+43
mapo
françois 63
Fair Astred
Trollmann59
christie22
Teddy_KAH
Manole
Pac
Cagouillard
oliv'26
jean-pi
MichEnmerco
valdunord
Anycha
Lavande
marmotte55
Dams
flower
Papymontagne 05
loulou
glowacki
bernard et jean-marie
Dominique
solon
Zelda
Maméjojo
j-p et annie
cporter
crisyami
Bidibulle
ala&pat
pl83
jean claude
Olivier
Philou 33
eribabinbin
Discret
KIEFFER
Pat16
Zuban38
Deuchiste
herry bat pompier
lolofay
47 participants
Enfin quelques photos de mes transformations !!!!
ala&pat- Panman
Quand la sagesse s'associe au plaisir on éprouve que du bonheur ---- a+
jean claude- Tritonman
C'est bien vrais lolofay la robotisation dans ce domaine ce n'est pas encore pour demain et je pense que malgré que tu en a c...r le résultat doit être a la hauteur de ton savoir faire.
Bidibulle- Panfamiliaman
Tu nous mets des photo de la p'tite nouvelle avec son aménagement Lolo ??!!
soutien.eriba@gmail.com
lolofay- VIP
Salut
J'ai bien bricolé depuis hier ...
J'ai en fait récupéré des portes de placards hauts sur mon ancienne pour créer des trappes dans les coffres bas
Dommage que les couleurs de teinte soit si différente ( année modèle ont deux ans d'écart ... )
Découpe , facile avec une poignée scie
Le bois est solide malgré sa finesse
J'ai refait un encadrement quand même , pour solidifier .
Et voilà 3 trappes d'acces facile pour prendre les p'tits trucs , un pour les chaussures , l'autre pour tout ce qui est electricité ...
J'aurai à soulever les coussins que pour les grosses choses qu'on sort pas souvent .
Voilà , voili , on devrait tous bricoler nos cagouilles ... ça détend !
En plus j'ai installé l'autoradio MP3 en Random , c'est super !
Lolo
PS , Bidi , les photos de l'ancienne sont sur ce post , l'aménagement ayant été transféré , c'est du pareil au même
J'ai bien bricolé depuis hier ...
J'ai en fait récupéré des portes de placards hauts sur mon ancienne pour créer des trappes dans les coffres bas
Dommage que les couleurs de teinte soit si différente ( année modèle ont deux ans d'écart ... )
Découpe , facile avec une poignée scie
Le bois est solide malgré sa finesse
J'ai refait un encadrement quand même , pour solidifier .
Et voilà 3 trappes d'acces facile pour prendre les p'tits trucs , un pour les chaussures , l'autre pour tout ce qui est electricité ...
J'aurai à soulever les coussins que pour les grosses choses qu'on sort pas souvent .
Voilà , voili , on devrait tous bricoler nos cagouilles ... ça détend !
En plus j'ai installé l'autoradio MP3 en Random , c'est super !
Lolo
PS , Bidi , les photos de l'ancienne sont sur ce post , l'aménagement ayant été transféré , c'est du pareil au même
salut lolo
toujours des idées intéressantes avec toi, y'a qu'a faire du copier coller.
toujours des idées intéressantes avec toi, y'a qu'a faire du copier coller.
Bidibulle- Panfamiliaman
Cool Lolo
soutien.eriba@gmail.com
cporter- Panman
bonjour lolo ,c'est vrai que ça detend de bricoler les cagouilles bravo pour ses transformations cela a un coté pratique le faite de ne pas avoir a soulever les banquettes
j-p et annie- ERIBAGIRL
Bonjour,
Peux-tu faire une photo de l'installation de ton auto-radio ?
Je suis tentée d'en mettre un dans ma puck, relié au transfo, sur la borne du 12 V permanent, si je la trouve....
Peux-tu faire une photo de l'installation de ton auto-radio ?
Je suis tentée d'en mettre un dans ma puck, relié au transfo, sur la borne du 12 V permanent, si je la trouve....
lolofay- VIP
Bonjour JP ou Annie
Les photos de l'autoradio sont sur ce post , vers la fin
http://www.passion-eriba.com/rangements-accessoires-interieurs-sellerie-f34/installation-autoradio-t8846.htm?highlight=autoradio
lolo
Les photos de l'autoradio sont sur ce post , vers la fin
http://www.passion-eriba.com/rangements-accessoires-interieurs-sellerie-f34/installation-autoradio-t8846.htm?highlight=autoradio
lolo
Bravo Lolo, tu es le boss !
lolofay- VIP
salut
Je profite de mon temps libre ... pour bricoler !
