d'abord , j'me sers un jaune ! histoire d'etre ZEN pour manipuler Servimg ....
Ensuite , pour rappeler mon projet :
Raccourcir les banquettes pour dormir dans un seul sens
Créer un coin toilette .....
Et retaper tous les meubles bas sérieusement abimés par le temps !
Alors je commence ....
création de l'armoire / meuble télé en rentrant juste à gauche ( l'ancienne penderie était bien plus grande mais quelle utilité en camping ? )
En face , plus utile , la table de nuit / commode histoire de poser le réveil et mes louch !!!
Devant, il y a une petit coussin pour s'assoir .. comptant mettre une table pliante en face sur l'armoire... histoire de déjeuner sans defaire le lit .... ce sera pour plus tard .
Ensuite , après avoir cherché longtemps comment raccourcir l 'évier .... rallonger et déplacer les parois existantes ( recouverte de skai marron c'est pas mal ! ) voilà ce que cela donne !
Avant d'oublier , pour combler la place entre les deux pieces .... j'ai installé une porte pour y caser la réserve d'eau , voir la roue de secour , tout dépendra si je peux caser la réserve d'eau ailleurs !
Il me reste maintenant à habiller les parois du cabinet , j'aimerai bien une toile cirée ou un lino fin , genre orange à p'tit carreau ! si quelqu'un a une idée , ça doit être assez maléable pour épouser les formes !
Conclusion positives ! j'me régale ! j'ai pas le sentiment d'avoir perdu de la place ( hormis un placard sous l'evier mais bon , cela reste largement suffisant ! )
conclusion négative : ( il en faut une ! )
Rien de droit à la base ... donc le reste aussi ... faut s'adapter !
Diaboliques petites vis plates ... rouillées .... impossible à enlever ! surtout sur les charnieres ! j'plainds les employés qui on du les mettres ! j'espère qu'ils avaient des visseuses adaptées ...
Voilà ! à peine entamé mon jaune ! ça va super bien, tout compte fait, pour inserer les photos !
Vos avis m'interessent .... alors lâchez vous si vous voyez d'autres idées
bonne journée
lolo