je dois encore voir le meuble de devant mais ça c'est une autre histoire car pas le même
volume .
a suivre .....
Tu as suivi une formation de dermatologue ???tatave a écrit:Pour le saturateur je ne suis pas trop preneur car le bois à toujours besoin de respirer et si tu le sature il pourrira de l'intérieure c'est pour cela que l'on installe du CP et non du massif.
C'est comme une personne si tu rends ta peau 100% étanche ton corps va le rejeter (décollement ou infection )
et bien pour le bois c'est la même chose.
Pour le scotch il ne faut pas mettre n'importe qu'elle scotch car avec le temps il se décompose surtout avec la chaleur et ce décolle.
Surtout évite le scotch gaffer ou dite américain.
Il faut un scotch 100% plastique ou 100% alu (le top) qui résiste au différente température.
smoj a écrit:Salut marty,
Quand on s'était eu au téléphone tu m'avais dit que tu allais bientôt commencé la restauration de ta Puck. Mais la c'est carrément une reconstruction !!! Bravo , super Taffe. J’espère que tu as pu trouver ton revêtement pour tes meubles.
Stéf
iguane62 a écrit:pour avoir tu telle brillance sur tes portes placard (le bois en général)
tu a tout ponssé et reverni en incolore ???
good job mon petit marti
marti a écrit:iguane62 a écrit:pour avoir tu telle brillance sur tes portes placard (le bois en général)
tu a tout ponssé et reverni en incolore ???
good job mon petit marti
Salut Fred
Je n'ai encore rien fait sur les meubles
Ils sont d'origine
Je suis aussi surpris que toi sur leur etat .
Trollmann59 a écrit:Bonsoir,
Impec Marti ça avance bien et c'est nickel !
Questions:
- Tu t'es fourni ou pour ce simili cuir ?
- en bas, le simili est agrafé sur le planché ?
De mon côté, j'ai trouvé un pro pour me faire le sablage de l'ossature. Je n'ai plus qu'a prendre RDV et amener la bête là bas.
Courage pour la suite.
Eribô-29 a écrit:Marti, le boulot me semble très bien, mais les photos me tournent la tête et j'ai bien du mal à les suivre car elles sont dans tous les sens ...
désolé de te dire cela, mais pour toi qui est dessus chaque jour c'est évident, pas pour le lecteur, en plus tu n'as pas mis d'espace (ligne blanche) entre chacune, ça brouille la vue.
t'as peut-être des actions chez les pharmaciens pour les crème torticolis
bon courage à toi et encore bravo
lolofay a écrit:
en tout cas avec les rails ça donne bien !
bravo