Hier beau soleil alors j'ai enfin installé la fenetre dans le cabinet ( fenetre ancienne trouvée sur le bon coin )
Alors après repérage par l'intérieur pour l'armature , j'ai fabriqué un cadre en medium épais ...
Découpage de la toile en gardant une marge pour le retour , découpe du polystirene et mise en place du cadre à 3 coté , le 4eme étant l'armature de la cagouille pour la rigidité de la fenetre
Un coup de scie sauteuse par l'intérieur en suivant le cadre ... puis aggrafage de la toile tendue ...
Voilà ce que cela donne de l'intérieur
et de l'extérieur ... ça " jure " pas trop , encore moins de jour car ça brillait bien avec le flash
Quand j'aurai mis le joint cache vis rouge tout autour , je pense que ça va etre impeccable !
Snif quand même .. l'armature sur laquelle je me suis basée n'est pas droite ... donc la fenetre aussi ... j'ai pas pensé à ça !
Voili , voilà , mon dernier bricolage
lolo
Je profite de mon temps libre ... pour bricoler !
Hier beau soleil alors j'ai enfin installé la fenetre dans le cabinet ( fenetre ancienne trouvée sur le bon coin )
Alors après repérage par l'intérieur pour l'armature , j'ai fabriqué un cadre en medium épais ...
Découpage de la toile en gardant une marge pour le retour , découpe du polystirene et mise en place du cadre à 3 coté , le 4eme étant l'armature de la cagouille pour la rigidité de la fenetre
Un coup de scie sauteuse par l'intérieur en suivant le cadre ... puis aggrafage de la toile tendue ...
Voilà ce que cela donne de l'intérieur
et de l'extérieur ... ça " jure " pas trop , encore moins de jour car ça brillait bien avec le flash
Quand j'aurai mis le joint cache vis rouge tout autour , je pense que ça va etre impeccable !
Snif quand même .. l'armature sur laquelle je me suis basée n'est pas droite ... donc la fenetre aussi ... j'ai pas pensé à ça !
Voili , voilà , mon dernier bricolage
lolo
un vrai palace ta cagouille , le distributeur de pq alors là , c'est top!!
lolofay- VIP
ahah ! un dévidoir inox ! ! ça en jette hihihi
Cet après midi j'ai fait le tour du lavabo en dalles jaunes , ç'est plus sympa ... j'ferai des photos demain
lolo
Cet après midi j'ai fait le tour du lavabo en dalles jaunes , ç'est plus sympa ... j'ferai des photos demain
lolo
Super tes transformations.C'est je que je veux faire sur ma familia car c'est vrai que ce n'est pas facile d'accéder aux coffres de la dinette arrière lorsque le lit est mis en place.Je ne me sens pas trop à l'aise pour le faire moi même et je vais demander à un ami qui est menuisier pour ne rien abimer
lolofay- VIP
Salut
Voilà , les rassos commencent à revenir ... alors faut bichoner la cagouille qui a passé son temps sous la neige cette année ! remarquez qu'il en reste encore ....
Alors gros néttoyage !!! pierre d'argile obligatoire pour enlever les traces noires habituelles !
Et surtout , changement des feux arrieres .... pour des ronds !
Je trouve le résultat assez sympa ...
lolo
Voilà , les rassos commencent à revenir ... alors faut bichoner la cagouille qui a passé son temps sous la neige cette année ! remarquez qu'il en reste encore ....
Alors gros néttoyage !!! pierre d'argile obligatoire pour enlever les traces noires habituelles !
lolo
elle est toute belle
Dominique- co-admin
C'est superbe, Lolo.....
Dominique
Dominique
elle est très belle ta cagouille, elle a fait sa toilette printanière les feux ronds , jamais vu, ça rend bien , original.
lolofay- VIP
on trouve ces feux rond facilement sur la toile , Ebay ou autre ..
Moi c'est Pat ( bebop ) qui les a lachement abandonnés chez moi ... et je l'en remercie !!!!
lolo
Moi c'est Pat ( bebop ) qui les a lachement abandonnés chez moi ... et je l'en remercie !!!!
lolo
salut Lolo!!!
elle est vraiment superbe, encore plus que la precedente!!
profites en bien!!!
