le stockage a toujours ete a l'abris.
J'aime beaucoup le coté un peu "collector" de son etat .
L'essieu a ete changer pour un neuf l'année derniere dommage, car celui ci est un 750 kg, et je le trouve tres dur, je trouve que du coup, ca n'amortie pas grand chose.
Derriere ma grosse voiture, la pauvre pucket sauté pas mal si je n'anticipe pas bien les troue dans la route..
J'en avais vue une autre qui me semblais etre mieux suspendue !! mais bon tout le systeme frein essieu amortisseur est neuf, je ne vais pas me plaindre
Allez duex trois photos, j'en ferais d'autre, mais apres 800 km dans la journée, et l'arrivé de nuit, une petite series et au lit
Dernière édition par steph27 le Jeu 11 Jan 2018 - 21:09, édité 1 fois