à+
jm
elle est vraiment superbe, encore plus que la precedente!!
profites en bien!!!
à+
jm
cporter- Panman
bonjour lolo ça en jette avec les feux rond elle a meilleur mine qu'avec les rectangulaire mais le faite de changer ça ne ta pas laisser de trou aparent
Zuban38- Team
Comme Claude, je trouve tes feux dans le "jus" de la génération de ta coquille ! Génial. Même question aussi... pas de trou résiduel de l'ancienne installation ? @+ Zub.
Salut
J'ai rivetés les trous résiduels en blanc avec du silicone et comme j'ai mis un fil de mastic tout autour de l'arriere du feux , ça couvre quasiment les rivets . enfin c'est propre est net .
Aujourd'hui , beau soleil ! que vais donc faire encore ???
lolo
J'ai rivetés les trous résiduels en blanc avec du silicone et comme j'ai mis un fil de mastic tout autour de l'arriere du feux , ça couvre quasiment les rivets . enfin c'est propre est net .
Aujourd'hui , beau soleil ! que vais donc faire encore ???
lolo
lolofay a écrit:Salut
lolo
Bonjour,
Je parcours les forums, et je suis tombé sur ce message. J'aime
beaucoup ces phares ronds. Aurais tu la marque et/ou les références?
J'aimerais vraiment quelque chose dans le genre. De toute façon je dois
absolument les changer, ils sont complètement foutus. Pour boucher les
éventuels trous d'origine, j'aime assez ta solution de rivetage,
d'autant que ce sera avant la peinture.
Ta puck est très belle.
J'en profite pour te demander si il est facile de se procurer les 2 réflecteurs triangles arrières?
Même combat que les feux (craquelés par le soleil, et fendillés...).
Merci de tes conseils.
YOYO
Discret- Team
Bonjour,
Les triangles se trouvent dans toutes les grandes surfaces ayant un rayon accessoires auto
Les triangles se trouvent dans toutes les grandes surfaces ayant un rayon accessoires auto
Salut
Pour les feux , c'est ceux ci http://cgi.ebay.fr/2-X-FEUX-ARRIERES-CAMION-REMORQUES-CARAVANE-NEUF-/310216527369?cmd=ViewItem&pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item483a588e09
Et pour les triangles , j'ai payé 2euros l'unité dans une foire fouille !!!
Bon bricolage
lolo
Pour les feux , c'est ceux ci http://cgi.ebay.fr/2-X-FEUX-ARRIERES-CAMION-REMORQUES-CARAVANE-NEUF-/310216527369?cmd=ViewItem&pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item483a588e09
Et pour les triangles , j'ai payé 2euros l'unité dans une foire fouille !!!
Bon bricolage
lolo
superbe ta cagouille lolo mais là tu as terminé ou tu as encore des progets???@+
Papymontagne 05- Panfamiliaman
Bravo Lolo
On se demande si il te reste encore des idées à venir ? Pour quoi faire ? Il me semble qu'il ne reste plus beaucoups d'endroits ou tu n'as pas encore mis ton nez.
En tous cas Lolo c'est une mine d'or.(mais qui n'aime pas les complimnets . qu'on se le dise).
A bientôt
On se demande si il te reste encore des idées à venir ? Pour quoi faire ? Il me semble qu'il ne reste plus beaucoups d'endroits ou tu n'as pas encore mis ton nez.
En tous cas Lolo c'est une mine d'or.(mais qui n'aime pas les complimnets . qu'on se le dise).
A bientôt
lolofay- VIP
Euh ! à vrai dire , j'ai plus la même mais la même hihihi !
J'ai transféré l'aménagement de ma PAN de 69 trop abimée , dans une PAN de 71 en parfait état ... mais on ne voit pas torp la différence sur le post ...
Projet à suivre ... décaisser le fond du coin WC et surtout , habiller ce coin wc avec du polyester du sol au plafond ! mais là je ne maitrise pas !
M'enfin , y a toujours à faire .... quand on aime ! et qu'on a trop d'idées !
lolo
J'ai transféré l'aménagement de ma PAN de 69 trop abimée , dans une PAN de 71 en parfait état ... mais on ne voit pas torp la différence sur le post ...
Projet à suivre ... décaisser le fond du coin WC et surtout , habiller ce coin wc avec du polyester du sol au plafond ! mais là je ne maitrise pas !
M'enfin , y a toujours à faire .... quand on aime ! et qu'on a trop d'idées !
lolo